| demande de prière | |
|
+6louis74 sophie Caroline-Marie yzette lilian_f anne laure 10 participants |
Auteur | Message |
---|
anne laure

Nombre de messages : 97 Age : 62 Localisation : corse Date d'inscription : 10/05/2009
 | Sujet: demande de prière Mar 19 Avr - 15:29 | |
| Bonjour
ma demande aujourd'hui est pour un ami Jo et sa famille qui rencontre de très-très grosses difficultés dans son travail et dans sa vie, il est entouré que de négatif, il a de gros soucis d'argent, son travail bas de l'aile, mais c'est surtout le mauvais qui l'attaque par des personnes. je ne sais comment vous décrire cette situation, mais comme ont dit chez nous "il a le mauvais oeil" la poisse quoi... merci de le prendre dans vos prières. Puisse Notre Seigneur déversé son Précieux Sang sur lui et sa famille, pour leur conversion, et que tout le mal disparaisse. C'est pour cela que j'ai besoin de vos prières; Dieu vous bénisse tous.
|
|
 | |
lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: demande de prière Mer 20 Avr - 9:36 | |
| Pour cette famille afin qu'elle voit la lumière.
Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du Mal.
Amen |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: demande de prière Mer 20 Avr - 13:34 | |
| Pour votre ami et toute sa famille que ST Michel archange les defende et les protege ST Michel archange prince de la milice celeste enchainez les forces du Mal Soyez notre defenseur contre Satan et ceux qui cherchent a nous nuirent et conduisez nous vers Jesus christ notre Divin sauveur |
|
 | |
Caroline-Marie

Nombre de messages : 332 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
 | Sujet: Re: demande de prière Mer 20 Avr - 22:10 | |
| En union de prière pour Jo et sa famille. |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: demande de prière Jeu 21 Avr - 6:20 | |
| |
|
 | |
sophie

| Sujet: Re: demande de prière Jeu 21 Avr - 12:07 | |
| |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: demande de prière Ven 22 Avr - 7:05 | |
| |
|
 | |
louis74

Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: demande de prière Ven 22 Avr - 12:14 | |
| Que le Seigneur vienne en aide à votre ami! |
|
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: demande de prière Sam 23 Avr - 2:52 | |
| Ô mon Dieu apportez Votre paix à Jo et à sa famille.
Ô Dieu! qui inspirez les saints désirs, les conseils droits et les bonnes oeuvres, donnez à Jo et sa famille cette paix que le monde ne peut lui donner; afin que tenant leurs coeurs assujettis à vos commandements, et n'ayant point d'ennemis à craindre, ils passent tranquillement leurs jours sous votre protection. Par notre Seigneur Jésus-Christ.
Ainsi soit-i l. |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: demande de prière Dim 24 Avr - 21:30 | |
| En union de prière |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: demande de prière Lun 25 Avr - 4:19 | |
Ô Dieu! qui inspirez les saints désirs, les conseils droits et les bonnes oeuvres, donnez à Jo et sa famille cette paix que le monde ne peut lui donner; afin que tenant leurs coeurs assujettis à vos commandements, et n'ayant point d'ennemis à craindre, ils passent tranquillement leurs jours sous votre protection. Par notre Seigneur Jésus-Christ.
Ainsi soit-il. |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: demande de prière Mar 26 Avr - 0:29 | |
Ainsi soit-il. |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: demande de prière Mer 27 Avr - 9:45 | |
Ainsi soit-il. |
|
 | |
renaitre
 | Sujet: Re: demande de prière Mer 27 Avr - 9:54 | |
| Prières de Délivrance : Que le Précieux Sang de J.C. m'asperge ! Que le Sang de J.C me lave et me purifie !
Que le Sang de JC me pénètre profondément et me délivre de mes
péchés, de mes fautes, de mes angoisses, de mes amertumes, (de mes aigreurs de toutes les blessures du cour et de l'esprit, de mes rancunes, de toute haine envieuse ou vengeresse !
Que le Sang de J.C. me délivre de tous les maléfices de satan et de ses
ministres sorciers, haisseurs, empoisonneurs, de tous ceux qui
attaquent, blessent ou tuent les autres de quelque manière que ce soit!
Que le Sang de J,C. me délivre de tout envoûtement, ensorcellement, de toute influence maléfique des vivants ou des morts, s'exerçant par des
fantasmes, des rêves érotiques, des cauchemars, des maladies
provoquées, des obsessions ou des possessions!
Comme le Sang des agneaux dont furent aspergées les portes des Hébreux qui éloignait l'ange exterminateur, qu'ainsi le Sang puissant de J.C.,
redoutable aux esprits impurs, remplisse ces derniers d'effroi et les éloigne de moi.
Que le Nom puissant et glorieux de J.C. pénétre dans mon cour Que le Nom de Jésus vive dans mon cour Que le Seigneur m'applique Sa couronne d'épine et me guérisse des maux de tête, des pensées de colère, de haine, de désespoir, d'impureté et d'orgueil Que les épines de la couronne du Seigneur transpercent la tête du serpent antique, qui est le diable et satan, et que pénètre en moi le Sang rédempteur!
Que Dieu envoie St. Michel, St. Gabriel, St. Raphaël anges de Sa puissance, broyer la tête du dragon, casser ses orbes et détruire toute force maléfique en moi! Que la blessure du côté de Jésus, et les innombrables blessures et meurtrissures qu'Il endura pour nous deviennent pour moi remède de guérison!
Que les plaies des mains et des pieds du Sauveur guérissent mes membres malades
Que les douleurs atroces endurées par Jésus crucifié, crampes, asphyxie, douleur lancinante au côté, soif torturante, guérissent mes maux de cour de poitrine ou de dos!
Que l'Esprit de Dieu descende sur moi ! Que l'Esprit de J.C. descende sur moi et me pénètre profondément. Que l'Esprit du Père Bien Heureux et Bien-Aimé m'investisse, m'inonde et me submerge !
Que m'ayant délivré de tout esprit impur, maléfique, diabolique ou sorcier, Il me remplisse, Esprit de pardon et d'amour, Esprit de miséricorde et de bonté, Esprit de pureté et de ferveur, Esprit de justice et de paix, l'esprit de Joie et d'allégresse !
Faites que nous soyons purifiés par le Sang et l'Eau de Votre côté ouvert, plongée, baptisés dans l'Esprit Saint. Comblez-nous des dons de l'Esprit pour le service de nos enfants !
Que le Seigneur panse et guérisse mon âme !
Qu'Il guérisse toutes les blessures mal cicatrisées du cour, en y versant le baume de Son Saint-Esprit !
Qu'Il me guérisse de la désolation spirituelle et de la sécheresse, et me donne le goût de la prière et des choses de Dieu !
Que l'Esprit Saint daigne parler lui-même en moi par des gémissements ineffables
Que le Seigneur Jésus soit dans mon cour par la foi ! Qu'il marche devant moi pour me conduire !
qu'Il soit derrière moi, à. ma droite et à ma gauche, pour me protéger. Qu'il m'entoure comme une forteresse puissante contre toutes les attaques
d'ennemis visibles ou invisibles !
Qu'il soit au-dessus de moi pour me bénir.
Amen ! 'Frère Joël) |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: demande de prière Lun 2 Mai - 5:08 | |
Ainsi soit-il. |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: demande de prière Mar 3 Mai - 3:15 | |
Ainsi soit-il. |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: demande de prière Mer 4 Mai - 3:40 | |
Ainsi soit-il. |
|
 | |
Régis
 | Sujet: Re: demande de prière Dim 10 Juil - 22:06 | |
| Bonsoir comment se présente la situation? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: demande de prière  | |
| |
|