Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Neuvaine à Jean-Paul II du 22 au 30 avril 2011.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Neuvaine à Jean-Paul II du 22 au 30 avril 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Jean-Paul II du 22 au 30 avril 2011.   Neuvaine à Jean-Paul II du 22 au 30 avril 2011. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 10:19

Neuvaine à Jean-Paul II du 22 au 30 avril 2011. - Page 2 Jean_paul_II2

Prière du Pape Jean-Paul II

(Tous les jours de la neuvaine)

Neuvième jour

(Samedi 30 avril 2011)

Ô Seigneur Mon Dieu, Toi qui as tout donné à Tes enfants qui se sont formés à Ton Image dans le ventre de leurs mères, sois indulgent avec ceux qui peinent pour le Royaume. Donne-leur le baume réparateur et sanctificateur qui les préparera à la Pâque que Tu leur donneras lorsqu'ils traverseront le fossé qui sépare la Terre du Ciel. Donne-leur le courage et la force de témoigner de Ton Evangile et de T'Adorer chaque jour en Esprit et en Vérité. Sois, Ô Mon Seigneur, le Roi de leurs cœurs appauvris et meurtris. Donne-leur la Confiance et la Foi, la grande Humilité et la Paix en leurs cœurs et en leurs âmes. Sois le secours de chaque Chrétien, de chaque Baptisé, de chacun de Tes enfants.

Donne-leur de se réconcilier avec Toi, avec Ton Eglise, avec Ta Maman, Marie, Mère de Notre Eglise.

Bénis le pape, Ton Vicaire Benoît XVI pour toutes les Missions qu'il a à accomplir. Sois son soutien en tout. Donne-lui tout, il Te donnera tout. Tu es son Père et il est lui aussi, comme je l'ai été, le père spirituel de toute l'humanité. Je Te demande de le Bénir avec tous ses enfants.

Amen !

Je vous bénis tous de Ma Bénédiction Apostolique et Romaine. Je prie pour chacun de vous.

« Faites ici vos demandes pour que j'intercède pour vous, pour tous vos besoins » :

A l'intention de la guérison du petit Paul, de toutes les demandes d'intercession de prières de cette communauté, et de celles qui se trouvent dans nos cœurs.

1 Pater, 3 Ave, 1 Salve Regina

ostie ostie ostie


NEUVAINE DE BÉATIFICATION DU BIENHEUREUX JEAN-PAUL II

(Du 22 avril au 1er mai 2011)

"Chers frères et sœurs, comme vous le savez, le 1er mai prochain j'aurai la joie de proclamer bienheureux le vénérable Pape Jean-Paul II, mon bien-aimé prédécesseur.

La date choisie est très significative : ce sera en effet le deuxième dimanche de Pâques, qu'il a lui-même dédié à la Divine Miséricorde, et c'est lors de la vigile du Dimanche de la Miséricorde qu'a pris fin sa vie terrestre. Ceux qui l'ont connu, ceux qui l'ont estimé et aimé ne pourront pas ne pas se réjouir avec l'Église pour cet événement. Nous sommes heureux !"

Benoît XVI à l’issue de l’Angélus du 16 janvier 2011


NEUVAINE :

1) Chaque jour la prière ci-dessous.

2) Ensuite une dizaine de chapelet, suivie de l'invocation : "Futur Bienheureux Jean-Paul II, priez pour nous !"

(Le 1er mai nous pourrons dire Bienheureux Jean-Paul II)

3) Une communion le 1er mai 2011 – Confession recommandée durant la neuvaine.

Neuvaine à Jean-Paul II du 22 au 30 avril 2011. - Page 2 All-saints-day-011

PRIONS :

Ô Sainte Trinité,

Nous Te rendons grâce pour avoir fait don à Ton Église
du Pape Jean-Paul II et magnifié en lui la tendresse de Ta Paternité,
la gloire de la Croix du Christ et la splendeur de l'Esprit d'Amour.

Par son abandon sans condition à Ta Miséricorde infinie et à l'intercession maternelle de Marie, il nous a donné une image vivante de Jésus Bon Pasteur et nous a indiqué la sainteté, dimension sublime de la vie chrétienne ordinaire, voie unique pour rejoindre la communion éternelle avec Toi.

Par l’intercession de Jean-Paul II, accorde-nous, selon Ta Volonté,
la grâce que nous implorons (celle de la guérison du petit Paul, d'une réponse favorable à toutes les demandes de prières de cette communauté, ainsi qu'à celles qui se trouvent dans nos cœurs), en action de grâce de sa prochaine béatification le 1er mai prochain à Rome lors de la messe célébrée par son successeur le pape Benoît XVI.

Amen !

Que Dieu nous bénisse par l’intercession du futur Bienheureux Jean-Paul II !


Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Neuvaine à Jean-Paul II du 22 au 30 avril 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Jean-Paul II du 22 au 30 avril 2011.   Neuvaine à Jean-Paul II du 22 au 30 avril 2011. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 6:05

Neuvième jour

(Samedi 30 avril 2011)

Que Dieu nous bénisse par l’intercession du futur Bienheureux Jean-Paul II !
Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine à Jean-Paul II du 22 au 30 avril 2011.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le petit Paul atteint de leucémie et Jean-Paul II
» Yves nous a quittés aujourd'hui mardi 19 avril 2011
» Le petit Paul nous est né au ciel (mardi 26 juillet 2011)
» Jean-Paul II
» Bienheureux Jean-Paul II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: