| Le quotidien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christianedelyon
Nombre de messages : 1183 Age : 70 Localisation : La Tour de Salvagny Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Le quotidien Lun 25 Avr - 6:45 | |
| La spiritualité s'incarne dans mon quotidien qu'elle transfigure et auquel elle donne un sens.
Aucune action de la mère au foyer que je suis n'est méprisable. En effet, s'accomplir n'est pas réaliser forcément des oeuvres extraordinaires, mais faire extraordinairement de petites tâches, en les vivant autrement que dans la routine, en les vivant en Dieu, en leur donnant un autre sens.
Alors, je ferai encore et toujours, mes petites tâches du mieux que je peux.
PORTEZ-VOUS BIEN !! Christia |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Le quotidien Lun 25 Avr - 11:11 | |
| héhé ... récurer les wc avec un détergent, une brosse et ...beaucoup d'amour, ça le fait! |
|
| |
christianedelyon
Nombre de messages : 1183 Age : 70 Localisation : La Tour de Salvagny Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le quotidien Lun 25 Avr - 11:50 | |
| Cébé, ce que j'aime le moins c'est la vaisselle lol Joyeuse Pâques à toi, Christiane |
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Le quotidien Lun 25 Avr - 23:35 | |
| Faisons tout pour Dieu, et même nos petites actions quotidiennes deviendront grandes devant Lui. Et il est certain que celle que nous méprisons le plus nous obtiennes de plus grandes grâces... |
|
| |
DenisF
| Sujet: Re: Le quotidien Mar 26 Avr - 10:13 | |
| oui, tu as surement raison. N'empêche que je suis d'accord avec Christiane, moi non plus, je n'aime pas faire la vaisselle !
Dernière édition par DenisF le Jeu 12 Mai - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Le quotidien Mar 26 Avr - 18:38 | |
| Pour la vaisselle que je fais à la main n'ayant pas de machine, j'ai trouvé un truc : le savon-liquide sent si bon que je me réjouis de m'y mettre .... y a pas le même pour le petit coin, malheureusement Tu as raison, cher Rien ... j'ai découvert la chose par hasard, un jour en repassant avec amour ... ça passe bien! |
|
| |
DenisF
| Sujet: vaisselle Mer 27 Avr - 10:52 | |
| Mais ne nous laisse pas dans le suspens comme je le suis maitenant, donne nous l'origine de ce savon miracle qui t'invite à faire la vaisselle ! Si seulement c'était vrai ! De manière plus générale, oui, c'est un bon moyen d'oublier la routine des tâches ménagères et d'en faire une activité dont on retire quelque chose. Merci à vous tous |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Le quotidien Ven 29 Avr - 19:53 | |
| the best soap - Spoiler:
|
|
| |
DenisF
| Sujet: Re: Le quotidien Lun 2 Mai - 12:19 | |
| |
|
| |
DenisF
| Sujet: savon !! Jeu 5 Mai - 11:50 | |
| Ahah ! Attiré par tes dires, j'ai craqué et acheté le même histoire de le tester pour voir s'il produit le même effet sur vous que sur moi ! C'est vrai qu'il sent bon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le quotidien | |
| |
|
| |
| Le quotidien | |
|