Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne année a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilabert jorge




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2006

Bonne année a tous Empty
MessageSujet: Bonne année a tous   Bonne année a tous EmptyDim 1 Jan - 20:17

Bonjours je suis Jorge et j aurai besoin de vous il y a beaucoups de gents qui compte sur mes priéres mais élas je suis une cloche dans se domaine j espère pouvoir leur venir en aide grace a vos bons conseils.Bonne année 2006 et que l attente du Seigneur soit votre patience. :
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1304
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année a tous   Bonne année a tous EmptyDim 1 Jan - 21:44

Cher Jorge,
Bienvenue sur notre forum Agapé

Si vous voulez plus de précisions sur les différentes formes de prières chrétiennes, regardez dans la rubrique "liens".
Lorsqu'une prière d'intercession nous est demandée, tous les membres du forum reçoivent un email de façon à prier tous ensemble pour la personne.

Là ou deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux. Mat 18, 20


Que 2006 soit une heureuse année de paix et de joie pour tous les membres d'Agapé, leurs familles et amis, et pour tous les visiteurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Christia
Invité




Bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année a tous   Bonne année a tous EmptyLun 2 Jan - 10:23

Cher Jorge

Citation :
Bonjours je suis Jorge et j aurai besoin de vous il y a beaucoups de gents qui compte sur mes prières mais élas je suis une cloche
Nous sommes tous des cloches, inutiles, car complètement félées Very Happy ,
et nous ne sommes que de médiocres médiateurs. Le monde nous repère donc facilement qu'il nous confie chaque jour, tant de prières et d'intentions; c'est donc que le monde reconnaît encore, Dieu en chacun de nous. Aussi, il n'y a pas de recettes miracles, de ficelles: si les gnes nous font ces demandes, c'est qu'obligatoirement le bon Dieu le leur a soufflé dans le creux de l'oreille. Aussi il nous suffit de rester humbles et parler à Notre Papa, comme un petit enfant, en tenant bien fort la main de notre Maman Marie. Plus, offrir toutes les contrariétés et souffrances , chaque matin au lever (toutes petites, minuscules, ou plus grandes) pour ces personnes confiées (c'est souvent radical, sans prononcer d'autres mots).
Mais, une astuce: ne jamais chercher à savoir si nos prières ont été exaucées; bien sûr cela nous fait plaisir, mais est en fait, si l'on va au fond des choses, de l'orgueil. Car ce n'est jamais , jamais, jamais, nous qui faisons. Et puis, quand nous l'apprenons (parce que Dieu l'a voulu ainsi pour nous soutenir), c'est encore plus beau.

Amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année a tous   Bonne année a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne année à tous
» Bonne année à tous
» bonne annee et bonne sante
» bonne année C
» Bonne Sainte Année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: