| Prières pour petit Briac | |
|
+4lilian_f theresa Rien Arc-en-Ciel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arc-en-Ciel

Nombre de messages : 131 Age : 73 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 31/03/2010
 | Sujet: Prières pour petit Briac Ven 3 Juin - 22:57 | |
| Chers frères et sœurs Je vous demande votre prière pour le petit Briac, bébé de 6 semaines qui est en grande difficulté de santé actuellement, suite à une coqueluche. Demandons au Seigneur la guérison totale et la grâce pour sa maman de tenir physiquement. Je vous remercie de vos prières. Vierge Marie, Petite Thérèse et petite Marthe je vous confie petit Briac et sa maman. |
|
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Prières pour petit Briac Sam 4 Juin - 3:11 | |
| O Miraculeux Enfant Jésus! Nous te prions de jeter un regard miséricordieux sur nos coeurs angoissés. Que ton tendre Coeur si porté à la pitié accorde la grâce que nous implorons ardemment
(la guérison totale et la grâce pour sa maman de tenir physiquement).
Délivre-nous de l'affliction et du désespoir, des épreuves et des infortunes qui nous accablent. Pour l'amour de ta sainte Enfance exauce nos prières, soit notre consolation et viens-nous en aide afin que nous puissions te louer à jamais avec le Père et l'Esprit Saint. Ainsi soit-il. |
|
 | |
theresa
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: Re: Prières pour petit Briac Sam 4 Juin - 16:20 | |
| En union de prière Ô miraculeux enfant Jésus ! Nous te prions de jeter un regard misericordieux sur nos coeurs angoissés. Que ton tendre coeur si porté à la pitié accorde la grâce que nous imploront ardement. (la guerison dtotal et la grace pour sa maman de tenir physiquement .) Délivre nous de l'affliction . Et du desespoir, des épreuves et des infortunes qui nous accablent Pour l'amour de ta Sainte Enfance exauce nos prières, soit notre consolation et viens nous en aide afin que nous puissions te louer à jamais avec le Père et l'esprit Saint Ainsi soit il |
|
 | |
lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: Prières pour petit Briac Sam 4 Juin - 16:48 | |
| O Miraculeux Enfant Jésus! Nous te prions de jeter un regard miséricordieux sur nos cœurs angoissés. Que ton tendre Cœur si porté à la pitié accorde la grâce que nous implorons ardemment
(la guérison totale de Briac et la grâce pour sa maman de tenir physiquement).
Délivre-nous de l'affliction et du désespoir, des épreuves et des infortunes qui nous accablent. Pour l'amour de ta sainte Enfance exauce nos prières, soit notre consolation et viens-nous en aide afin que nous puissions te louer à jamais avec le Père et l'Esprit Saint.
AMEN. |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Prières pour petit Briac Sam 4 Juin - 17:10 | |
| pour Briac O Miraculeux Enfant Jésus! Nous te prions de jeter un regard miséricordieux sur nos coeurs angoissés. Que ton tendre Coeur si porté à la pitié accorde la grâce que nous implorons ardemment
Délivre-nous de l'affliction et du désespoir, des épreuves et des infortunes qui nous accablent. Pour l'amour de ta sainte Enfance exauce nos prières, soit notre consolation et viens-nous en aide afin que nous puissions te louer à jamais avec le Père et l'Esprit Saint. Ainsi soit-il. |
|
 | |
Arc-en-Ciel

Nombre de messages : 131 Age : 73 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 31/03/2010
 | Sujet: Re: Prières pour petit Briac Sam 4 Juin - 20:24 | |
| pour Briac
O Miraculeux Enfant Jésus! Nous te prions de jeter un regard miséricordieux sur nos coeurs angoissés. Que ton tendre Coeur si porté à la pitié accorde la grâce que nous implorons ardemment
Délivre-nous de l'affliction et du désespoir, des épreuves et des infortunes qui nous accablent. Pour l'amour de ta sainte Enfance exauce nos prières, soit notre consolation et viens-nous en aide afin que nous puissions te louer à jamais avec le Père et l'Esprit Saint. Ainsi soit-il. Merci |
|
 | |
renaitre
 | |
 | |
Arc-en-Ciel

| Sujet: Re: Prières pour petit Briac Mar 7 Juin - 23:44 | |
| Des nouvelles reçues par mail: "merci à vous tous pour toutes les prières qui ont affluées pour le petit BRIAC âgé de 6 semaines qui souffrait d’une dangereuse coqueluche. Il est sorti d’affaire, le Seigneur a fait fort ! le bébé est à nouveau souriant et la maman a repris quelque force après cet âpre combat.
MERCI BEAUCOUP DE LA PART DES PARENTS !
Affectueusement"  Merci "Ô miraculeux Enfant Jésus" Louez sois-tu Seigneur.! Merci Vierge Marie et Marthe! Merci à vous frères et soeurs d'Agagé pour vos prières.  Alleluia! |
|
 | |
Arc-en-Ciel

| Sujet: Re: Prières pour petit Briac Mar 7 Juin - 23:58 | |
| Ma Chère petite Renaître, je vais envoyer par mail, l'image que tu as faites pour le petit Briac, ainsi que vos prières. Je vais glisser "un petit mot" pour vos intentions, guérisons, sous l'oreiller de Marthe. Je vous remets sur le Coeur de Marie, ainsi qu'une certaine année! Pour la plus grande gloire de notre Dieu. |
|
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Prières pour petit Briac Mer 8 Juin - 3:24 | |
| Merci "Ô miraculeux Enfant Jésus" Louez sois-tu Seigneur.! |
|
 | |
L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Prières pour petit Briac Mer 8 Juin - 18:38 | |
| Qu'il est difficile de voir souffrir un enfant. On se sent complètement impuissant.
Louez sois-tu Seigneur Jésus pour la guérison de cet enfant et pour le soutien apporté à sa mère!
Qu'Il est grand notre Seigneur, Il ne laisse jamais Ses enfants sans assistance!
|
|
 | |
renaitre
 | |
 | |
Arc-en-Ciel

| Sujet: Re: Prières pour petit Briac Mer 8 Juin - 22:02 | |
| - renaitre a écrit:
Heureuse de savoir que le petit Briac aille mieux Par contre Arc-en-ciel le je n'ai pas trop compris cette phrase ?
- Citation :
- Je vais glisser "un petit mot" pour vos intentions, guérisons, sous l'oreiller de Marthe.
Je vous remets sur le Coeur de Marie, ainsi qu'une certaine année!
Bonsoir Ma chère Renaître.  Je comprends que tu n'ais pas trop compris. J'ai eu l'occasion et un grand bonheur, lors d'une retraite au Foyer de Charité, d'aller prier dans la chambre de Marthe Robin. Après mon "entretien" non physique, je lui ai remis un mot avec mes intentions que j'ai glissé sous son oreiller. Aujourd'hui, en pensée, je rejoins cette petite chambre de Marthe, et en pensée et prière, je lui remet tes intentions, toutes vos intentions, qui sont demandées sur ce forum et d'autres qui m'ont été confiées......en vous remettant dans le Coeur de Marie. Je lui ai présenté également Titi et ma pauvre offrande de quelques jours, en remerciements et communion. Je ne sais pas prier avec des mots. J"espère que cela n'est pas encore plus confus. |
|
 | |
renaitre
 | Sujet: Re: Prières pour petit Briac Mer 8 Juin - 23:50 | |
| Très confuse tite Arc-en-ciel...
Comment ai-je pû occulter cette sainte en Marthe Robin alors que j'ai fait tant de retraites au foyer de charité de Tressaint et que je suis allée à Chateauneuf de Galaure ??? Merci d'avoir pris le temps d'éclairer ma lanterne et surtout merci pour tes prières pour nos intentions |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Prières pour petit Briac Jeu 9 Juin - 14:15 | |
| Allelouya!
Soyez tous bénis, vous qui priez et qui postez de si belles petites choses !
Action de grâce au Seigneur pour Briac :
Merci Seigneur de nous aimer comme Tu nous aimes! Merci de nous toucher à chaque instant de ta Bonté et de ta Miséricorde infinie. |
|
 | |
Régis
 | Sujet: Re: Prières pour petit Briac Mar 28 Juin - 18:46 | |
| Merci Seigneur. Maintenant, priez encore pour le remercier... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prières pour petit Briac  | |
| |
|
 | |