Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je suis nouvelle de l' île de la Reunion

Aller en bas 
+2
Fanny
capucine
6 participants
AuteurMessage
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

je suis nouvelle de l'  île de la Reunion Empty
MessageSujet: je suis nouvelle de l' île de la Reunion   je suis nouvelle de l'  île de la Reunion EmptyMar 15 Mai - 18:27

bonjour
je suis nouvelle de l' île de la Reunion.
moi je suis croyante beaucoup même, et ça m'a permis d'avoir la guérison dans une maladie qu' on ne guérit pas. j'ai supporté durant des années des nombreuses douleurs articulaires, surtout la nuit c'était terrible, je faisais des nuites blanches quand c'étaient mes épaules qui étaient touchées. ça a commencé quand j'étais encore sur les bancs de l' école durant la période de 1997 ou avant. mais en 1990 c'est la période que j'ai commencé à ressentir de plus en plus de douleurs. puis en 1994, je pratique l' église, je rate plus mes messes du weekend, je faisais beaucoup de prières, de neuvaines, et je suis rentrée dans le groupe du Renouveau. Dans ce groupe j'ai commencé à changer dans mon caractère, moins rebelle, devenue plus douce et plus patiente contre les attaques de méchanceté de mes parents et autres. je ressentais plus la joie de vivre, de chanter, de prier, et puis finalement, je commençais à être moins malade, puis en 1997, mon médecin étonné lui même, a eu du mal à me dire que j'étais guérie de la polyarthrite rhumatoïde. alors qu 'en 1992 il me dit si j'avais continué le traitement du médecin precedent, il me restait 10 ans à marcher. Dieu merci, je lui rend grâce, au jour d'aujoud' hui, j'ai pratiquement 40 ans, et je me porte super bien, et je marche, même que je fais des marches de 4 heures sans probleme.

pour finir, je voudrais ouvrir un sujet sur la providence, y croyez- vous ?
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

je suis nouvelle de l'  île de la Reunion Empty
MessageSujet: j'ai été guérie de la polyarthrite rhumatoïde   je suis nouvelle de l'  île de la Reunion EmptyMar 15 Mai - 18:38

bonjour
je suis nouvelle de l' île de la Reunion.
moi je suis croyante beaucoup même, et ça m'a permis d'avoir la guérison dans une maladie qu' on ne guérit pas. j'ai supporté durant des années des nombreuses douleurs articulaires, surtout la nuit c'était terrible, je faisais des nuites blanches quand c'étaient mes épaules qui étaient touchées. ça a commencé quand j'étais encore sur les bancs de l' école durant la période de 1997 ou avant. mais en 1990 c'est la période que j'ai commencé à ressentir de plus en plus de douleurs. puis en 1994, je pratique l' église, je rate plus mes messes du weekend, je faisais beaucoup de prières, de neuvaines, et je suis rentrée dans le groupe du Renouveau. Dans ce groupe j'ai commencé à changer dans mon caractère, moins rebelle, devenue plus douce et plus patiente contre les attaques de méchanceté de mes parents et autres. je ressentais plus la joie de vivre, de chanter, de prier, et puis finalement, je commençais à être moins malade, puis en 1997, mon médecin étonné lui même, a eu du mal à me dire que j'étais guérie de la polyarthrite rhumatoïde. alors qu 'en 1992 il me dit si j'avais continué le traitement du médecin precedent, il me restait 10 ans à marcher. Dieu merci, je lui rend grâce, au jour d'aujoud' hui, j'ai pratiquement 40 ans, et je me porte super bien, et je marche, même que je fais des marches de 4 heures sans probleme.

pour finir, je voudrais ouvrir un sujet sur la providence, y croyez- vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

je suis nouvelle de l'  île de la Reunion Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle de l' île de la Reunion   je suis nouvelle de l'  île de la Reunion EmptyMar 15 Mai - 20:34

Bienvenue sur Agape, chère Capucine! I love you cheers

Nous sommes très heureux de vous accueillir au sein de notre petite communauté de prière et de méditation, merci d'être là... sunny

Quel beau témoignage de foi que le vôtre! Vous êtes une bénédiction... ostie I love you

flower je suis nouvelle de l'  île de la Reunion 457230 je suis nouvelle de l'  île de la Reunion 743646 je suis nouvelle de l'  île de la Reunion 683439 je suis nouvelle de l'  île de la Reunion 242843 je suis nouvelle de l'  île de la Reunion 749482 flower je suis nouvelle de l'  île de la Reunion 743646 je suis nouvelle de l'  île de la Reunion 683439 je suis nouvelle de l'  île de la Reunion 457230 je suis nouvelle de l'  île de la Reunion 749482 je suis nouvelle de l'  île de la Reunion 242843 flower

Si nous croyons en la Providence? Oui, pour la plupart d'entre nous, je pense : la Providence Divine est d'ailleurs le sujet dont nous parlons un peu dans "Pour Jo". Very Happy La foi confiante croit en la Providence. I love you

Ouvrez tous les sujets qui vous sembleront bons et édifiants... drunken

Amitiés, dans le Christ. I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

je suis nouvelle de l'  île de la Reunion Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle de l' île de la Reunion   je suis nouvelle de l'  île de la Reunion EmptyMar 15 Mai - 20:50

Bonjour Capucine

Merci pour votre témoignage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Somebody

Somebody


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2007

je suis nouvelle de l'  île de la Reunion Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle de l' île de la Reunion   je suis nouvelle de l'  île de la Reunion EmptyMar 15 Mai - 21:28

Bienvenue parmi nous, Capucine je suis nouvelle de l'  île de la Reunion 309173 .
Avec Fanny, l'ange de consolation de ce forum, tu auras le meilleur accueil et écoute possible. Nous sommes là pour se connaitre, partager nos expérience et surtout pour être à l'écoute des témoignages sincères, tels que tu as pu nous poster.

Bonne continuation, ce qui compte, au-delà de nos mots, c'est le bonheur et la joie que tu as dans ton coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

je suis nouvelle de l'  île de la Reunion Empty
MessageSujet: merci à vous   je suis nouvelle de l'  île de la Reunion EmptyMar 15 Mai - 21:38

merci à vous, ça fait longtemps que j'avais besoin lancer mes témoignages que je devrai à dieu depuis longtemps, depuis 10 ans même. en fait je ne pouvais pas faire auparavant, parce que je ne suis pas du genre à m'exprimer dans un micro ou pas devant le peuple, l'assemblée, genre église, car je suis trop émotive. depuis j'ai le net, ça m'a servi pas mal pour que je porte temoignage enfin, c'est plus facile.


Dernière édition par capucine le Sam 12 Sep - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souricet
Invité




je suis nouvelle de l'  île de la Reunion Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle de l' île de la Reunion   je suis nouvelle de l'  île de la Reunion EmptyMer 16 Mai - 13:28

Magnifique témoignage ! cheers Merci. Moi aussi, j'ai une maladie auto-immune (moins grave que la tienne).
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2007

je suis nouvelle de l'  île de la Reunion Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle de l' île de la Reunion   je suis nouvelle de l'  île de la Reunion EmptyMer 16 Mai - 15:28

Ah oui, superbe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

je suis nouvelle de l'  île de la Reunion Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle de l' île de la Reunion   je suis nouvelle de l'  île de la Reunion EmptyMer 16 Mai - 15:57

Magnifique! sunny




je suis nouvelle de l'  île de la Reunion Vierge10





Vierge d'Iviron (Mont Athos)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

je suis nouvelle de l'  île de la Reunion Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle de l' île de la Reunion   je suis nouvelle de l'  île de la Reunion EmptyMer 16 Mai - 17:41

krystyna a écrit:
Magnifique témoignage ! cheers Merci. Moi aussi, j'ai une maladie auto-immune (moins grave que la tienne).


bonjour. tu as toujours cette maladie, alors courage et restes ferme dans la prière, dans la foi, beaucoup de patience avec Dieu.
Dieu est notre seul Sauveur et vainqueur dans la maladie, les miracles viennent que de lui GRACE à nos prières.
moi je vis tout à fait normalement, sans médicament, au contraire en decembre 2005 j'ai été touché par le chikungunya( piqure de moustique qui a sévit sur notre île l'an dernier, le doc du s.o.s. me dit que vu mes antecedents j'allais être plus malade que les autres. faux, j'ai eu peu de douleurs, et au bout de 4 mois, j'avais plus aucune douleur, plus de virus. Alors que je sais qu' il y a des personnes qui ont piquées en même temps que moi, en souffrent encore actuellement, je rends GRACE à dieu pour tous ses bienfaits sur moi et sur vous, en esperant que vous recevez aussi vote guérison. amen
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

je suis nouvelle de l'  île de la Reunion Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle de l' île de la Reunion   je suis nouvelle de l'  île de la Reunion EmptyMer 16 Mai - 18:05

AMEN! ostie sunny

Comme tu dis vrai, chère Capucine, et quel beau témoignage de foi, décidément! drunken cheers

"...beaucoup de patience avec Dieu" : Son Amour en a énormément envers nous!! Depuis le péché originel... Exclamation Very Happy

"Dieu est notre seul Sauveur et vainqueur dans la maladie, les miracles viennent que de lui GRACE à nos prières." I love you ostie sunny

On ne saurait dire plus vrai... Very Happy La prière aimante, profondément joyeuse et persévérante fait des miracles!! Béni soit Dieu! sunny

Rendons grâce, en effet, louons Celui de qui nous recevons tout Amour et toute Vie! I love you sunny I love you sunny I love you


Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven colors Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven colors Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven colors Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven colors Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

je suis nouvelle de l'  île de la Reunion Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle de l' île de la Reunion   je suis nouvelle de l'  île de la Reunion EmptyJeu 17 Mai - 14:53

C'est nous qui te remercions pour ton précieux témoignage, chère Capucine, I love you il glorifie Dieu et soutient tous ceux qui ont tendance à désespérer ou à ne pas persévérer dans la prière... Sad I love you

Rien n'est vraiment hasard, comme tu le vois. Wink Very Happy

Les forums ne sont pas toujours constitués de personnes bienveillantes, fais attention. I love you Ici, je sais que personne ne te nuira (j'y veillerai, et je ne serai pas la seule spiderman ), mais ce n'est malheureusement pas le cas partout, même sur des forums catholiques..., hélas. Crying or Very sad ostie


C'est beau, ce que tu écris : tu éprouvais le besoin de "lancer" tes témoignages parce que tu les devais à Dieu! Voilà le signe d'une foi vive... sunny bravo

Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui t'a poussée à pratiquer en Eglise, à partir de 1994? Merci. I love you

Bien amicalement. je suis nouvelle de l'  île de la Reunion 457230

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

je suis nouvelle de l'  île de la Reunion Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle de l' île de la Reunion   je suis nouvelle de l'  île de la Reunion EmptyJeu 17 Mai - 15:54

Fanny a écrit:
C'est nous qui te remercions pour ton précieux témoignage, chère Capucine, I love you  il glorifie Dieu et soutient tous ceux qui ont tendance à désespérer ou à ne pas persévérer dans la prière... Sad  I love you

Rien n'est vraiment hasard, comme tu le vois. Wink  Very Happy

Les forums ne sont pas toujours constitués de personnes bienveillantes, fais attention. I love you Ici, je sais que personne ne te nuira (j'y veillerai, et je ne serai pas la seule spiderman ), mais ce n'est malheureusement pas le cas partout, même sur des forums catholiques..., hélas. Crying or Very sad  ostie


C'est beau, ce que tu écris : tu éprouvais le besoin de "lancer" tes témoignages parce que tu les devais à Dieu! Voilà le signe d'une foi vive... sunny  bravo

Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui t'a poussée à pratiquer en Eglise, à partir de 1994? Merci. I love you

Bien amicalement. je suis nouvelle de l'  île de la Reunion 457230

Fanny

re fanny
pour te repondre, en fait moi j'ai abandonné l' église à l'âge de 13 ans, j'ai plus voulu aller à la messe.
mais je ne sais plus si j'avais encore la foi à ce moment là. Mais je sais qu 'à une periode de ma vie, j'en avais plus parce que j'ai eu trop de souffrances dans ma jeune vie déjà. les souffrances dûs aux parents, mon père buvait, ma mère en avait peur, on fuyait le soir pour se refugier chez la famille, pour passer la nuit. même qu' un soir on a dormi dehors dans un debarras qui servait de poulailler aussi, il avait 2 canards et des moustiques lool  Laughing
l'ambiance familiale était très mauvaise pour ma sensibilité, à un point que SI ma mère travaillait, je l'aurais demander moi-même qu 'elle quitte mon père. ça n'a pas été le cas, du coup on a supporté notre sort.
tant qu' à moi face à mes souffrances et les pleurs et mes desirs de mourir, j'avais perdu la foi, je pouvais pas comprendre pourquoi je devrai en durer tout ceci, moi qui était une petite et une jeune fille sage.
mais dans l'année de mes 17 ans, j'étais partie à une messe chez la voisine( qui avait perdu son mari les jours precedent). et puis dans son homélie le Père a dit quelque chose sur la foi et ça m'a touchée, et là j'ai retrouvé la foi.
mais j'étais dans l' erreur quand même, puisque je ne fréquentais pas l' église, pour moi je croyais que c'était suffisant d'avoir la foi. Mais plus tard, je voulais aller à ma messe du weekend, mais j'arrivais pas, mes pieds étaient lourds. et pourtant je me sentais attirée par la messe, l'église, la volonté, l'envie était là. mais j'arrivais pas. Puis finalement, un jour, un vendredi Saint, j'ai décidé de partir avec une copine( qui elle était dejà pratiquante), et puis je suis partie à la messe de Pâques. et là depuis ça j'ai pas arrêté à aller  à ma messe chaque samedi.
mais je dis pas que ma conversion a été chose  facile au départ, j'ai eu pas  mal d' obstacles qui entravaient mon chemin vers la messe.  A un point que durant plusieurs mois, je n' y suis plus allée, alors que l' envie chaque matin du weekend était là, mais j'étais lourde à me lever. et finalement un jour, je me suis demandée pourquoi j'arrivais plus à partir, et là la seule explication que j'ai trouvée, c'est que le malin était jaloux et qu'il voulait me retenir dans ses filets, bien me garder en dehors de l'église, de dieu.alors j'ai dit, pas possible, il est pas plus fort que moi, je vais lui tordre ses cornes, et voilà j'ai pris le dessus, j'étais retombée pour mieux relever ..... Laughing
pour te dire Fanny c'était même pas parce que j'avais des problemes, ou que j'étais malade que je me suis convertie, mais parce que l'envie d' être dans la maison de dieu m'attirait, Dieu m'avait tenu la main  depuis longtemps, mais j'avais pas compris et personne pour me faire comprendre que Dieu m' invitait dans sa maison.
Je rends gloire à Dieu parce qu' au fond à travers mes épreuves et mes souffrances, ça m'a permise d'avoir les yeux ouvert sur le monde, sur les mauvaises actions humaines, car j'aurais pas aimé devenir comme certaines personnes qui sont manipulateurs, sans moral, sans scrupule, sans coeur, sans générosité, sans amour etc.... mais je reste pêcheur quand même mdr tongue


Dernière édition par capucine le Sam 12 Sep - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

je suis nouvelle de l'  île de la Reunion Empty
MessageSujet: "Bienvenue Capucine"   je suis nouvelle de l'  île de la Reunion EmptyJeu 17 Mai - 22:08

flower C ompassion du coeur I love you
flower A ccueillir avec son coeur I love you
flower P atience
flower U ne petite capucine en fleur sur Agape
flower C roix-espérance-charité
flower I ntention du coeur I love you
flower N aturel
flower E coute

je suis nouvelle de l'  île de la Reunion 309173 Bienvenue Capucine.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

je suis nouvelle de l'  île de la Reunion Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle de l' île de la Reunion   je suis nouvelle de l'  île de la Reunion EmptyVen 18 Mai - 7:47

coeurtendre a écrit:
flower C ompassion du coeur I love you
flower A ccueillir avec son coeur I love you
flower P atience
flower U ne petite capucine en fleur sur Agape
flower C roix-espérance-charité
flower I ntention du coeur I love you
flower N aturel
flower E coute

je suis nouvelle de l'  île de la Reunion 309173 Bienvenue Capucine.

MERCi coeur tendre, pour ses mots, c'est touchant vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

je suis nouvelle de l'  île de la Reunion Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle de l' île de la Reunion   je suis nouvelle de l'  île de la Reunion EmptyVen 18 Mai - 15:06

Chère Capucine, merci d'avoir bien voulu apporter ces quelques lumières supplémentaires à ton témoignage de foi, qui est vraiment très profond. I love you

Nos souffrances sont l'opportunité - oserais-je dire, l'occasion inespérée? -de remettre notre vie en question, de nous poser les questions essentielles : celles du sens, du pourquoi. Afin de nous demander où nous allons, où nous souhaitons vraiment nous diriger... Rolling Eyes

Il faut reconnaître que l'écoute de la Parole de Dieu opère souvent des miracles dans les êtres qui y sont réceptifs : cette Parole est Lumière pour l'intelligence du coeur, et Elle sait nous toucher, délivrer ce qui en nous, refusait de s'ouvrir... sunny Elle est libératrice de nos peurs et de nos incompréhensions.

Cela me rappelle l'anecdote de cette femme, ex-prostituée, qui disait qu'un jour, elle était entrée dans une église, sans trop savoir comment ni pourquoi, et qu'elle avait alors entendu proclamer la Parole de Dieu (lors d'une célébration), dans ce passage :

"Jésus leur dit: "...En vérité je vous le dis, les publicains et les prostituées arrivent avant vous au Royaume de Dieu.
En effet, Jean est venu à vous dans la voie de la justice, et vous n'avez pas cru en lui ; les publicains, eux, et les prostituées ont cru en lui ; et vous, devant cet exemple, vous n'avez même pas eu un remord tardif qui vous fît croire en lui."


Mt 21, 31-32


La Parole du Saint Evangile a converti cette personne à une vie nouvelle, en Dieu... La Miséricorde l'a touchée. I love you sunny cheers


Quel solide bon sens tu as, et quelles réflexions! Il est certain que si tu étais si "lourde à te lever" (la jolie expression!) le matin, pour aller à la messe, c'était parce qu'un combat intérieur te rendait encline à la paresse ; on se trouve mille raisons, dans ces cas-là. Smile Wink

La foi est aussi affaire de volonté, n'est-ce pas? study sacrement bravo

"J'étais retombée pour mieux me relever." cheers I love you Superbe. Very Happy

Et aussi :

"...c'était même pas parce que j'avais des problemes, ou que j'étais malade que je me suis convertis, mais parce que l'envie d' être dans la maison de dieu m'attirait, Dieu m'avait tenu la main depuis longtemps, mais j'avais pas compris et personne pour me faire comprendre que Dieu m' invitait dans sa maison."

Seigneur..., ces paroles à votre gloire sont magnifiques!! Sad Very Happy I love you sunny
Merci de tout coeur, chère Capucine, I love you tu donne envie à Fanny de pleurer de joie... Ton témoignage est plus précieux que l'or.

Et merci aussi, pour ton humilité. I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

je suis nouvelle de l'  île de la Reunion Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle de l' île de la Reunion   je suis nouvelle de l'  île de la Reunion EmptyVen 18 Mai - 16:29

Fanny a écrit:
Chère Capucine, merci d'avoir bien voulu apporter ces quelques lumières supplémentaires à ton témoignage de foi, qui est vraiment très profond. I love you

Nos souffrances sont l'opportunité - oserais-je dire, l'occasion inespérée? -de remettre notre vie en question, de nous poser les questions essentielles : celles du sens, du pourquoi. Afin de nous demander où nous allons, où nous souhaitons vraiment nous diriger... Rolling Eyes

Il faut reconnaître que l'écoute de la Parole de Dieu opère souvent des miracles dans les êtres qui y sont réceptifs : cette Parole est Lumière pour l'intelligence du coeur, et Elle sait nous toucher, délivrer ce qui en nous, refusait de s'ouvrir... sunny Elle est libératrice de nos peurs et de nos incompréhensions.

Cela me rappelle l'anecdote de cette femme, ex-prostituée, qui disait qu'un jour, elle était entrée dans une église, sans trop savoir comment ni pourquoi, et qu'elle avait alors entendu proclamer la Parole de Dieu (lors d'une célébration), dans ce passage :

"Jésus leur dit: "...En vérité je vous le dis, les publicains et les prostituées arrivent avant vous au Royaume de Dieu.
En effet, Jean est venu à vous dans la voie de la justice, et vous n'avez pas cru en lui ; les publicains, eux, et les prostituées ont cru en lui ; et vous, devant cet exemple, vous n'avez même pas eu un remord tardif qui vous fît croire en lui."


Mt 21, 31-32


La Parole du Saint Evangile a converti cette personne à une vie nouvelle, en Dieu... La Miséricorde l'a touchée. I love you sunny cheers


Quel solide bon sens tu as, et quelles réflexions! Il est certain que si tu étais si "lourde à te lever" (la jolie expression!) le matin, pour aller à la messe, c'était parce qu'un combat intérieur te rendait encline à la paresse ; on se trouve mille raisons, dans ces cas-là. Smile Wink

La foi est aussi affaire de volonté, n'est-ce pas? study sacrement bravo

"J'étais retombée pour mieux me relever." cheers I love you Superbe. Very Happy

Et aussi :

"...c'était même pas parce que j'avais des problemes, ou que j'étais malade que je me suis convertis, mais parce que l'envie d' être dans la maison de dieu m'attirait, Dieu m'avait tenu la main depuis longtemps, mais j'avais pas compris et personne pour me faire comprendre que Dieu m' invitait dans sa maison."

Seigneur..., ces paroles à votre gloire sont magnifiques!! Sad Very Happy I love you sunny
Merci de tout coeur, chère Capucine, I love you tu donne envie à Fanny de pleurer de joie... Ton témoignage est plus précieux que l'or.

Et merci aussi, pour ton humilité. I love you bisous


ohhhhhhhhhhh chère fanny c'est toi qui va me faire pleurer Sad mais de joie bien entendu, ça me fait plaisir d'entendre ces choses, internet m' a rendu service depuis 3 ans que je l'ai. en fait sont les internautes qui plus souvent me connaissent le mieux ou qui me jugent le mieux.
ici dans mon, entourage, les gens me descendent par quel que soit le moyen pour me nuir ou me faire mal voir auprès d' une autre personne. par exemple, il y a 2 jours, je me suis rendue compte que la copine avec qui je confiais pas mal de choses, ou même que par des fois je lui ai rendue service( lui prêtais par 2 fois de l'argent entre fevrier et avril 500 et 100 euros, dont encore 100 dehors, parcequ'elle a des gros problemes financiers) cette même personne ne trouve pas mieux de me faire mal voir avec une autre, pour un simple rien du tout.
Ou il y a celle qui m'abandonne quand je suis dans la peine ( par 2 fois quand ma mère fait son attaque en 1999, j'ai pardonné une fois , 3 ans après. en 2005 ma mère refait une attaque, et voilà encore cette copine soit disant copine m'abandonne. enfin bref, il y a trop à dire.....
mon reconfort je le trouve sur le net auprès de vous, alors merci pour celà flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle de l'  île de la Reunion Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle de l' île de la Reunion   je suis nouvelle de l'  île de la Reunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle de l' île de la Reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: