Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nos potentialités

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Nos potentialités Empty
MessageSujet: Nos potentialités   Nos potentialités EmptyMer 6 Juil - 4:41

Dieu nous a donné à tous, SANS EXCEPTION, des talents. Et il nous rappelle sans cesse que nous avons des qualités. Il a confiance en nous et nous montre ce qu'IL aime en nous. Alors, essayons de Le faire connaître et partageons l'immense bonheur qu'Il nous apporte.

Jésus met sur notre route des personnes qui nous parleront en son nom avec Amour.
Alors sachons recevoir ces paroles qui nous encouragent, qui nous révèlent à nous-mêmes.

Ainsi, nous découvrions que nous sommes nous-mêmes un cadeau quoi que nous ayons fait.

PORTEZ VOUS BIEN !

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos potentialités Empty
MessageSujet: Re: Nos potentialités   Nos potentialités EmptyJeu 7 Juil - 1:41

Merci christiane nonne

Personnellement, et suite aux nombreux cadeaux que j'ai reçu ces dernières semaines, je rentre une nouvelle fois en moi-même pour faire un travail sur moi-même ... cette fois-ci j'espère triompher du dragon de la colère et de la haine que j'ai en moi, contre moi et que je puisse enfin me libérer pour du bon cette fois de ce que je ne suis pas ...

La conscience, l'intelligence (de coeur et d'esprit), ... et plein d'autres qualités encore que j'ai reçues en venant au monde, je me dois maintenant de les utiliser ... pour moi d'abord ensuite pour les autres ...

Bien à vous,
Ludmilla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos potentialités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: