Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trois fois par jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Trois fois par jour Empty
MessageSujet: Trois fois par jour   Trois fois par jour EmptyMar 12 Juil - 5:20

Nous mangeons pour la plupart d'entre nous, matin, midi et soir. Voilà une règle simple et couramment admise.

Et pourquoi ne l'appliquerions-nous pas à d'autres secteurs de notre vie, comme les temps de prière ?

Alors, donnons nous le temps de nous mettre en face de Dieu, au moins trois fois par jour car c'est dans l'adoration que nous prenons conscience de la présence de Dieu en nous.

N'OUBLIONS PAS QUE LE CHANGEMENT PROFOND DE NOTRE FOI SE FAIT PAR LA REPETITION QUOTIDIENNE.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Trois fois par jour Empty
MessageSujet: Re: Trois fois par jour   Trois fois par jour EmptyMar 12 Juil - 11:10

Comme tu le dis si bien Christiane...

trois = trinité
En effet faisons de nos vies des temps de prières ...recueillement....même si nous ne savons pas prier par des mots ou prières usuelles... mettons nous au coeur à coeur avec Jésus en admirant sa création... en allant vers les autres...
Tout le monde n'a pas le Don des moines ou moniales en prières 7 fois par jour mais tous comme enfants de Dieu nous devrions avoir le Don de rester à son écoute ...
Petite cachottière mon tit doigt m'a dit que tu avais un joli blog Trois fois par jour 355976
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
supamoa




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2011

Trois fois par jour Empty
MessageSujet: Re: Trois fois par jour   Trois fois par jour EmptyDim 17 Juil - 13:17

christianedelyon a écrit:


Alors, donnons nous le temps de nous mettre en face de Dieu, au moins trois fois par jour car c'est dans l'adoration que nous prenons conscience de la présence de Dieu en nous.

N'OUBLIONS PAS QUE LE CHANGEMENT PROFOND DE NOTRE FOI SE FAIT PAR LA REPETITION QUOTIDIENNE.

Christiane

c'est ce à quoi j'aspire...ne plus m'éloigner de la pratique de la foi au quotidien comme j'ai pu le faire jadis ! demander sans rien faire en retour pour prouver que l'on a mérité...je ne veux plus replonger dans cette vie en fermant les yeux sur l'essentiel ! seule l'issue positive et rédemptrice de mon épreuve actuelle me le permettra...j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois fois par jour Empty
MessageSujet: Re: Trois fois par jour   Trois fois par jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois fois par jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trois fois par jour
» Trois fois par jour.
» Trois fois par jour
» Pardonner 70 fois 7 fois (Mardi 3ème semaine du Carême)
» Les trois croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: