| Pour Ghislain (titi) cadeau du ciel | |
|
+5supamoa Espérance Luce Jeff renaitre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
renaitre
 | Sujet: Pour Ghislain (titi) cadeau du ciel Mer 13 Juil - 11:23 | |
| Chers Amis'es A peine remise de ma stupéfaction je me dois de vous donner de surprenantes et incroyables nouvelles de Ghislain dont le premier à l'apprendre fut hier soir Jean-Marie Billé (frère du Cardinal Billé décédé en 2002) qui me téléphonait ... Nous apprenions début juillet que les professeurs de Nantes prévenaient Ghislain qu'il avait 3 autres tumeurs au cerveau ...les rendez-vous furent pris pour 3 interventions sous 8 jours début août à Nantes... Ce fut dans la famille un gros choc mais la prière reprenait le dessus bien évidemment à notre bon intercesseur le Père Louis-Marie Billé...
Or Nantes vient de téléphoner à Ghislain lui disant que lors de la rencontre du Staf pour son cas que finalement une erreur d'interprétations sur ses radios eut pour conséquence cette très mauvaise nouvelle...en réalité ces trois tumeurs ne sont que des impacts de sa tumeur qui fut traitée par "Novalis" pour bombarder la tumeur... Il semblerait que ce sont des ingénieurs de la Naza qui manipulent cette machine...
Ce qui veut dire que Ghislain n'a plus rien au cerveau ... et que son cancer aux poumons est bien cerné il n'envoie plus de métastases
Alors comme je disais hier soir à Jean-Marie = le Père Billé y est pour beaucoup ... n'oublions pas que Ghislain était condamné sans aucun espoir ...Or Il vit ...
Toutes vos prières ne furent pas vaines ... Soyons dans l'ACTION DE GRÂCE
|
|
 | |
Jeff
 | Sujet: Re: Pour Ghislain (titi) cadeau du ciel Mer 13 Juil - 11:32 | |
| QUELLE BONNE NOUVELLE, continuons nos prières, remercions le ciel et Notre Père !!
Dieu vous Bénisse Ghislain et vous Renaitre |
|
 | |
Luce

| |
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3944 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Pour Ghislain (titi) cadeau du ciel Mer 13 Juil - 13:29 | |
| Rendons grâce à Notre Père :
Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du Mal.
Amen
MERCI Renée pour cette bonne nouvelle ! mais quand on y pense, quel stress pour cette erreur d'interprétation !
|
|
 | |
supamoa
 | Sujet: Re: Pour Ghislain (titi) cadeau du ciel Mer 13 Juil - 15:03 | |
| voilà un message porteur d'espoir, d'énergie, de persévérance...prier sans relâche...tel est mon leitmotiv ! que dieu me montre la voie...qu'il creuse le sillon de ma vie !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour Ghislain (titi) cadeau du ciel Mer 13 Juil - 15:39 | |
| |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Pour Ghislain (titi) cadeau du ciel Mer 13 Juil - 20:59 | |
| Je ne trouve pas de mots pour décrire ma joie ........ et mon bonheur de connaître Dieu tel Notre Père très Aimant. Bravo à notre Titi! Et continuons d'être en union de prière |
|
 | |
Christophore

| Sujet: Re: Pour Ghislain (titi) cadeau du ciel Mer 13 Juil - 22:58 | |
| "Mon Père ! Je te rends grâce de m'avoir exaucé. Je sais que Tu m'exauce toujours... " "Lazare ! Sors de ta tombe !" En communion d'action de grâce auprès de celui qui a écouté la prière de titétoile ! |
|
 | |
Arc-en-Ciel

Nombre de messages : 131 Age : 73 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 31/03/2010
 | Sujet: Re: Pour Ghislain (titi) cadeau du ciel Jeu 14 Juil - 2:27 | |
| |
|
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Pour Ghislain (titi) cadeau du ciel Jeu 14 Juil - 4:23 | |
| Je suis bien content et soulagé pour vous...
Merci Seigneur pour tes bienfaits!
Je pense que ce serait un beau fait à raconter dans nos "Bienfaits du Seigneur"
Entre les cas, merci maman Renaitre pour l`info... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour Ghislain (titi) cadeau du ciel  | |
| |
|
 | |
| Pour Ghislain (titi) cadeau du ciel | |
|