| ACTION DE GRACE | |
|
+5Rien cébé yzette Espérance renaitre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
renaitre
| Sujet: ACTION DE GRACE Jeu 14 Juil - 10:00 | |
|
|
|
|
ACTION DE GRÂCE
Merci Seigneur pour toutes les GRÂCES que tu nous donnes...pas forcément celles que nous attendons mais celles que tu souhaites pour tes enfants bien-aimés ...
Je t'implore de consoler :
Celles et Ceux qui sont au fond du gouffre...
Celles et Ceux qui ne voient pas ce que tu demandes...
Celles et Ceux qui pleurent ...souffrent et meurent sans te voir...
N'abandonne aucun d'Eux...
Amen
|
|
|
|
|
|
|
| |
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ACTION DE GRACE Jeu 14 Juil - 11:21 | |
| AMEN |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: ACTION DE GRACE Jeu 14 Juil - 12:36 | |
| |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: ACTION DE GRACE Jeu 14 Juil - 20:00 | |
| |
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: ACTION DE GRACE Ven 15 Juil - 4:11 | |
| Renaitre, c`est vraiment magnifique, la prière et l`image... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACTION DE GRACE Sam 16 Juil - 18:50 | |
| |
|
| |
supamoa
| Sujet: Re: ACTION DE GRACE Sam 16 Juil - 21:00 | |
| - renaitre a écrit:
|
|
|
ACTION DE GRÂCE
Merci Seigneur pour toutes les GRÂCES que tu nous donnes...pas forcément celles que nous attendons mais celles que tu souhaites pour tes enfants bien-aimés ...
Je t'implore de consoler :
Celles et Ceux qui sont au fond du gouffre...
Celles et Ceux qui ne voient pas ce que tu demandes...
Celles et Ceux qui pleurent ...souffrent et meurent sans te voir...
N'abandonne aucun d'Eux...
Amen
|
|
|
|
|
plus que jamais en prière pour toute cette souffrance... |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: ACTION DE GRACE Dim 17 Juil - 13:33 | |
| |
|
| |
renaitre
| Sujet: Re: ACTION DE GRACE Jeu 28 Juil - 10:09 | |
| Très belles histoires vécues qui me font dire que NOUS NE REMERCIONS JAMAIS ASSEZ JESUS ...
Mes cinq enfants encore petits nous nous rendons sur un lieu d'apparitions ...là un humble prêtre nous reçoit chez lui un lieu très dépouillé pour ne pas dire pauvre nous offrant le café en nous expliquant son ministère !!!
Je ne voulais pas repartir sans une obole pour lui ...je n'avais sur moi que 70 francs (anciens)= valeurs de deux messes... comme j'avais de l'essence pour le retour je me risque donc de lui donner les deux messes en espérant aucune panne !!!
Et voilà la petite famille repart ...je conduis prudemment forcément sans argent je redouble d'attention...
Arrivés à la maison quelque chose attire mon regard sur la boîte aux lettres un papier dépasse ...j'ouvre donc l'enveloppe et je trouve un chèque de 70 francs (anciens)...
Ce qui me fait dire :
Donnons Jésus nous le rend au centuple ...
Demain je vous raconterai un autre fait qui m'a bouleversée...
Gardons en nous cet acte de " CONFIANCE " en Jésus Il est présent dans nos vies plus qu'on ne peut le croire !!!
|
|
| |
Rien
| Sujet: Re: ACTION DE GRACE Sam 30 Juil - 4:55 | |
| Très belle histoire en effet... ce qui me fait repenser que la section "ACTION DE GRÂCE" demandé par l`Assoiffé serait très bien approprié. |
|
| |
renaitre
| |
| |
Rien
| Sujet: Re: ACTION DE GRACE Dim 31 Juil - 3:31 | |
| Et si ce n`est pas dans cette vie, soyons certain que ce seras dans l`autre. Bon ou mauvais... |
|
| |
renaitre
| |
| |
renaitre
| Sujet: Re: ACTION DE GRACE Dim 7 Aoû - 8:40 | |
| Aujourd'hui fète dans son village pour les 40 ans de Sacerdoce du Père Jean (Jonathan) Unissons-nous à lui à ce bonheur partagé de voir des Prêtres heureux
|
|
| |
evelyne
| Sujet: Re: ACTION DE GRACE Dim 7 Aoû - 9:43 | |
| Rendons grâce au Seigneur pour les quarante ans de sacerdose de votre prêtre.
|
|
| |
cébé
| Sujet: Re: ACTION DE GRACE Dim 7 Aoû - 15:21 | |
| Bonne fête à vous, Jonathan!
Hier, nous étions dans un petit village dans la montagne. Isolé, il n'est plus habité à l'année depuis les années 60 ..... C'était la fête patronale. Un comité, dont mon mari fait partie, s'est battu il y a quelques années pour que la paroisse dont dépend la petite chapelle du lieu ne vende pas la bâtisse dans laquelle elle se trouve. Notre Dame des Neiges protège le village et cette année, le prêtre venu exprès pour célébrer la messe, bénissait aussi la nouvelle croix placée au centre, bien en vue, sur le chemin que tout promeneur est obligé d'emprunter ... A l'heure où les gens sont plus à l'arrachage des croix ou la désaffectation des lieux saints, Marie oeuvre à notre salut en veillant sur notre fidélité dans les petites choses.
.... Puisque nous sommes dans un topic des remerciements à Dieu pour des grâces obtenues, je viens remercier notre Seigneur pour l'honneur que mon mari a reçu : celui d'avoir fait de ses mains cette nouvelle croix.
Ici, des photos de l'endroit, avec l'ancienne croix |
|
| |
evelyne
| Sujet: Re: ACTION DE GRACE Dim 7 Aoû - 18:08 | |
| Rendons grâce au Seigneur pour toutes ces grâces.
Pour moi, je rends grâce, car j'ai eu l'attribution de mon nouveau logement en rdc et enfin un F2, car depuis 6 ans je vivais en studio. Je rends grâce au Seigneur aussi, car je viens d'aller rendre visite à une dame de 91 ans. J'ai pris mon déambulateur et j'ai pu aller jusque chez elle. Mes vertiges étaient là, mais j'ai pu me déplacer avec ce déambulateur. Je suis heureuse. |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: ACTION DE GRACE Lun 8 Aoû - 4:38 | |
| Rendons grâce à Dieu pour tout ceci. |
|
| |
renaitre
| Sujet: Pour Cébé Mar 15 Nov - 10:24 | |
| Bonjour je pensais que ce fil pouvait être mis en post-it ? - Citation :
- Peut-on mettre ce fil en post-it ???
Non parcequ'il vient de moi mais du fait que nous devons être beaucoup qui grâce à vos prières sommes exaucés ... Ceci permettrait des témoignages d'ESPERANCE
|
|
| |
magdala
| Sujet: Re: ACTION DE GRACE Mar 15 Nov - 11:01 | |
| On récolte toujours ce que l'on sème Rendre grâce au Seigneur, je le fais tous les soirs. Même si je le fais avec beaucoup de mauvaise foi et contrainte. Je m'explique : il m'arrive de remercier et de dire à Dieu : " de toutes façons, je Te dis ça parce que je ne sais pas quoi dire, mais j'en pense pas une seule parole. Tu ne m'as pas secouru aujourd"'hui, j'en ai trop bavé...". Parfois, je fais des actions de grâces envahie de haine et de rage. Et ben ce que je trouve de sublime et de merveilleux chez Dieu, c'est que SYSTEMATIQUEMENT, le lendemain ou surlendemain, je suis REMPLIE d'Amour INCONDITIONNEL pour Lui et libérée d'un poids intérieur... Je Lui demande pardon pour mes mauvaises pensées et mes mauvaises paroles , mais je sens qu'Il s'en moque, que rien n'est grave. Avant même que je Lui demande pardon, Il m'a pardonnée... Ce qui m'amène à penser que l'Action de Grâces est LIBERATEUR avant tout. C'est une bénédiction au centuple que l'on reçoit. N'est-ce pas merveilleux d'avoir droit à faire des caprices de "tête brûlée" et de faire des ations de graces de mauvaise volonté, et que ce petit geste de foi englué sous des tonnes de tourments intérieurs soit SI libérateur ??? Nous devons sans cesse demander la grâce de la prière quotidienne et surtout de la fidélité à toute épreuve, la grâce de la persévérance. "Veillez et priez", nous a dit Notre Seigneur !! |
|
| |
L'assoiffé
Nombre de messages : 649 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
| |
| |
magdala
| Sujet: Re: ACTION DE GRACE Jeu 17 Nov - 22:03 | |
| Merci l'Assoiffé ! Oui, ma franchise touche le Seigneur dites-vous...Je ne sais si c'est vrai à ses yeux ce que vous dites, mais j'ai bien aimé ce que vous me dites...il est vrai que devant le Seigneur, nous sommes nus. Quand on lit les psaumes et que l'on prie avec, on comprend ce que cela veut dire...David n'est pas toujours tendre avec ses ennemis...Il n'a pas de sourire béat ou de bénédiction niaise à leur encontre...En revanche, c'est vers Dieu qu'il se tourne, tel qu'il est... Ce que je voulais dire surtout, c'est qu'il ne suffit pas d'en faire des tonnes à nos yeux pour être entendu par Dieu. " Du fond de mon coeur, je T'implore"...Oui, du fond. Et Dieu m'est témoin qu'en ce moment, c'est le fond de mon coeur qui parle d'une toute petite voix entérrée de peurs, de confusion et parfois de haine...Eh bien, même une action de grâce minuscule est LIBERATRICE en soi. C'EST L'ACTION DE GRACE EN ELLE-MEME ET POUR ELLE-MEME QUI LIBERE L'HOMME Merci Renaître pour ce merveilleux rappel à l'Action de Grâces dans nos vies... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACTION DE GRACE | |
| |
|
| |
| ACTION DE GRACE | |
|