Sujet: Prions pour ces victimes en Norvège Sam 23 Juil - 18:43
Prions pour toutes ces victimes d'attentats en Norvège ...
Il n'y a pas de mots en voyant ces horreurs on ne peut qu'éprouver du silence par respect pour tous ces morts et PRIONS
supamoa
Sujet: Re: Prions pour ces victimes en Norvège Sam 23 Juil - 20:08
renaitre a écrit:
Prions pour toutes ces victimes d'attentats en Norvège ...
Il n'y a pas de mots en voyant ces horreurs on ne peut qu'éprouver du silence par respect pour tous ces morts et PRIONS
j'adhère entièrement à ce recueillement...je reste consterné devant de tels agissements ! je ne me donne pas le droit de juger...je me contenterai de la compassion et de la prière envers ces vies injustement enlevées et ces familles plongées dans la souffrance...
cébé
Sujet: Re: Prions pour ces victimes en Norvège Sam 23 Juil - 21:30
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen
Invité Invité
Sujet: Re: Prions pour ces victimes en Norvège Sam 23 Juil - 22:12
Que Dieu accueille dans son Royaume les victimes de ce crime barbare.
R.I.P.
Luce
Sujet: Re: Prions pour ces victimes en Norvège Sam 23 Juil - 22:26
Prions pour toutes ces victimes, mais aussi, pour la conversion de l'auteur de ces crimes ...
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen
supamoa
Sujet: Re: Prions pour ces victimes en Norvège Sam 23 Juil - 22:45
Luce a écrit:
Prions pour toutes ces victimes, mais aussi, pour la conversion de l'auteur de ces crimes ...
Amen
il est à noter que l'auteur présumé de cette barbarie se revendique être chrétien...prions dans ce cas pour lui ouvrir les yeux sur le message véhiculé par le seigneur...
jonathan
Nombre de messages : 172 Age : 78 Localisation : Aveyron (France) Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Prions pour ces victimes en Norvège Dim 24 Juil - 7:06
Nous te les confions Seigneur ainsi que tous les membres de leurs familles et tous ceux qui sont douloureusement éprouvés par ces deuils
Espérance
Nombre de messages : 3941 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Prions pour ces victimes en Norvège Dim 24 Juil - 10:15
Amen
renaitre
Sujet: Re: Prions pour ces victimes en Norvège Dim 24 Juil - 20:44
Je dirais : " Convertissons-nous et Croyons "
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
Sujet: Re: Prions pour ces victimes en Norvège Lun 25 Juil - 4:35
Oui... comme dis ma mamie croyons, mais il faut aussi agir comme des croyants...
En union de prière pour tout les victimes Norvégiennes et leurs familles.<
Amen
Espérance
Nombre de messages : 3941 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Prions pour ces victimes en Norvège Lun 25 Juil - 9:35
En union de prière pour tout les victimes Norvégiennes et leurs familles.<
Amen
yzette
Sujet: Re: Prions pour ces victimes en Norvège Lun 25 Juil - 10:39
union de prieres pour toutes les victimes et surtout leurs familles
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Prions pour ces victimes en Norvège Lun 25 Juil - 12:12
renaitre
Sujet: Re: Prions pour ces victimes en Norvège Mar 26 Juil - 11:07
Pour Lilian
J'ai une idée je vais t'en faire une autre plus jolie
L'assoiffé
Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Prions pour ces victimes en Norvège Mar 26 Juil - 18:47
Quel geste incompréhensible et violent...
De telles tueries marquent des générations.
En union de prière pour toutes les victimes Norvégiennes et leurs familles, pour tout ceux qui ont perdu un père, une mère, un frère, une sœur, un fils ou une fille, un conjoint, dans un contexte aussi dénudé de sens, tous fauchés par la folie d'un seul homme...
Prions aussi pour tous les Norvégiens. C'est tout un peuple qui est violenté dans ce genre d'événement.
Amen
yzette
Sujet: Re: Prions pour ces victimes en Norvège Mer 27 Juil - 9:21
union de prieres et merci a tous ceux qui savent faire de si belles animations
renaitre
Sujet: Re: Prions pour ces victimes en Norvège Mer 27 Juil - 12:01
pour Lilian
Luce
Sujet: Re: Prions pour ces victimes en Norvège Mer 27 Juil - 12:30
Chère Renée,
Je me suis permise de rajouter toutes ces victimes (en position # 324) à notre liste de défunts :
Nombre de messages : 274 Age : 43 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
Sujet: Re: Prions pour ces victimes en Norvège Lun 1 Aoû - 22:04
En Union de prière Je Vous Salue Marie Pleine de grâces Le Seigneur est avec vous vous êtes béni entre toute les femmes et Jésus le fruit de vos entraille est béni Sainte Marie Mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort Amen
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prions pour ces victimes en Norvège
Prions pour ces victimes en Norvège
Page 1 sur 1