Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 prières pour David Servan Schreiber

Aller en bas 
+6
supamoa
cébé
Christophore
L'assoiffé
Espérance
Rien
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




prières pour David Servan Schreiber Empty
MessageSujet: prières pour David Servan Schreiber   prières pour David Servan Schreiber EmptyLun 25 Juil - 22:37

Bonjour,
bonsoir,

pourriez-vous vous joindre à moi par la pensée pour l'âme de cette personne, qui a travers son combat contre la maladie (cancer du cerveau) a permis à des millions de personnes de garder la foi dans leur lourd combat contre la maladie.
Je vous en remercie.
Merci pour lui,
DEO GRACIAS
Portez-vous bien,
Ludmilla.

ps: je mes un lien ci-après pour vous permettre de découvrir la personne qu'était le docteur Servan Schreiber, si vous n'avez pas eu le bonheur de le rencontrer au gré de vos rencontres culturelles. http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110725.OBS7574/david-servan-schreiber-creer-du-lien-jusqu-au-dernier-souffle.html



Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

prières pour David Servan Schreiber Empty
MessageSujet: Re: prières pour David Servan Schreiber   prières pour David Servan Schreiber EmptyMar 26 Juil - 3:48

En union de prière pour David Servan Schreiber.

Prière pour la guérison de personnes atteintes du cancer



Seigneur Jésus, c'est avec confiance que je prie avec Vous et Marie, notre Sainte et Virginale Mère, pour obtenir, par l'intercession de Saint Pérégrin, la guérison de David Servan Schreiber. Atteint du cancer. Seigneur Jésus, préservez-moi de cette terrible maladie et surtout gardez-moi dans Votre Amour. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

prières pour David Servan Schreiber Empty
MessageSujet: Re: prières pour David Servan Schreiber   prières pour David Servan Schreiber EmptyMar 26 Juil - 10:28

En union de prière pour David Servan Schreiber.

Prière pour la guérison de personnes atteintes du cancer



Seigneur Jésus, c'est avec confiance que je prie avec Vous et Marie, notre Sainte et Virginale Mère, pour obtenir, par l'intercession de Saint Pérégrin, la guérison de tous ceux qui sont atteints du cancer. Seigneur Jésus, préservez-moi de cette terrible maladie et surtout gardez-moi dans Votre Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prières pour David Servan Schreiber Empty
MessageSujet: Re: prières pour David Servan Schreiber   prières pour David Servan Schreiber EmptyMar 26 Juil - 17:06

Que Dieu ait son âme.

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

prières pour David Servan Schreiber Empty
MessageSujet: prières pour David Servan Schreiber   prières pour David Servan Schreiber EmptyMar 26 Juil - 18:33

En union de prière pour David Servan Schreiber.

Prière pour la guérison de personnes atteintes du cancer

Seigneur Jésus, c'est avec confiance que je prie avec Vous et Marie, notre Sainte et Virginale Mère, pour obtenir, par l'intercession de Saint Pérégrin, la guérison de tous ceux qui sont atteints du cancer. Seigneur Jésus, préservez-moi de cette terrible maladie et surtout gardez-moi dans Votre Amour.
Amen

prières pour David Servan Schreiber 457230
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

prières pour David Servan Schreiber Empty
MessageSujet: Re: prières pour David Servan Schreiber   prières pour David Servan Schreiber EmptyMar 26 Juil - 20:04

"Comme Il avait aimé les siens qui étaient dans le monde, Il les aima jusqu' à la fin."

Jésus, Tu as voulu que ton enfant David te suive dans le don total de son coeuer aux hommes malgré le déchirement de son pauvre corps, reçois avec Ta Miséricordieuse Bonté cette âme assoiffée de se donner et de créer du lien jusqu à la fin, par et dans Ton Amour, nous te le demandons par Marie, notre Mère, Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

prières pour David Servan Schreiber Empty
MessageSujet: Re: prières pour David Servan Schreiber   prières pour David Servan Schreiber EmptyMar 26 Juil - 20:06

En union de prière rose rouge


J'ai un grand respect pour cette personne et suis très triste de son décès ....
... Puisse notre Seigneur l'accueillir en sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
supamoa




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2011

prières pour David Servan Schreiber Empty
MessageSujet: Re: prières pour David Servan Schreiber   prières pour David Servan Schreiber EmptyMar 26 Juil - 22:08

une pensée pour ce grand monsieur...qu'il repose en paix, et que ses ouvrages nous servent de guides pleins de bon sens et de sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

prières pour David Servan Schreiber Empty
MessageSujet: Re: prières pour David Servan Schreiber   prières pour David Servan Schreiber EmptyMer 27 Juil - 8:48

prières pour David Servan Schreiber F5hb2x7dmk


Nous connaissions David par ses livres un témoignage de force...tenacité...courage...etc...qui ont permis à beaucoup de garder l'ESPERANCE ...

MERCI DAVID


"Comme Il avait aimé les siens qui étaient dans le monde, Il les aima jusqu' à la fin."
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

prières pour David Servan Schreiber Empty
MessageSujet: Re: prières pour David Servan Schreiber   prières pour David Servan Schreiber EmptyMer 27 Juil - 11:29

Je connaissais un peu l'histoire de son papa surtout la triste période de la seconde guerre mondiale.
Qu'il repose en paix à présent.

https://lh4.googleusercontent.com/-_T0nrjrCHWA/TimSo019gpI/AAAAAAAAAWQ/dsUU3RAYlz4/s912/Je+vous+salue+Marie.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

prières pour David Servan Schreiber Empty
MessageSujet: Re: prières pour David Servan Schreiber   prières pour David Servan Schreiber EmptyMer 27 Juil - 14:33

lilian_f a écrit:
Je connaissais un peu l'histoire de son papa surtout la triste période de la seconde guerre mondiale.
Qu'il repose en paix à présent.

https://lh4.googleusercontent.com/-_T0nrjrCHWA/TimSo019gpI/AAAAAAAAAWQ/dsUU3RAYlz4/s912/Je+vous+salue+Marie.jpg

Qu'insinuez-vous comme histoire triste pour JJSS puisqu'il avait 20 ans à la fin de la gerre mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

prières pour David Servan Schreiber Empty
MessageSujet: Re: prières pour David Servan Schreiber   prières pour David Servan Schreiber EmptyMer 27 Juil - 14:48

En union de prières... ostie prières pour David Servan Schreiber 457230
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

prières pour David Servan Schreiber Empty
MessageSujet: Re: prières pour David Servan Schreiber   prières pour David Servan Schreiber EmptyLun 1 Aoû - 22:00

En union de prière

Que Jésus Vous Offre sa grâce et par le manteau protecteur de Marie vous conduise à la vie éternelle aux Royaume de Dieu . Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prières pour David Servan Schreiber Empty
MessageSujet: Re: prières pour David Servan Schreiber   prières pour David Servan Schreiber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prières pour David Servan Schreiber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frères! Prions pour David
» Prieres Pour ma familles
» pour le decès de mon oncle.
» Prières pour les causes difficiles
» Prières pour les vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: