| prières pour David Servan Schreiber | |
|
+6supamoa cébé Christophore L'assoiffé Espérance Rien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: prières pour David Servan Schreiber Lun 25 Juil - 22:37 | |
| Bonjour, bonsoir,
pourriez-vous vous joindre à moi par la pensée pour l'âme de cette personne, qui a travers son combat contre la maladie (cancer du cerveau) a permis à des millions de personnes de garder la foi dans leur lourd combat contre la maladie. Je vous en remercie. Merci pour lui, DEO GRACIAS Portez-vous bien, Ludmilla.
ps: je mes un lien ci-après pour vous permettre de découvrir la personne qu'était le docteur Servan Schreiber, si vous n'avez pas eu le bonheur de le rencontrer au gré de vos rencontres culturelles. http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110725.OBS7574/david-servan-schreiber-creer-du-lien-jusqu-au-dernier-souffle.html
|
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: prières pour David Servan Schreiber Mar 26 Juil - 3:48 | |
| En union de prière pour David Servan Schreiber.
Prière pour la guérison de personnes atteintes du cancer
Seigneur Jésus, c'est avec confiance que je prie avec Vous et Marie, notre Sainte et Virginale Mère, pour obtenir, par l'intercession de Saint Pérégrin, la guérison de David Servan Schreiber. Atteint du cancer. Seigneur Jésus, préservez-moi de cette terrible maladie et surtout gardez-moi dans Votre Amour. Amen. |
|
| |
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: prières pour David Servan Schreiber Mar 26 Juil - 10:28 | |
| En union de prière pour David Servan Schreiber.
Prière pour la guérison de personnes atteintes du cancer
Seigneur Jésus, c'est avec confiance que je prie avec Vous et Marie, notre Sainte et Virginale Mère, pour obtenir, par l'intercession de Saint Pérégrin, la guérison de tous ceux qui sont atteints du cancer. Seigneur Jésus, préservez-moi de cette terrible maladie et surtout gardez-moi dans Votre Amour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prières pour David Servan Schreiber Mar 26 Juil - 17:06 | |
| Que Dieu ait son âme.
R.I.P. |
|
| |
L'assoiffé
Nombre de messages : 649 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: prières pour David Servan Schreiber Mar 26 Juil - 18:33 | |
| En union de prière pour David Servan Schreiber. Prière pour la guérison de personnes atteintes du cancerSeigneur Jésus, c'est avec confiance que je prie avec Vous et Marie, notre Sainte et Virginale Mère, pour obtenir, par l'intercession de Saint Pérégrin, la guérison de tous ceux qui sont atteints du cancer. Seigneur Jésus, préservez-moi de cette terrible maladie et surtout gardez-moi dans Votre Amour. Amen |
|
| |
Christophore
| Sujet: Re: prières pour David Servan Schreiber Mar 26 Juil - 20:04 | |
| "Comme Il avait aimé les siens qui étaient dans le monde, Il les aima jusqu' à la fin."
Jésus, Tu as voulu que ton enfant David te suive dans le don total de son coeuer aux hommes malgré le déchirement de son pauvre corps, reçois avec Ta Miséricordieuse Bonté cette âme assoiffée de se donner et de créer du lien jusqu à la fin, par et dans Ton Amour, nous te le demandons par Marie, notre Mère, Amen |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: prières pour David Servan Schreiber Mar 26 Juil - 20:06 | |
| En union de prière J'ai un grand respect pour cette personne et suis très triste de son décès .... ... Puisse notre Seigneur l'accueillir en sa maison. |
|
| |
supamoa
| Sujet: Re: prières pour David Servan Schreiber Mar 26 Juil - 22:08 | |
| une pensée pour ce grand monsieur...qu'il repose en paix, et que ses ouvrages nous servent de guides pleins de bon sens et de sagesse... |
|
| |
renaitre
| |
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: prières pour David Servan Schreiber Mer 27 Juil - 11:29 | |
| Je connaissais un peu l'histoire de son papa surtout la triste période de la seconde guerre mondiale. Qu'il repose en paix à présent.
https://lh4.googleusercontent.com/-_T0nrjrCHWA/TimSo019gpI/AAAAAAAAAWQ/dsUU3RAYlz4/s912/Je+vous+salue+Marie.jpg |
|
| |
Christophore
| Sujet: Re: prières pour David Servan Schreiber Mer 27 Juil - 14:33 | |
| - lilian_f a écrit:
- Je connaissais un peu l'histoire de son papa surtout la triste période de la seconde guerre mondiale.
Qu'il repose en paix à présent.
https://lh4.googleusercontent.com/-_T0nrjrCHWA/TimSo019gpI/AAAAAAAAAWQ/dsUU3RAYlz4/s912/Je+vous+salue+Marie.jpg Qu'insinuez-vous comme histoire triste pour JJSS puisqu'il avait 20 ans à la fin de la gerre mondiale ! |
|
| |
louis74
Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
| |
| |
theresa
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: prières pour David Servan Schreiber Lun 1 Aoû - 22:00 | |
| En union de prière
Que Jésus Vous Offre sa grâce et par le manteau protecteur de Marie vous conduise à la vie éternelle aux Royaume de Dieu . Amen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prières pour David Servan Schreiber | |
| |
|
| |
| prières pour David Servan Schreiber | |
|