| Le petit Paul nous est né au ciel (mardi 26 juillet 2011) | |
|
+6lilian_f Espérance L'assoiffé cébé renaitre Luce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Luce
| |
| |
renaitre
| |
| |
cébé
| Sujet: Re: Le petit Paul nous est né au ciel (mardi 26 juillet 2011) Mer 27 Juil - 22:14 | |
| Pour Paul et sa famille
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort
Amen |
|
| |
L'assoiffé
Nombre de messages : 649 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Le petit Paul nous est né au ciel Jeu 28 Juil - 3:32 | |
| En unions de prière pour Paul. Que sa famille trouvent le courage de surmonter une si difficile épreuve.
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort Amen |
|
| |
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le petit Paul nous est né au ciel (mardi 26 juillet 2011) Jeu 28 Juil - 9:12 | |
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort
Amen |
|
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Le petit Paul nous est né au ciel (mardi 26 juillet 2011) Jeu 28 Juil - 12:05 | |
| Oh Marie viens au secours de cette famille qui reste seul avec le souvenir de leur enfant qui vient de rejoindre notre famille céleste. La mort fait mal à ceux qui restent. Pour Paul et Ceux qui souffrent de son absence. |
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Le petit Paul nous est né au ciel (mardi 26 juillet 2011) Sam 30 Juil - 4:43 | |
| Pour la famille du petit Paul
Amen |
|
| |
Luce
| Sujet: Re: Le petit Paul nous est né au ciel (mardi 26 juillet 2011) Sam 30 Juil - 21:26 | |
|
Merci pour toutes vos prières à l'intention du petit Paul, de sa famille, et de son entourage.
Ce petit garçon qui s'est battu comme un chef pendant plus d'un an et demi et cela, sans JAMAIS se plaindre, a rejoint sa dernière demeure aujourd'hui (samedi 30 juillet 2011), à 16 h.
A présent, il ne souffre plus et se trouve dans les bras de Jésus, et de Notre très Sainte Mère, la Vierge Marie.
Continuons à prier pour lui, pour sa famille si éprouvée, ainsi que pour celles et ceux qui étaient très proches de lui.
Merci.
En union de prières,
Luce |
|
| |
theresa
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Le petit Paul nous est né au ciel (mardi 26 juillet 2011) Lun 1 Aoû - 21:29 | |
| Je vous salue Marie , pleine de grâces, le seigneur est avec vous, vous êtes béni entre toute les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère de Dieu priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort ; Amen |
|
| |
magdala
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit Paul nous est né au ciel (mardi 26 juillet 2011) Mar 2 Aoû - 13:52 | |
Amen |
|
| |
Régis
| Sujet: Re: Le petit Paul nous est né au ciel (mardi 26 juillet 2011) Dim 28 Aoû - 16:56 | |
| J arrive tard sur le sujet. Faites lire des messes pour ce petit enfant... |
|
| |
renaitre
| Sujet: Re: Le petit Paul nous est né au ciel (mardi 26 juillet 2011) Lun 29 Aoû - 8:24 | |
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort Amen |
|
| |
magdala
| Sujet: Re: Le petit Paul nous est né au ciel (mardi 26 juillet 2011) Sam 3 Sep - 0:11 | |
| Union continuelle de prière, en ce qui me concerne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit Paul nous est né au ciel (mardi 26 juillet 2011) | |
| |
|
| |
| Le petit Paul nous est né au ciel (mardi 26 juillet 2011) | |
|