renaitre
 | |
Luce

| Sujet: Re: Spectacle à Lourdes Ven 12 Aoû - 20:35 | |
| Merci Renée pour cette info!
En union de prières,
Luce |
|
supamoa
 | Sujet: Re: Spectacle à Lourdes Ven 12 Aoû - 20:56 | |
| - renaitre a écrit:
Pour le pélerinage à Lourdes au 15 aôut nous serons ensemble pour prier la vierge Marie pour toutes les intentions du monde et confions aussi nos jeunes aux J.M.J. je ne sais si vous êtes au courant mais demain samedi 13 Aout sur la 3 à 20h30 le spectacle que Robert Hossein se produira à Lourdes à l'occasion de la fête de l'Assomption "une Femme nommée Marie" au programme 250 Techniciens sans compter les 150 Projecteurs avec les fresques des 28 tableaux (mystères lumineux conçues par un jésuite )
je reviens de lourdes...étape de mon périple, et si j'avais eu vent plus tôt de ce spectacle, j'aurais organisé mon séjour plus intelligemment ! ce qui se prépare semble être somptueux ! hormis cela, quelle énergie se dégage de ce sanctuaire...je me souvenais de ce lieu avec mes yeux d'enfants...ma vision et mon ressenti sont tout autre ! des années que je ne m'y étais pas rendu...je ne regrette rien ! |
|
cébé

| Sujet: Re: Spectacle à Lourdes Ven 12 Aoû - 22:12 | |
| J'avais noté cet immense spectacle ... J'espère ne pas le manquer Merci Renaître! |
|
Louis Administrateur

Nombre de messages : 1295 Age : 61 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: Spectacle à Lourdes Dim 14 Aoû - 11:25 | |
| J'ai vu le spectacle en direct sur France 3, c'était magnifique ! J'en ai eu les larmes aux yeux à la fin, comme Robert Hossen qui a pleuré. |
|
renaitre
 | Sujet: Re: Spectacle à Lourdes Dim 14 Aoû - 21:42 | |
| Oui ce fut magnifique merci Seigneur pour cette goutte de TOI dans ce monde déchiré
|
|
Jacquie

Nombre de messages : 80 Age : 79 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 16/04/2008
 | Sujet: Re: Spectacle à Lourdes Dim 2 Oct - 18:58 | |
| Magnifique spectacle...les larmes de Robert Hossein.......Merci |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Spectacle à Lourdes  | |
| |
|