Clotilde
| Sujet: Merci Seigneur Jeu 18 Aoû - 21:46 | |
| Merci Seigneur de m'avoir fait rencontrer celui qui est maintenant mon mari depuis 1 an et pour encore plusieurs années, sans parler de l'éternité!! Merci Seigneur de m'avoir permis de porter et de donner la vie à ce petit garçon de bientôt 18 mois et qui fait notre joie après quelques soucis! Merci Seigneur de continuer à construire notre foyer et de nous permettre d'accueillir la vie une nouvelle fois quand ce sera le bon moment |
|
cébé
| Sujet: Re: Merci Seigneur Jeu 18 Aoû - 22:06 | |
| Quel beau merci! Deo Gratias |
|
Luce
| Sujet: Re: Merci Seigneur Ven 19 Aoû - 13:16 | |
| MAGNIFIQUE! Merci Seigneur et merci à vous Clotilde de partager avec nous ce beau message qui nous réchauffe le cœur...
En union de prières,
Luce
Pour que votre petite famille soit unie pour l'éternité
Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du Mal.
Amen |
|
Clotilde
| Sujet: Re: Merci Seigneur Ven 19 Aoû - 19:16 | |
| Merci Cébé et Luce de vous joindre à mon action de grâce!! Emportée par les occupations de la vie quotidienne, j'oublie de dire merci et pourtant ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est ce qui permet de me faire grandir en amour |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Seigneur | |
| |
|