Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Je remplis mon réservoir

3 participants
AuteurMessage
christianedelyon

Je remplis mon réservoir Empty
MessageSujet: Je remplis mon réservoir   Je remplis mon réservoir EmptyVen 19 Aoû - 5:53

"Une voiture a besoin d'essence, d'huile dans ses rouages pour bien fonctionner et transporter d'autres passagers. Si je veux être un accompagnateur, un passeur, si je veux mieux aimer, il faut donc d'abord que je remplisse mon réservoir et refasse mon niveau d'huile.

Même si en donnant on reçoit, je ne peux l'attendre des autres. Sinon, je serai quémandeur, larmoyant, exigeant, reprochant : "après tout ce que j'ai fait pour toi..." J'arrête donc de demander de l'amour, de la reconnaissance, une réciprocité là où je sais ne pouvoir raisonnablement les recevoir.

Mes parents, mon conjoint, ne me diront peut-être jamais qu'ils m'aiment sauf après la mort, quand ils seront libérés progressivement de leur psychisme blessé. Alors, je vais m'ouvrir à l'amour infini, inconditionnel de Dieu qui m'aime tel que je suis et non pas si je fais cela, si je le mérite et je vais me remplir chaque jour dans un coeur à coeur où il m'inonde de sa force et de son amour.

Je reçois aussi cet amour à travers des relais humains : un regard, un sourire, une attention, un cadeau... j'y suis attentif, j'en suis reconnaissant et m'en remplis pour mieux donner".

YVES BOULVIN TIRE DE 100 CHEMINS POUR ETRE PLUS HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce

MessageSujet: Re: Je remplis mon réservoir   Je remplis mon réservoir EmptyVen 19 Aoû - 19:25

Ma chère Christiane,

Merci pour tous ces messages quotidiens qui sont tous aussi beaux les uns que les autres I love you.

Tu nous fais de magnifiques cadeaux avec ces fils qui doivent te prendre beaucoup de ton temps à trouver que ce soit dans ton cœur, ou encore, à travers ce livre d'Yves Bouvin.

En union de prières,

Luce
renaitre

MessageSujet: Re: Je remplis mon réservoir   Je remplis mon réservoir EmptySam 20 Aoû - 8:02

Je remplis mon réservoir 106949 Je remplis mon réservoir 106949 Je remplis mon réservoir 106949 Je remplis mon réservoir 106949 Je remplis mon réservoir 106949 Je remplis mon réservoir 106949 Je remplis mon réservoir 106949 Je remplis mon réservoir 106949 Je remplis mon réservoir 106949 Je remplis mon réservoir 106949 Je remplis mon réservoir 106949 Je remplis mon réservoir 106949

Merci Christiane pour tes textes dommage actuellement guère le temps de répondre mais je suis de tout coeur avec toi
http://titetoile.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je remplis mon réservoir   Je remplis mon réservoir Empty

Je remplis mon réservoir
Page 1 sur 1