Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 actions de grâces pour la Force reçue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

actions de grâces pour la Force reçue Empty
MessageSujet: actions de grâces pour la Force reçue   actions de grâces pour la Force reçue EmptyVen 16 Sep - 22:02

Seigneur, que de chemin parcouru dans ma vie depuis un peu plus d'un an...Des hauts et des bas...Des bas et des hauts. Des révélations très inattendues et très explosives sur mon passé, mon enfance. Révélations que je n'attendais pas, mais nécessaires, puisque Tu l'as voulu , pour ma libération intérieure...Mon amitié avec Toi a été mise à rude épreuve...Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas me passer de Toi. Tu es plus fort que tout. Et Tu sais à quel point j'ai pu vivre des choses extrêmement déstabilisantes...Alors, je veux Te rendre grâces ce soir pour tout ce que Tu as fait pour moi, pour avoir été mon soutien et ma force quand je traversais les vallées obscures.
Les effets de mon parcours de libération intérieure sont surprenants, inattendus et très déstabiliants dans un premier temps. Mais Tu m'as donné la force d'accepter le passé et la mission que Tu m'as donnée également. C'est une Croix, une très lourde Croix que je porte, mais si nous mourrons avec Toi, avec Toi , nous ressusciterons. Le chrétien a cette mission de souffrir par , en et pour Toi pour son propre saut et le salut du monde. Je Te remets ces personnes qui m'ont enfermée dans un noeud, et je te remercie de ce que Tu tire du mal un bien. Convertis leurs coeurs. Père, Montre-leur Tes Miséricordes.

Sainte Vierge Maiei, tu es la Mère de tous les hommes. Tu es La Mère Universelle. Tu es notre avocate et notre secours. Et tu es comblée de grâces. Dispense-nous les graces du Très-Haut ( que Son nom soit béni ! ) et protège-nous. Amen. Je Te bénis et je Te rends grâces d'être ma mère et leur mère. Amen !
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

actions de grâces pour la Force reçue Empty
MessageSujet: Re: actions de grâces pour la Force reçue   actions de grâces pour la Force reçue EmptyVen 16 Sep - 22:06

I love you
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 19/03/2010

actions de grâces pour la Force reçue Empty
MessageSujet: Re: actions de grâces pour la Force reçue   actions de grâces pour la Force reçue EmptySam 17 Sep - 12:06

MERCI SEIGNEUR ALLELLUIA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actions de grâces pour la Force reçue Empty
MessageSujet: Re: actions de grâces pour la Force reçue   actions de grâces pour la Force reçue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actions de grâces pour la Force reçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» actions de graces pour le baptême
» aide à la guérison
» demande d'aide
» Neuvaine pour demander la force de pardonner
» Actions de Grâce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Deo Gratias-
Sauter vers: