| Pour ma protection et celle des habitants de ma résidence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mpl
 | Sujet: Pour ma protection et celle des habitants de ma résidence Mer 21 Sep - 16:50 | |
| Bonsoir,
J'habite dans une résidence où il y a eu une agression récemment car elle est située dans une cité sensible. Pouvez-vous prier pour la protection des habitants de celle-ci ?
Merci.
MPL |
|
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Pour ma protection et celle des habitants de ma résidence Jeu 22 Sep - 3:48 | |
| Qu`entend-tu mpl par: - Citation :
- une cité sensible
En union de prière pour les résidents.Saint Michel archange, défendez-nous dans le combat et soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon. Que Dieu lui commande, nous vous en supplions, et vous, prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers, Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes. Ainsi soit-il! |
|
 | |
L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Re: Pour ma protection et celle des habitants de ma résidence Jeu 22 Sep - 18:36 | |
| En union de prière pour les résidents.
Saint Michel archange,défendez-nous dans le combat et soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon. Que Dieu lui commande, nous vous en supplions, et vous, prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers, Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes. Ainsi soit-il!  |
|
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Pour ma protection et celle des habitants de ma résidence Ven 23 Sep - 4:01 | |
| En union de prière pour les résidents.
Saint Michel archange, défendez-nous dans le combat et soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon. Que Dieu lui commande, nous vous en supplions, et vous, prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers, Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Ainsi soit-il! |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: Pour ma protection et celle des habitants de ma résidence Sam 24 Sep - 22:04 | |
| |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Pour ma protection et celle des habitants de ma résidence Mar 27 Sep - 19:02 | |
| En union de prière |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: Pour ma protection et celle des habitants de ma résidence Jeu 29 Sep - 9:07 | |
| |
|
 | |
voyageur14

Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2011
 | Sujet: SAINT MICHEL ARCHANGE Jeu 20 Oct - 2:25 | |
| SAINT MICHEL ARCHANGE DE VOTRE LUMIERE ECLAIREZ NOUS
SAINT MICHEL ARCHANGE DE VOS AILES PROTEGEZ NOUS
SAINT MICHEL ARCHANGE DE VOTRE EPEE DEFENDEZ NOUS |
|
 | |
Christophore

| Sujet: Re: Pour ma protection et celle des habitants de ma résidence Jeu 20 Oct - 11:20 | |
| Amen. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour ma protection et celle des habitants de ma résidence  | |
| |
|
 | |
| Pour ma protection et celle des habitants de ma résidence | |
|