| pour un ami | |
|
+4anne laure yzette cébé magdala 8 participants |
Auteur | Message |
---|
magdala

| Sujet: pour un ami Jeu 29 Sep - 16:11 | |
| Seigneur, Tu connais bien mon ami Robert. D'abord, merci pour cet ami qui me bouscule beaucoup mais que j'ai appris à aimer de tout mon coeur. Par lui, Tu m'as appris à ne pas juger autrui et à balayer un esprit "conventionnel" que je peux avoir parfois et qui peut faire obstacle à la Miséricorde. Cet ami a traversé de grosses épreuves dans sa vie, dont le décès de son fils, à l'âge de 6 ans. Cet enfant aurait eu 40 ans cette année. Alors, je Te demande Seigneur de venir visiter le coeur de Robert, de la maman de ce petit garçon qui n'a pas eu le temps de grandir, de tous les siens pour qui cette année est forcément plus difficile que les autres. J'ose Te les mettre tous dans la Blessure de Ton Coeur. O Jésus, par le mérite de Tes Saintes Plaies, pardon et miséricorde pour Robert, la maman, la famille et les amis de cette famille qui ont eu vu partir ce petit garçon. Amen ! |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: pour un ami Jeu 29 Sep - 19:42 | |
| Pour cette famille endeuillée et pour Robert Seigneur, prends pitié ! O Christ, prends pitié ! En union de prière |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: pour un ami Jeu 29 Sep - 20:57 | |
| |
|
 | |
anne laure

Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : corse Date d'inscription : 10/05/2009
 | Sujet: pour robert Jeu 29 Sep - 23:07 | |
| en union de prière pour votre ami Robert
Ô Dieu, qui nous avez créés de rien pour cette fin sublime de trouver en nous, pauvres créatures, votre propre glorification, et qui nous avez donné pour l'atteindre des moyens en surabondance ; faites-nous lui grâce de correspondre à votre amour miséricordieux, et de remplir ainsi les admirables desseins de votre volonté sur robert et sa famille amen.
|
|
 | |
L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Re: pour un ami Ven 30 Sep - 2:03 | |
| Union de prière pour Robert, l'ami de Magdala,
O Jésus, par le mérite de Tes Saintes Plaies, pardon et miséricorde pour Robert, la maman, la famille et les amis de cette famille qui ont eu vu partir ce petit garçon. Amen !  |
|
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: pour un ami Ven 30 Sep - 3:54 | |
| En union de prière avec Magdala
Alors, je Te demande Seigneur de venir visiter le coeur de Robert, de la maman de ce petit garçon qui n'a pas eu le temps de grandir, de tous les siens pour qui cette année est forcément plus difficile que les autres. J'ose Te les mettre tous dans la Blessure de Ton Coeur. O Jésus, par le mérite de Tes Saintes Plaies, pardon et miséricorde pour Robert, la maman, la famille et les amis de cette famille qui ont eu vu partir ce petit garçon. Amen ! |
|
 | |
lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: pour un ami Ven 30 Sep - 10:33 | |
| |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: pour un ami Ven 30 Sep - 20:16 | |
| union de prieres our cette famille |
|
 | |
lolek

Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Belgique (Sambreville ) Date d'inscription : 05/09/2011
 | Sujet: Pour Robert et ça famille... Ven 30 Sep - 22:02 | |
| En union de prière avec vous....Je vous salut Marie......... |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: pour un ami Sam 1 Oct - 12:25 | |
| je prie pour vous pour que Dieu manifeste sa presence dans votre vie si ce pretre ne vous apporte pas le reconfort attendu pourquoi ne pas rencontrer simplement un pretre "ordinaire"certains ont une capacite d ecoute extraordinaire et tous sont intercesseurs du ciel je vais prier ST BENOIT pour vous qu il vous libere du "mechant" |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pour un ami  | |
| |
|
 | |
| pour un ami | |
|