Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 c'est fini

Aller en bas 
+9
Geneviève
titeyo
L'assoiffé
anne laure
Luce
cébé
yzette
Clotilde
magdala
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

c'est fini Empty
MessageSujet: c'est fini   c'est fini EmptyVen 30 Sep - 23:40

voila des mois que je souffre le martyr et je ne crois pas à la bénédiction de Dieu dans ma vie mais bien plutot le contraire, et personne ne peux ^plus rien pour moi. Je suis au bout du rouleua. Trop c'est trop. Je ne coria pas que deiu axite ou bien e ne crois pas du tout à Sa Prétendue Victoire sur Satan. Satan a gagné ce soir. J'abdique cette fois et pour de bon.Je suis livrée corps et âme àla Bête et c'est tout...CELA FAIT 40 ANS QUE JE LUI APPARTIENS et en plus il est partout. Surtout dans l'eglise ou j'aurai du éte pritégée contr lui. Depuis que j'ai rencontré ce f...pretre, c'est de pire en pire...On ne peux pas aller à l'encontr de son destin...ADIEU monde pourri !
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptySam 1 Oct - 0:17

Chers frères et soeurs, je me suis calmée. Du moins, je ne sais pas ppourquoi j'ai mis "adiue monde pourri", car je ne peux pas trahir mon mari et mes enfants. De plus,, la mort me rebute trop pour faire ce gnesre de chose. Une fois, morte, qu'est-ce que j'aurais gagné ? Mes souffrances ne s'arrêterainet pas pour autant. Oh non, bine au contraire....Mais enfin, c'était une manière de crier mon ras-le-bol le plus total, le plus inimaginable. Je me demande à quoi cela sert de souffrir ainsi le martyr...On est sensé être délivré quand on renontre un prêtre exorciste. Eh ben moi, je ne sais pas. Le sort s'acharne sur moi et monmari, car nous devons subir totues sortes d'injustices et grosses tracasseries admnistratives. J'ai dû abandonner de nombruex désirs et projets, car je n'ai pas la force. Je en sais pas si c'est Dieu qui parle ou satan. En tous cs, je suis en enfer c'st sur et certain...Rien ne va comme je l'epérais. Mais alors, rien...Alors, quand enplus on doit subir des trucs bizarres et très violents toules les nuits, on se demande...vraiment...Enfin, je ne sais pas quoi dire de plus, si ce n'est que j'en ai RAS-LE-BOL, mais vraiment franchement...

Je tiens à rassurer totu le monde : je ne ferai pas de "conneries". Je dis cela car mon message a pu être équivoque. Par contre, je voudrais être débarrasé de dieu, car je subis trop. Malgré cela, je n'ai pas pu m'empêcher d'appelr à l'aide de façon automatique et ça va mieux...Merci de votre écoute.

Magdala.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptySam 1 Oct - 18:53

Merci de nous rassurer Magdala, car effectivement le titre de ton message laissait présager le pire!! Mais je vois que tu es encore dans l'épreuve.
Si tu es harcelée par toute sorte de choses c'est peut-être parce que tu te rapproche de Dieu et cela ne plait pas au malin qui voudrait que tu le rejettes comme lui l'a fait. Alors tiens le coup et si tu en as la possibilité, va te ressourcer dans l'adoration du Saint Sacrement.
Courage!

c'est fini Ostens10
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptySam 1 Oct - 19:12

courage Magdala je vais prier ST BENOIT pour vous.Si ce pretre ne vous convient pas pourquoi ne pas rencontrer un pretre "ordinaire" tous sont messagers de Dieu sur la terre ;si ce soir vous vous sentez agitee dites vous que d autres prient pour vous ne laissez pas le Mal vous diriger alors ne baissez pas les bras
je vous souhaite une nuit calme je prie pour vous
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptySam 1 Oct - 21:40

Chère Magdala, je prie pour vous, afin que vous soyez délivrée et que vous trouviez quelqu'un sur votre route pour vous aider ....


en union de prière


Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptySam 1 Oct - 22:13



Pour Magdala

Saint Padre Pio, intercède auprès de Notre Père céleste pour Magdala, et les siens.

Que celle-ci retrouve la Confiance nécessaire afin de marcher main dans la main avec Jésus.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptySam 1 Oct - 22:20

Je vais vous dire une bonne chose : les prières de guérison, de protection, oui, il faut les faire...Ensuite, quand votre inconscient s'ouvre au fond de vous pour vous dire qui a fait quoi et pourquoi vous avez été attirée par Satan , évidemment , on est déroutée, on hurle de douleur, car enfin, on vous a pris votre vie, quand même. Donc, il faut encaisser la douleur. Et ensuite, vous DEVEZ avant tout PARDONNER de tout votre coeur. C'est ce qui est le plus long...Et c'est ce qui me délivrera vraiment...C'est ce que Jésus et la Sainte Vierge me disent tout le temps..."Aime-les !Aime-le ( celui qui t'a le plus "lié" ) ! Tu te délivrera, et tu les déliera eux aussi " "tout ce que vous aurez délié sur la terre sera considéré comme délié dans le ciel"...Cela fait bien 8 mois qu'on me le répète, et tant mieux, parce que c'est la volonté de Dieu, d'aimer et de pardonner le pire...Le pire, oui, parce que, d'une certaine façon,je m'excuse du terme mais, c'est un viol AUTENTHIQUE

Merci pour vos prières réconfortantes...De savoir que d'autres prient quand je souffre le martyre, c'est déjà un grand pas...Car on se sent seul, mais si seule...Et quand ça vous prend, personne, mais personne ne peut vous aider. On est CLOUE sur la Croix, et c'est tout. Alors savoir que l'on prie pour vous dans ces immensités désertiques, ça me fait du bien , vraiment,même si je vais l'oublier quand ça me reprendra...Au fond de moi, je ne l'aurais pas oublié... Smile

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyDim 2 Oct - 0:31

Pour Magdala

(Prière à Saint Michel Archange effectuée conjointenant avec celle pour demander son intercession à Saint Padre Pio)

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat,
soyez notre protecteur contre la méchanceté
et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande nous vous en supplions,
et vous Prince de la Milice céleste,
par le Pouvoir divin qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers satan et
les autres esprits mauvais qui parcourent le monde
pour la perte des âmes.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyDim 2 Oct - 8:24

Priere de ST BENOIT
contre tout esprit pervers

O Croix du ST Pere Benoit,
O Croix sainte soit ma lumiere.
Que le dragon ne soit mon chef;
Retire toi bien loin Satan!
Jamais ne me conseille aucune vanite:
Le breuvage que tu nous verses, c est le mal;
Bois toi meme tous tes poisons.
Vive Jesus!
(prieres merveilleuses par l abbe JULIO)

que ST Benoit vous protege et vous aide a avancer
union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2009

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyDim 2 Oct - 8:39

Bonjour Magdala

Votre épreuve est très grosse, et le Malin est fort mais le Seigneur a vaincu Satan, il est facile de le dire et si difficile de vivre l'épreuve, je suis moi même dans de très très grosses épreuves que nous vivons mon mari et moi depuis notre conversion les attaques sont nombreuses mais la PRIERE nous aide a tenir bon dans l'épreuve, je peu vous dire que c'est très dur et je vous comprend, il n'y a qu'un endroit ou je me sent bien apaiser et aimer c'est dans l'EUCHARISTIE, LA MESSE, L'Eglise est un endroit apaisant, j'assiste la Messe chaque jour, j'habite un village dans la Montagne et suis a 15km de ma paroisse.
J'ai prier et prie pour vous en lisant votre appel au secours hier et n'ayant pu y répondre, soyez assurer de nos prières, changez de Prêtre si celui ci ne vous conviens pas, je n'ai pas de prêtre confesseur car hélas chez nous c'est dur de trouver un Prêtre qui comprend.
La lecture SPIRITUELLE est très importante, les Saints, la Bible ect.... Lisez Alexandrina de Balasare magnifique.....
Que Notre Seigneur vous aide a tenir bon, St Michel dans son Combat contre Satan a Vaincu le Mal, il est celui qui vous aide; Dieu vous bénisse très Fort en ce jour des Sts Anges faites appel a eux et surtout n'oubliez jamais que votre frère d'âme qui est votre Ange gardien lui ne vous quitte pas un seul instant.
Courage que Dieu vous bénisse pleinement je prie pour vous et offre ma Messe de ce jour pour vous en union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyDim 2 Oct - 19:49

Nous prions pour vous Magdala, que le Seigneur reçoivent nos prière toutes humbles pour votre délivrance. Sachez que l'on prie de l'autre coté de l'Atlantique pour vous.

Vous l'avez sûrement entendu souvent, mais j'ose le dire tout de même. Il nous est impossible avec nos force humaine de pardonner de si grandes souffrances. Il faut que ce soit fait avec le Seigneur, avec sa grâce.

Je demande au Seigneur de vous donner la grâce de pardonner AVEC Lui celui qui vous a si malheureusement blessé et qui est la cause de vos souffrances.

Je lui demande aussi délivrer son enfant, Magdala, et de lui rendre sa liberté d'enfant de Dieu.

Bien humblement, ce qui me viens à l'esprit d'une façon très forte: Fréquentez les lieux Saints, cherchez les endroits et les gens que Dieu a préparer pour vous venir en aide et ne restez pas seule dans l'épreuve si c'est possible pour vous.

Je connais des endroits au Canada où il est possible d'obtenir de grandes délivrances par le pardon, il est sûrement possible pour vous d'en trouvez pour vous dans votre localité? Le Seigneur trouvera le moyen de vous délivrer de vos tourments.

Je prie pour vous avec tous les membre d'AGAPE qui se joigne à nous,

Nous t'en supplions, Seigneur,
visite la maison de Magdala,
et repousse loin d'elle
toutes les embûches de l'Ennemi;
Que Saint Michel et
les saints Anges

viennent l'habiter pour
garder Magdala dans la paix;
et que ta bénédiction demeure à
jamais sur elle et son mari.
Par Jésus, le Christ
notre Seigneur.

Amen


c'est fini 457230



Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 19/03/2010

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyDim 2 Oct - 20:32

Seigneur Jésus, tu as dit " Demandez et vous Recevrez..."
Nous te demandons du fond du coeur de délivrer Magdala. Que Ton Précieux Sang versé par Amour pour nous, pour ELLE, la lave, la purifie et lui redonne l'Espérance.
Magdala Te recherche, elle te veut dans son coeur et dans sa vie. Chasse au loin le Diviseur et donne la paix tant attendue à Ta fille.
Que Marie la très Pure, notre douce Maman défasse les noeuds de la vie de Magdala. Qu'Elle la garde précieusement sur Ton chemin .

Priez Magdala, dites le chapelet chaque fois que vous le pouvez, invoquez avec confiance le nom de Jésus chaque fois que vous vous sentirez tourmentée. Croyez moi , le Seigneur agit, Il n'oublie pas, Il a un plan d'Amour pour vous et a aucun moment Il ne vous abandonnera. Appelez Le, parlez Lui, priez Le ; ce n'est pas "magique" c'est de la confiance, celle d'un enfant envers son Père.

J'offre au Seigneur un chapelet pour vous. c'est fini 145359
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 80
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

c'est fini Empty
MessageSujet: Magdala   c'est fini EmptyDim 2 Oct - 23:47

Non Magdala, tu es aimée de Dieu plus que tu ne le crois, il n'abandonne pas ses enfants. Moi qui étais une grande pécheresse, je peux te le dire, il m'a sortie du trou. Notre mal être vient de notre enfance et puis tout s'enchaîne dans le mal. Il faut avoir confiance en Dieu, ne te pose plus de questions sur l'existence de Jésus, il existe. Lis les psaumes, la Parole de Dieu va te libérer. Dans les psaumes il y a toutes les prières à Dieu et son amour pour nous. Magdala si tu savais où je suis tombée, si bas. Alors va vers ton sauveur, Satan est battu, anéanti devant les prières. Satan est déchu si nous avons la foi. Tu es faite pour VIVRE, Dieu a un projet pour toi mais cesse d'aller voir des charlatans. Remets toi en route, prends des temps de calme, ne pense plus à rien. Je te donne un lien pour écouter de la belle musique.
http://nhacso.net/nghe-album/floraisons-sacrees-best-of-1995-2001.68692.html?ma-bai-hat=623976
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyLun 3 Oct - 10:12

Chère Magdala, par cette souffrance, vous n’êtes pas sans ignorer que DIEU va s'en servir pour en faire une grâce immense, ne le rejeté pas, il vous aime et encore plus en ce moment où vous êtés toute petite. Abandonné vous totalement entre les mains de DIEU, ne luttez plus, laissez le agir. C'est facile à dire pour moi, car je ne suis pas dans votre position, mais acceptez ce qui arrive comme jésus à acceptez sa croix. Et si un jour il m'arrive une épreuve aussi lourde, je conpte sur vous pour me redire la même chose.

c'est fini Notre_11
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

c'est fini Empty
MessageSujet: pour Magdala   c'est fini EmptyLun 3 Oct - 12:59

Confiez vous à Notre Dame de la Bonne Délivrance en récitant sur votre Chapelet:


"Notre Dame de la Bonne Délivrance, déverse les flammes du purgatoire sur les pouvoirs maléfiques des démons qui pertubent ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyLun 3 Oct - 20:24

reprenez confiance nous continuons de prier pour vous Que Dieu vous apporte le repit
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyMar 4 Oct - 1:25

Merci à tous de vos prières et de votre soutien.

Pour répondre à vous l'Assoiffé, oui, il y a des lieux où je vais me ressourcer. Et il est vrai que cela me fait beaucoup de bien... sunny

Parler à un autre prêtre ? J'hésite BEAUCOUP. Pourquoi ? Parce que le problème est très lourd et très dur. Désolée, mais je trouve que trop peu de prêtres ( même exorcistes ) sont convenablement formés à la question de la démonologie. Je regrette, mais se contenter de faire des prières de purification, de guérisons et de libération, c'est pas suffisant. De plus, les prêtres sont débordés, souvent présents là où ils ne sont pas indispensables et absents là où il faut.Y'a qu'à voir le nombres de pauvres petites vieilles qui n'osent même plus appeler le prêtre chez elles parce qu'elles ne peuvent pas bouger de peur de déranger ENCORE...Eh oui, quand on est vieux, malade, isolé, on n'intéresse personne. Surtout pas l'Eglise...Alors, moi, vous comprenez, je n'ai pas que cela à faire que de remuer ciel et terre pour trouver ENFIN quelqu'un qui s'interesse à mon problème TRES EPINEUX, vous pouvez le croire !!! parce que j'ai un devoir d'état aussi, un mari, des enfants. Heureurement d'ailleurs !!! De toutes façons, l'Eglise, quand Elle a envie de fermer les yeux, elle le fait...Je ne crois pas faire de la diffamation gratuitement en disant des vérités qu'on voit TOUS les jours?...Parcequ'au sujet des personnes âgées, j'ai été aide à domicile, alor je peux temoigner de l'indifférence ET de l'Eglise ( je parle du ministère ) ET des paroissiens qui ne s'intéressent qu'aux JEUNES et groupes de prières charismo, où on croise AVANT TOUT des cas PSY qui monopolisent toute l'attention d'ailleurs...C'est comme le prêtre exorciste que j'ai vu. Oh : il a fait ce qu'il avait à faire, avec les moyens qu'on lui donnait. Pas de problèmes. Sauf les cas psychiatriques qiu monopolisaient son emploi du temps... Thumb down


Je rejoins beaucoup ce que vous me dites Lilian. ACCEPTER. Même ABDIQUER. bounce J'ai entendu ce mot un jour de Jésus, alors que cela n'allait pas du tout, que je sentais encore le poids ce "ce qu'on m'a fait". Désolée, je ne peux pas être plus claire parce que d'abord, y'a pas de mots précis à ce que je vis , et ensuite, ça va tellement vite que je deviens vite amnésique, et enfin, quand je m'en souviens, je préfère oublier..., et re-enfin, il m'est difficile de dire EXACTEMENT ce qu'on m'a fait, je ne pensais pas que l'on pouvait être constitué de fibres aussi PROFONDES en nous...C'est ce qu'on appelle, pardonnez ce terme pas catholique ni canonique, le PSYCHO-ASTRAL ( au sens " corps de lumière"). Un VRAI démonologue serait plus à même à définir ce que c'est. Pour revenir à cette question d'abdiquer, ça m'a été très difficile parce que j'ai lutté, résister à "ce qu'on me faisait". Evidemment ! Je priai d'ailleurs en résistant. Et c'est là que le Christ m'a dit d'abdiquer. Je dois avouer qu'en fait, je l'ai fait parce que j'étais fatiguée de lutter ( y' a des limites ), et très vite, j'ai ressenti la présence de Jésus, de la Vierge, et je n'ai pu m'empêcher d'implorer la Miséricorde pour cette personne (ce n'est pas un esprit qui me fait ça, mais une personne, au moins une ). J'ai été remplie d'amour pour cette personne , mais de l'Amour de Jésus, le Coeur de Jésus, auquel je me suis consacrée il y a DEUX ans maintenant. C'EST LE COEUR DE JESUS ET LE COEUR IMMACULE DE MARIE QUI BRULAIT D'AMOUR POUR LUI PAR MOI. rose rouge ostie Je peux pas mieux expliquer. Donc, "il" a continué, mais je l'ai vécu différemment. C'est presque toujours comme cela maintenant. Je finis toujours par entrer dans le Coeur de Jésus et de Marie ( toujours la Vierge...), d'être remplie d'Amour et de d'implorer le pardon de ses péchés ( et des miens ). Bref, des prières expiatoires.

Enfin, je trouve toutes vos prières très belles. Je les récite souvent ET pour moi ET pour lui, eux. Je sais que si je ne prie pas pour eux, je ne suis pas dans la Sainte Volonté de Dieu.

J'espère avoir éclairé du mieux que j'ai pu votre lanterne. Tout cela est difficile. Et quand en plus, comme vendredi, vous avez une sale nouvelle qui vous tombe dessus, c'est pas fait pour arranger les choses...Priez pour que, à défaut que tout aille mieux côté financier, nous trouvions un peu de réconfort et de paix, mon mari et moi. Merci ! Mener deux combats de front, c'est dur...!! Shocked

Merci encore de vos prières. c'est fini 145359


Magdala.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyMar 4 Oct - 1:42

anne laure a écrit:
Bonjour Magdala

Votre épreuve est très grosse, et le Malin est fort mais le Seigneur a vaincu Satan, il est facile de le dire et si difficile de vivre l'épreuve, je suis moi même dans de très très grosses épreuves que nous vivons mon mari et moi depuis notre conversion les attaques sont nombreuses mais la PRIERE nous aide a tenir bon dans l'épreuve, je peu vous dire que c'est très dur et je vous comprend, il n'y a qu'un endroit ou je me sent bien apaiser et aimer c'est dans l'EUCHARISTIE, LA MESSE, L'Eglise est un endroit apaisant, j'assiste la Messe chaque jour, j'habite un village dans la Montagne et suis a 15km de ma paroisse.
J'ai prier et prie pour vous en lisant votre appel au secours hier et n'ayant pu y répondre, soyez assurer de nos prières, changez de Prêtre si celui ci ne vous conviens pas, je n'ai pas de prêtre confesseur car hélas chez nous c'est dur de trouver un Prêtre qui comprend.
La lecture SPIRITUELLE est très importante, les Saints, la Bible ect.... Lisez Alexandrina de Balasare magnifique.....
Que Notre Seigneur vous aide a tenir bon, St Michel dans son Combat contre Satan a Vaincu le Mal, il est celui qui vous aide; Dieu vous bénisse très Fort en ce jour des Sts Anges faites appel a eux et surtout n'oubliez jamais que votre frère d'âme qui est votre Ange gardien lui ne vous quitte pas un seul instant.
Courage que Dieu vous bénisse pleinement je prie pour vous et offre ma Messe de ce jour pour vous en union de prière.


Anne-Laure, vous avz TOTUE ma compassion et TOUTE ma comprhénsion...Oui, facil à dire, difficile de vivre... ange demon
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyMar 4 Oct - 9:36

magdala a écrit:

...C'est ce qu'on appelle, pardonnez ce terme pas catholique ni canonique, le PSYCHO-ASTRAL ( au sens " corps de lumière"). Un VRAI démonologue serait plus à même à définir ce que c'est. Pour revenir à cette question d'abdiquer, ça m'a été très difficile parce que j'ai lutté, résister à "ce qu'on me faisait". Evidemment ! Je priai d'ailleurs en résistant. Et c'est là que le Christ m'a dit d'abdiquer. Je dois avouer qu'en fait, je l'ai fait parce que j'étais fatiguée de lutter ( y' a des limites ), et très vite, j'ai ressenti la présence de Jésus, de la Vierge, et je n'ai pu m'empêcher d'implorer la Miséricorde pour cette personne (ce n'est pas un esprit qui me fait ça, mais une personne, au moins une ). J'ai été remplie d'amour pour cette personne , mais de l'Amour de Jésus, le Coeur de Jésus, auquel je me suis consacrée il y a DEUX ans maintenant. C'EST LE COEUR DE JESUS ET LE COEUR IMMACULE DE MARIE QUI BRULAIT D'AMOUR POUR LUI PAR MOI. rose rouge ostie Je peux pas mieux expliquer. Donc, "il" a continué, mais je l'ai vécu différemment. C'est presque toujours comme cela maintenant. Je finis toujours par entrer dans le Coeur de Jésus et de Marie ( toujours la Vierge...), d'être remplie d'Amour et de d'implorer le pardon de ses péchés ( et des miens ). Bref, des prières expiatoires.

Enfin, je trouve toutes vos prières très belles. Je les récite souvent ET pour moi ET pour lui, eux. Je sais que si je ne prie pas pour eux, je ne suis pas dans la Sainte Volonté de Dieu.

J'espère avoir éclairé du mieux que j'ai pu votre lanterne. Tout cela est difficile. Et quand en plus, comme vendredi, vous avez une sale nouvelle qui vous tombe dessus, c'est pas fait pour arranger les choses...Priez pour que, à défaut que tout aille mieux côté financier, nous trouvions un peu de réconfort et de paix, mon mari et moi. Merci ! Mener deux combats de front, c'est dur...!! Shocked

Merci encore de vos prières. c'est fini 145359


Magdala.

Votre témoignage est poignant et vous menez un dur combat, et malgré cela, vous faites preuve de beaucoup de compassion et c'est un bel exemple pour chacun d'entre nous. Vous demandez de l'aide par la prière et j'ai l'impression que je devrais vous demander de prier pour moi afin d'avoir votre courage. Merci pour cette leçon.
Magdala je suis de tout coeur avec vous à la suite de Marie et Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyMar 4 Oct - 10:41

Oui Magdala je confirme lorsque tu dis :

Citation :
De plus, les prêtres sont débordés, souvent présents là où ils ne sont pas indispensables et absents là où il faut.Y'a qu'à voir le nombres de pauvres petites vieilles qui n'osent même plus appeler le prêtre chez elles parce qu'elles ne peuvent pas bouger de peur de déranger ENCORE...Eh oui, quand on est vieux, malade, isolé, on n'intéresse personne. Surtout pas l'Eglise...Alors, moi, vous comprenez, je n'ai pas que cela à faire que de remuer ciel et terre pour trouver ENFIN quelqu'un qui s'interesse à mon problème TRES EPINEUX, vous pouvez le croire !!! parce que j'ai un devoir d'état aussi, un mari, des enfants. Heureurement d'ailleurs !!! De toutes façons, l'Eglise, quand Elle a envie de fermer les yeux, elle le fait...Je ne crois pas faire de la diffamation gratuitement en disant des vérités qu'on voit TOUS les jours?...Parcequ'au sujet des personnes âgées, j'ai été aide à domicile, alor je peux temoigner de l'indifférence ET de l'Eglise ( je parle du ministère ) ET des paroissiens qui ne s'intéressent qu'aux JEUNES et groupes de prières charismo, où on croise AVANT TOUT des cas PSY qui monopolisent toute l'attention d'ailleurs...

Certainement qu'il ne faut pas le dénoncer car en Eglise tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ...
Or je puis dire que malgré lorsqu'enfant avoir beaucoup souffert à l'Assistance Publique je me suis tournée vers l'Eglise cette Famille de Jésus que j'aime plus que tout et c'est de là que j'ai le plus souffert... comme tu dis les vieux ...les petits nous n'en voulons pas ... beaucoup de belles paroles et peu d'actes positifs pour tendre la main même en période de grave maladie où là nous n'intéressons plus personne et même tout est employé pour nous chasser !!!

Le dire évidemment fait mal à notre Eglise que j'Aime mais les personnes qui la composent ne sont pas cohérentes mais ce sont les puissants de ce monde envers qui il ne faut rien dire ... écraser le petit = pas de soucis allons-y ...si nous osons nous en révolter alors c'est que nous sommes persécutés et là pas de plis = hors des mouvements dits cathos ...hors de responsabilités en Eglise ...

Alors Magdala lorsque tu n'arrives pas à te faire comprendre combien tu as raison...

Le clergé se cache derrière le fait qu'il y a moins de Prêtres cela devient leur force ainsi il ne faut pas leur en demander beaucoup sinon gros chantage " je m'en vais " et ceux qui restent sont devenus des fonctionnaires = pas avant l'heure et pas après l'heure au grand désarroi de tous !!!

Evidemment Magdala de le dire ne règle pas nos souffrances et ton cas devrait être pris au sérieux !!!

Peut-être pourrais-tu t'adresser dans un Monastère là je pense que tu pourrais trouver aide et écoute ...je crois encore aux dévouements du Prêtre régulier mais moins aux Prêtres séculiers ...lorsque j'ai voulu parler au curé de la cathédrale ma paroisse il m'a renvoyée me disant :

"- va voir ton ancien curé " pffitttttttttt

Sans même me dire :

Comment vas-tu ? alors qu'il sait que j'ai un cancer !!!
D'autres comme toi ont le cancer du Coeur et c'est pire encore aussi je te souhaite de trouver un peu de répis moral pour qu'enfin tu puisses VIVRE HEUREUSE


Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyMar 4 Oct - 11:10

Excusez moi de mettre les pieds dans le plat, Et je vous présente mes excuses Renaitre, mais une fois de plus, j'entends des mots que je n'aime pas concernant
les personnes que nous côtoyons à l’église.
Certes le monde n'est pas parfait, et les personnes qui viennent à l’église non plus encore heureux, mais nous ne le sommes pas plus.
Toutes les personnes qui viennent régulièrement à la messe, et même moins régulièrement, viennent pour la même chose que nous...
Jésus Hostie, pour communier. Ils ne viennent pas pour nous fort heureusement. Il ne faut rien attendre des autres pour être sur
de ne pas être déçu. L'Amour n'attend rien en retour.
Si nous désirons changer le monde, changeons nous nous même.

Autrement Magdala je vous redonne toute compassion, et mes prières ce midi, devant le St Sacrement, seront pour vous et pour toutes les personnes qui soufrent du même
mal que vous...

fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyMar 4 Oct - 11:39

je sais que nous n'aimons pas entendre les VERITES mais pourquoi les Eglises se vident ???

On ne me fera jamais taire sur ces sujets car trop de personnes sont blessées n'en déplaisent à ceux qui veulent nous faire la morale encore moins d'un gamin de l'âge de mes enfants !!!


On peut voir avec les yeux du coeur mais être lucide et ne pas se voiler la face
je ne salis pas notre Eglise je râle contre ceux qui la composent et font n'importe quoi au détriment des petits


Dernière édition par renaitre le Mar 4 Oct - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyMar 4 Oct - 11:56

Renaitre je ne vous juge pas comprenez le bien, et je comprends bien que vous parlez avec votre coeur, mais ce que font les autres, ne nous appartiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyMar 4 Oct - 18:57

Je rejoins à 100 % ce que tu dis Renaître avec force. rambo Nous ne sommes pas les seules malheureusement à faire les frais d'une Eglise - fonctionnaire, même s'il y a des exceptions , Dieu merci. Et c'est grave ET pour l'Eglise ET pour le monde en général d'être aussi mal traitée quand on est dans une grande souffrance. Lisez donc un peu ce que dit notre cher Saint Paul dans les épîtres au sujet de la charité entre frères...Oui, C'EST GRAVE. Et je souffre AUSSI de cette situation car J'AIME L'EGLISE, et je souffre de voir si peu de conscience "professionnelle" de la part des prêtres séculiers et autres "bons" paroissiens. Bien sûr, come vous le dites Lilian, ce que les autres font, c'est pas notre problème, dans le sens où il faut d'abord changer soi-même avant de changer les autres. En ce qui me concerne, je préfère le terme " évoluer", se laisser "transformer", parce que si on attend sur les autres et sur l'Eglise pour avoir le feu vert... Rolling Eyes

Mais je trouve quand même déplorable certains comportements sectaires et vides de la charité la plus élémentaire dans l'Eglise, car même si personne n'est parfait, l'Eglise EST UN SACREMENT, elle est sensée être le visage du Christ. Et je regrette, mais j'ai vécu des situations INADMISSIBLES au sein de l'Eglise. Heureusement, il y a des exceptions...Mais c'est triste de voir cela. Parce que justement, on partage le même pain à la table de notre Seigneur. J'ajouterai que, des personnes comme moi, des ex-satanistes ( je préfère le terme "luciférienne pardonnée et convertie"), ou on fait peur, ou on fascine ( curieusement ) ou on nous hait. On inspire RAREMENT confiance. Je ne supporte plus l'imbécilité de certains ministres de notre Seigneur sur des sujets pourtant aussi graves que la question du démon et de la Démonologie. C'est comme si on avait honte de nous....Pourtant, Marie-Madeleine était une protituée et une démoniaque ???? What a Face Enfin bon : on va pas refaire le monde, et je ne tiens pas à "mettre l'huile sur le feu". Surtout que , en ce qui me concerne, ça m'empêche pas de souffrir et d'aimer ces personnes...et cela, c'est par uniquement par la Grâce de Dieu...
ostie
Notez Lilian que, plus j'y réfléchis, plus je me dis que, quand je souffre pour ces personnes, je devrais aussi prier pour l'Eglise...Expier ses fautes, quoi, aussi...Remarquez, dans le feu de l'action, je n'y penserais pas car c'est Jésus qui me met dans Son coeur et l'Esprit qui m'inspire les prières. JE NE SUIS AUX COMMANDES DE RIEN DANS MA TETE, ABSOLUMENT RIEN. JE SUIS LIVREE A CETTE PERSONNE ET A JESUS ENSUITE, s'Il veut me consoler, ce qu'Il ne manque pas de faire TRES régulièrement. Mais je ferais mieux d'y réfléchir sérieusement. Ce que j'éprouve au sujet de l'Eglise est un mélange de colère contre les injustices faites de façon franchement DEGUEU..., mais aussi une grande tristesse, comme le Coeur de Jésus quand Il a pleuré sur Jérusalem, comme Il lui est arrivé de promener un regard de colère, navré de leur endurcissement...Et pourquoi avait-il ce sentiment , cette douleur en Lui ? Parce qu'Il AIMAIT tous les enfants d'Israël...Et effectivement, rien n'a changé. Il a été crucifié...En méditant sur ce que je viens de dire, je crois que franchement, je devrais commencer à prier avec plus de coeur pour l'Eglise pécheresse...Car si elle m'occasionne tant de douleur et de tristesse, c'est que, probablement, l'expiation et le pardon sont la solution. rose rouge

La compassion, vous dites. J'aime ce mot... I love you J'ai reçu un texte un jour, dans un groupe de prière qui me convenait à peu près bien : d'une Sainte religieuse, j'ai oublié son nom.

" Je fais de toi une Colombe de Miséricorde et je mets la Compassion dans ton coeur". Peu de temps après, un verset biblique " vos péchés seraient rouges comme l'écarlate, je les rendrai blancs comme neige". C'était pas au sujet de mes péchés, mais de celui qui m'a fait Mal...Le mois d'après, " tout ce que vous aurez délié sur la terre sera considéré comme délié dans le ciel." C'était le 12 février dernier. Le 21 février, je vais sur le site officiel de St Antoine de Padoue y lire le petit billiet mensuel, pour alimenter ma journée au Monastère du lendemain, 22 février. Cela parlait de la Fête de la Chaire de St-Pierre " lui qui déliait les péchés" et que c'est pour cela qu'il avait les clés du paradis d'où Chaire de St-Pierre. Le lendemain, c'était la Fête de la Chaire de St-Pierre...Vous voyez ce que je veux dire ??? On dirait que CONSTAMMENT, l'Esprit me pousse dans cette direction EXPIATOIRE. Mais Dieu, que je suis petite ... parce que VIVRE PAR PROCURATION les péchés d'une espèce de cercle satanico- occulte je sais pas quoi, là, c'est l'Enfer...Vous pouvez pas savoir ce que je peux SOUFFRIR avec eux..Oh je crois que ce que Jésus a pu vivre à l'Heure de Son Agonie fut absolument ODIEUX ! Il y avait de quoi suer du sang......Mais en plus, APPRENDRE PAR HASARD que ces personnes vous ont impliqué dedans alors que vous étiez à peine née, vous vous rendez compte ???? Et ben, vous me croirez si vous voulez, MAIS JE LES AI TOUJOURS AIME, SURTOUT UN, petite fille, et ça continue. Et malgré cette saloperie immonde qu'il m'a fait, JE L'AIME COMME UNE FOLLE. J'appartiens à cette personne,mais le fond de mon coeur appartient au Coeur de Jésus, qui Lui, me commande d'ABDIQUER, DE SOUFFRIR et de PARDONNER, DELIER, SUPPLIER devant le Saint-Sacrement surtout. Et je ne parle pas de la Vierge Marie qui ne me quitte pas une seconde dans ce combat...Hônnetement, je ne pensais pas qu'Elle fût si douce et si puissante à la fois...Elle a un Coeur de Mère pour cette personne, et souffir avec elle dans Son coeur Immaculé de Mère ce que j'ai à souffir avec eux, et surtout un, vous pouvez imaginer un peu que, sans etre agréable pour autant, on est sur un autre niveau de compréhension, de COMPASSION, de MISERICORDE. rose rouge


Mais le plus difficile dans tout cela, c'est quand EN PLUS, le sort s'acharne sur vous question finances et administratif. Cela, non. C'est vraiment trop. C'est pour cela d'ailleurs que je vous demande des prières, car vraiment, le Démon s'acharne ici contre moi...On se demande, FRANCHEMENT...Comme si j'en avais pas SUFFISAMMENT...


Merci à toutes et à tous de votre "écoute" et de votre soutien. Renaître, je vous porte dans mes prières, et croyez-moi, JE VOUS COMPRENDS FRANCHEMENT. Lilian, merci pour vos réflexions qui me font beaucoup avancer. Vous avez un certain don de sagesse, au fond de vous...J'ai lu attentivemetn ce que vous avez posté au sujet de Chrétienanonyme...Et j'aime bien.


En union de prières, quand je pourrais, parce que je suis fatiguée, là...

rose rouge ostie rose rouge

Magdala.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyMar 4 Oct - 20:30

Dommage Magdala j'ai voulu te répondre longuement mais plouf pas de MP
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Seigneur,enfin fini l'homélie sur le poulet"&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: