Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Gros problèmes au travail

Aller en bas 
+8
Darthea
yzette
floflo
lilian_f
L'assoiffé
renaitre
cébé
Sylvia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

Gros problèmes au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Help!   Gros problèmes au travail - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 16:02

Chers Amis,

Me voilà de retour, je sais que je ne devrais pas déprimer, que je devrais seulement être heureuse d'être en vie, mais voilà, à nouveau j'ai une série "noire" de soucis, c'est stupide mais je n'arrive plus à comprendre le message du Seigneur à travers ces épreuves. Et zut je ne suis qu'humaine, je suis gentille et serviable et pas stupide non plus, je pense être vraiment courageuse mais ça ne semble jamais assez.

Alors ça y est, j'ai à nouveau besoin de votre aide. Cela fait une semaine que "cela" recommence, aujourd'hui on atteint un apex, du genre j'arrive au travail ce matin, et je casse mes lunettes (pas d'assurance ds mon beau pays), je reçois un coup de fil de mon ex (ma vie sentimentale a été/ est si pauvre qu'un coup de fil après 2 ans de séparation est hallucinant), qui me dit qu'il est heureux avec une femme splendide et riche (= coup de fil très méchant), bref j'apprends aussi qu'on va me rajouter du travail ailleurs alors que je n'ai déjà pas le temps en 8h + 1h30 pas payée, par jour, de faire tout ce que je devrais, et je bosse vite, mais ça c'est la fameuse vengeance que j'attendais de la personne dont je vous avais parlé.
Je rentre à la maison (2 h de bus, avec des types louches et l'habituelle ambiance délétère anti-blanche-blonde anti-chrétien, réflexions, se taire, danger etc...), arrive à ma banque en rasant les murs et on m'annonce que je dois une somme énorme et bizarre avec des prélèvement idoines, sur ce blocage de ladite carte, et impression de 50 prélèvements qui ne sont pas les miens mais quasi impossible à démontrer donc pas remboursables pour fraude, et bien sur, je n'ai pas cet argent, ça c'était donc seulement aujourd'hui. Voilà ma vie, tout cela n'est pas "normal" car je cumule tout même en étant très prudente, et mes prières n'y font rien. Je pars de chez moi à 6h du matin, reviens à 20h, bosse comme une dingue dans l'humanitaire, n'ai pas de vie sociale, pas de soutien, pas d'amis, je reste aimable et souriante, j'aide mes enfants et ma mère avec le peu que j'ai (mais ça c'est normal) je garde la foi, mais mes prières sont vaines. Il n'y a que celle des autres pour moi qui ont l'air d'être écoutées. Franchement je ne sais plus quel est le message, je ne fais du mal à personne, je ne jalouse personne, je fais le bien autour de moi, je le sais. Mais si je laisse aller ma malchance même une journée, cela devient une catastrophe, je serais à la rue et ferais 4 autres SDF , mes enfants, ma mère et ma sœur. Alors j'ai surtout peur de flancher, je suis extrêmement fatiguée. J'ai passé dimanche dernier à prier et pleurer (et malheureusement lire une histoire atroce sur le link de Patrizia Catttaneo ce qui n'a rien arrangé Neutral ).

Je sais que lorsqu'on a la foi, on ne doit pas avoir peur, mais bon je n'y arrive plus, j'ai la trouille des éléments négatifs qui s'enchainent, j'ai peur d'un "sort" ou de plusieurs. Alors je n'ai que vous pour m'aider, ça doit paraitre exagéré mais c'est la vérité, personne ne fait quelque chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Gros problèmes au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 19:56

En union de prière

Ô Seigneur, nous marchons vers Toi
Ton Amour nous guide et nous conduit;
Ô Seigneur, nous croyons en Toi,
par Amour Tu as donné Ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

Gros problèmes au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci Theresa   Gros problèmes au travail - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 22:29

Merci Theresa!
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Gros problèmes au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 3 EmptySam 29 Oct - 15:09

Chère Sylvia, en vous lisant, je ne peux m'empêcher de penser à Job, vous savez, le Job de l'ancien testament. Job, aimé de Dieu, celui que le démon maltraite parce qu'il veut le faire flancher dans sa foi.

Il a compris quelque chose, cet homme : les desseins de Dieu sur nous ne sont pas forcément compréhensibles, notre intelligence humaine n'a pas accès à l'intelligence de Dieu. Mais une chose est certaine : Dieu nous aime et fait tout pour notre salut.
Sachez donc que vous êtes fille privilégiée de Dieu!

Je prie pour vous rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

Gros problèmes au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Cher Cébé   Gros problèmes au travail - Page 3 EmptySam 29 Oct - 17:51

Merci, c'est très gentil ce que vous me dites et ça me touche beaucoup. Je pense être aimée, oui, comme nous tous. J'imagine que le message veut dire: "ne reste pas là, ça ne sert plus à rien" concernant mon travail ou bien "recommence tout", j'y ai déjà pensé. Avoir la foi c'est pouvoir tout recommencer à 0 sans avoir peur. Je l'ai déjà fait plein de fois. Mais je n'ai pas la foi à ce point, j'ai peur de ne plus avoir de travail, en ce moment c'est très précaire et, comme je l'ai dit, je mettrais la vie de plusieurs personnes en danger. En plus je l'ai déjà vécu, et c'est vraiment très dur. Mais j'arrive à sentir les ajustements que je dois faire sur mon esprit, je vais faire mon possible. Dieu ne veut surement que notre bonheur, mais je ne suis pas parfaite et je n'y arrive pas, je suis fatiguée. En plus l'injustice m'énerve, pour les autres et pour moi, là aussi je manque de foi. Merci de prier pour moi, j'en ai besoin. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

Gros problèmes au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Les problèmes reviennent!   Gros problèmes au travail - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:25

Chers amis,

Tout s'est bien passé pendant un mois et voici que les problèmes reviennent au travail, financièrement et la solitude me pèse beaucoup. J'ai besoin de votre aide à nouveau. Pouvez vous prier pour moi ? merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Gros problèmes au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 10:17

Chère Sylvia, nous continuons à prier pour vous.

Lorsque vous sentez la pression monter, dans votre environnement professionnel, vous pouvez ausi faire une neuvaine - express :

Prier 9 Souvenez-vous, cette si belle prière de St Bernard à Marie


Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire
qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection,
imploré vos suffrages
et réclamé votre secours,
ait été abandonné.


Animé d'une pareille confiance,
ô Vierge des Vierges,
ô ma mère,
je viens à vous
et gémissant sous le poids de mes
péchés, je me prosterne à vos pieds.
O Marie, Mère du Verbe incarné,
ne méprisez pas mes prières,
mais écoutez-les favorablement
et daignez les exaucer.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Gros problèmes au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 16:29

Les injustices vous pèsent...Vous n'êtes qu'humaine...Moi, j'ai envie de vous dire que vous êtes très courageuse avant tout, et que, au vu de totu ce qui vous tombe dessus, il est normal d'avoir ( ou d'avoir la sensation ) d'une baisse de régime en terme de foi....Qu'est ce que "avoir la foi" ? Avoir une foi "sensoble" ou bien avancer quand même quand totu est poisseux autour de nous ??? Encoure une fos, j'admire votre courage et je prie poru que l'Esprit vous enovit ses Dons de Force et de Courage.

en m^me temps, j'ai vraietn envie de faire cette prière de stBenoît pour vous, car, à mon avis, vous avez aussi besoin de'un secours un pue plus puissant

Crux Santi Benedictus, sit mi hi Lux ( Croix de St Benoit, sois ma Lumière)
non draco sit mihi dux ( ne me tente pas , démon )
vade retro satana ( arrière satan )
non suade mihi vana ( ce que tu fais est vain )
sunt male que libas ( bois toi-même ton venin )

La traduction n'est pas tout à fait fidèle question vocabulaire mais c'est en gros le sens de la prière. Je ferais cette prière pour vous pendant 9 jours.

Amen ! ange
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Gros problèmes au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 0:53

En union de prière avec vous Sylvia. Demandons au Seigneur qu'Il prenne votre fardeau, afin d'être soutenue.

Par période de grand désespoir, lorsque je n'en peux plus, je prie le Seigneur de prendre ma charge. Demandons-Lui ensemble qu'Il tienne sa promesse:

Matthieu 11,28 Venez à moi, vous tous qui vous fatiguez et qui êtes chargés, et moi, je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et apprenez de moi, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez le repos de vos âmes. Car mon joug est facile à porter et mon fardeau est léger.

Il faut en retour aller à Son école.

Demandons à notre Mère du Ciel de vous entourez de son manteau protecteur, ce soir et pour toute la semaine.

Souvenez-vous,
ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire
qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection,
imploré vos suffrages
et réclamé votre secours,
ait été abandonné.


Animé d'une pareille confiance,
ô Vierge des Vierges,
ô ma mère,
je viens à vous
et gémissant sous le poids de mes
péchés, je me prosterne à vos pieds.
O Marie, Mère du Verbe incarné,
ne méprisez pas mes prières,
mais écoutez-les favorablement
et daignez les exaucer.

Amen


Pour la solitude que vous vivez, nous sommes ici pour vous. Nous sommes présent en pensés avec vous.

Je ferai un chapelet ce soir à votre intention.

Courage Sylvia! Gros problèmes au travail - Page 3 613950
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Gros problèmes au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 17:44


En union de prière avec vous,

Souvenez-vous,
ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire
qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection,
imploré vos suffrages
et réclamé votre secours,
ait été abandonné.


Animé d'une pareille confiance,
ô Vierge des Vierges,
ô ma mère,
je viens à vous
et gémissant sous le poids de mes
péchés, je me prosterne à vos pieds.
O Marie, Mère du Verbe incarné,
ne méprisez pas mes prières,
mais écoutez-les favorablement
et daignez les exaucer.

Amen



Comment ça se présente depuis le début de la semaine?
Je prie le Seigneur de vous soutenir dans votre énergie physique pour ne pas tomber en faiblesse et pour garder le moral.

Gros problèmes au travail - Page 3 457230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problèmes au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problèmes au travail
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques.
» pour mes problemes
» prière pour mes problèmes professionnels
» problèmes de carte identité
» Je vous recommande une personne qui a eu un gros accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: