Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 oraison sur le site en direct ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tinnirel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011

oraison sur le site en direct ? Empty
MessageSujet: oraison sur le site en direct ?   oraison sur le site en direct ? EmptyDim 2 Oct - 22:25

Bonsoir à tous,
il m'a semblé entendre qu'il y a oraison en direct sur ce site tous les soirs, je suis un débutant, comment peut-on y accéder et comment faire ? Quelqu'un peut m'aider ?

D'autre part j'ai une question concernant la messe, comment sont choisis, qui choisit les textes de la bible qui sont lus à chaque messe ? D'une année sur l'autre s'agit-il des mêmes textes pour chaque jour de l'année ?

Merci ! Bien cordialement !

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Modérateurs
Jean


Nombre de messages : 575
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/02/2006

oraison sur le site en direct ? Empty
MessageSujet: Re: oraison sur le site en direct ?   oraison sur le site en direct ? EmptyLun 3 Oct - 1:00

tinnirel a écrit:
Bonsoir à tous,
il m'a semblé entendre qu'il y a oraison en direct sur ce site tous les soirs, je suis un débutant, comment peut-on y accéder et comment faire ? Quelqu'un peut m'aider ?
D'autre part j'ai une question concernant la messe, comment sont choisis, qui choisit les textes de la bible qui sont lus à chaque messe ? D'une année sur l'autre s'agit-il des mêmes textes pour chaque jour de l'année ?
Merci ! Bien cordialement !
Michel
Bonsoir à vous Michel,
merci pour vos deux questions.