Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille

Aller en bas 
+9
louis74
renaitre
anne laure
lilian_f
L'assoiffé
Luce
cébé
Darthea
floflo
13 participants
AuteurMessage
floflo




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille Empty
MessageSujet: Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille   Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille EmptyJeu 6 Oct - 19:03

Je confie mon couple à vos prières et sous la protection de la sainte Famille que je ne manque pas d'invoquer, mais je suis vraiment décue et découragée et ne sais plus quoi faire car je viens de constater que mon mari entretient une liaison avec l'une de ses nièces depuis des années; que faut il faire? réagir ou se taire; je compte sur vos prières car je souffre beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille Empty
MessageSujet: Union de prière   Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille EmptyJeu 6 Oct - 20:40

Bonjour Folflo
Je m'imagine a quel point cette découverte a été dur.
Quel conseil vous donner ? Je ne sais pas trop mais la trahison est une chose épouvantable surtout que dans ce cas cela peut être reconnu comme inceste car il y a un lien familial.
Quel age à votre nièce et depuis combien de temps dur cette liaison?
C'est en fonction de tout ces faits que vous devez réagir.
Mais effectivement vous avez raison de prendre votre temps et ne pas vous laisser guider par la colère et de demander la prière qui souvent apporte de l'appaisement.
Je vais prier pour vous et confier toute votre peine et votre découragement à Notre Seigneur et à Notre Mère du Ciel.
En union de prière
Darthea
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille   Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille EmptyJeu 6 Oct - 23:19

chère Floflo ..... vous taire, c'est cautionner. Et si votre nièce était mineure au début de leur liaison, votre mari risque gros, et maintenant que vous le savez, vous aussi peut-être. Faites-vous conseiller par un professionnel, votre médecin de famille, par exemple....


Ensemble, prions !


Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort,
amen.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille   Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille EmptyJeu 6 Oct - 23:31

Pour la situation familliale de Floflo

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille   Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille EmptyVen 7 Oct - 0:10


C'est une situation très délicate et nous sommes de tout cœur avec vous.
Prions pour que l'Esprit Saint vous guide dans cette épreuve et vous inspire les bonnes actions à poser dans les prochaines semaines.

Pour la situation familiale de Floflo

Je vous salue Marie,
pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous,
pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort

Amen.


Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille 457230

Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille   Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille EmptyVen 7 Oct - 9:43

Citation :
C'est une situation très délicate et nous sommes de tout cœur avec vous.
Prions pour que l'Esprit Saint vous guide dans cette épreuve et vous inspire les bonnes actions à poser dans les prochaines semaines.

Pour la situation familiale de Floflo

Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille Sainte10
Revenir en haut Aller en bas
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille   Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille EmptyVen 7 Oct - 10:25

Bonjour floflo

je viens de lire votre histoire qui ressemble étrangement a celle de l'ami de mon mari, je n'ose imaginée ce que vous vous devez vivre.
Oui la prière et des messes offertes ont tout arranger pour l'ami de mon mari Père de deux filles a l'époque âgées de 9 et 10 ans, il disait être pris par une folie dont il n'arrivait pas a contrôler, mais mon mari étant très très croyant a eu avec lui de longues discutions mais pas de jugements, et après je ne saurais vous dire le temps que cela a pris il a laisser sa nièce et est retourné chez sa femme, maintenant tout ce passe bien l'harmonie est revenue, mais il faut dire que sa femme est une personne douce gentille et qui par amour pour ses enfants a supporter l'insupportable.
Mais que peut on vous dire car c'est vous qui vivez cette situation, nous ne pouvons que vous soutenir spirituellement, et offrir a Dieu votre épreuve si douloureuse soit elle, vous avez du courage et je vous félicite, malheureusement a notre époque le Malin fait des siennes, l'être humain est fragile et surtout surtout s'il n'a pas Dieu avec lui.
Pardon d'être si longue, mais sachez que je prie pour vous floflo, je pense qu'il n'y a qu'une seule chose a faire c'est prier l'Esprit Saint pour qu'il vous donne la LUMIERE, quand aux décisions que vous devez prendre, Avec Dieu l'IMOSSIBLE DEVIENS POSSIBLE. en union de prière puisse notre Seigneur déposer son Baiser de Paix sur votre Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille   Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille EmptyVen 7 Oct - 11:33

Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille RosesquitombentPour la paix, l'entente et l'amour dans une famille 31215411 Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille Rosesquitombent
Que Sainte Thérèse vous aide floflo à ne pas vous taire car comme dit Cébé ce serait cautionner une attitude grave
Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille Sainte10
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille   Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille EmptyVen 7 Oct - 16:34

Que la Sainte famille viennent au secours de votre couple, ouvre les yeux de votre mari sur son péché.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille   Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille EmptySam 8 Oct - 1:18

floflo a écrit:
Je confie mon couple à vos prières et sous la protection de la sainte Famille que je ne manque pas d'invoquer, mais je suis vraiment décue et découragée et ne sais plus quoi faire car je viens de constater que mon mari entretient une liaison avec l'une de ses nièces depuis des années; que faut il faire? réagir ou se taire; je compte sur vos prières car je souffre beaucoup


Bonjour Floflo,


je prie pour toi afin que l'Esprit généreux du Seigneur te mène a la stature spirituelle qui permet d'assumer cela en Paix !

malgré cela , nous ne pouvons ignorer ce que jésus a dit " Un homme Une femme voila ce que Votre Père a créé au Commencement !" il ne s'agit pas de frapper a coup de loi mais sous prétexte de bonté laisser courir des faits qui ne mèneront qu'a l'impasse si on laisse faire !
certainement il est possible de pardonner d'un vrai pardon, mais dans ce cas vu le liens du mariage il faut qu'il le veuille ! et pardonner c'est aussi se repentir , Jésus l'a aussi dit " si ton frère vient a pécher contre toi va et reprend le, ainsi s'il se détourne de son péché et viens te dire je me repend tu auras gagné ton frère ,, (relis tout le chapitre car si il ne se repend pas il faut alors y voir devant témoins et Église) .
nous devons être bons mais pas complice sous prétexte de Bonté ! c'est difficile ? oui assez , mais nous devons tous grandir et arriver a la taille adulte du Christ, IL Aime mais on ne Le voit jamais tergiverser ni céder devant le refus de la Vérité !
concéder au mal pour notre tranquillité sous prétexte de Paix c'est alors oublier D'Aimer Notre Père Divin en 1er et faire passer l'amour humain avant sous prétexte de faiblesse !
si nous voulons faire passer Dieu en 1er et le témoignage de la Réalité du Royaume nous ne devons pas transiger devant un mal, sinon jamais le Royaume n'avancera en ce monde !
Pour avoir agit ainsi Jésus l'a payé de sa Vie Charnelle tu dois Aimer et Pardonner a ton mari son im-maitrise et infidélité, mais tu ne dois pas transiger sur l'indispensable Vérité et Justice par Amour du seigneur en toi , sinon comment ton mari et ta nièce auront ils un témoignage Lumineux et pourront ils se repentir si personne ne leurs dit ?
Témoin est un engagement sérieux, si les croyants faisaient ainsi l'Eglise serait crédible et Le Seigneur Glorifié, si nous reculons parce que ce n'est pas commode nous aussi alors sommes infidèle au Christ et a l'Esprit en nous !

nous ne sommes jamais Chrétien nous le devenons d’après la fidélité au Christ suivant les exigences que nous rencontrons au court de notre vie , soit nous le faisons sois nous fuyons, c'est ainsi que l'on devient ou pas !
Jésus nous a dit " beaucoup d'appelés peu d'élus !" essayons d'être fidèle, de toute façon c’est toujours pénible sauf a Aimer Le Christ et ne rien voir du reste !

je prie pour toi car il est vraiment pénible de voir pécher ceux que l'on aime ! Aimons Jésus 1er l'Amour ne sera pas trahit ainsi ! ostie
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille Empty
MessageSujet: Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille   Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille EmptyDim 9 Oct - 0:42

Je remercie les uns et les autres pour votre soutien moral, vos conseils, vos prières qui me réconfortent beaucoup dans la situation que je vis Je continue de prier l'Esprit Saint pour qu'Il me pardonne; qu'Il me guide et qu'Il m'aide à pardonner ceux qui m'ont offensée!!. La nièce est majeure.
Comme l'a dit Cébé, se taire c'est cautionner. Je ne réagis pas pour le moment car mon mari est malade;je continue de prier pour lui, demander des messes pour sa guérison.
Je suis d'accord avec Théodéric qui dit qu'il est vraiment pénible de voir pécher ceux que l'on aime et comme Jesus est Amour, nous ne pouvons qu'aimer nos frères, c'est pénible et je pense qu'avec vos prières, j'y parviendrai. Merci encore et union de prières
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille   Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille EmptyLun 10 Oct - 17:48

En union de prière
Pour que vos trouviez la meilleur façon d'agir
Je Vous Salue Marie,
Pleine de Grâces,
le Seigneur est avec Vous,
Vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est Béni .
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvre pécheur,
maintenant, et à l'heure de notre mort .
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
voyageur14

voyageur14


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2011

Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille Empty
MessageSujet: invocation a st Joseph   Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille EmptyJeu 20 Oct - 2:01

Saint Joseph, vous avez su honorer et aimer comme un époux la femme bénie entre toutes.



Dieu a rempli votre cœur de l'affection la plus ardente et la plus pure envers elle. Implorez pour tous les hommes un respect profond pour le sexe féminin, une attitude chevaleresque qui protège la dignité des femmes. Implorez pour tous les époux une affection digne et fidèle envers leur épouse, le sens de cet amour chrétien qui respecte les valeurs éternelles, qui soigne non seulement le corps, mais l'âme, et qui sait conduire vers le bien suprême, la possession de Dieu.



Ainsi soit‑il


colle une medaille de saint joseph sous votre lit medaille benite bien sur et recite cette priere quotidienne en y incluant ta requet
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille   Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille EmptyJeu 20 Oct - 11:37


Merci pour cette priere.
Evidemment les détracteurs vont opposer á la dignité de la femme qu'il a été dit que la femme ne sera jamais pretre ce quiest comme une régression par rapport á certaines civilisations plus anciennes...
Que répondriez vous au nom de l Epoux de la Vierge ?...
Peut etre cela :
I love you ostie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Contenu sponsorisé





Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille   Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la paix, l'entente et l'amour dans une famille
» pour la paix et l'union d'une famille
» pour la paix et l'union d'une famille
» Ma prière pour ma fille de 7 ans
» pour la paix spécialement dans mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: