| Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe | |
|
+7anne laure renaitre lilian_f L'assoiffé floflo Louis Blandine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Blandine
| Sujet: Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Mar 11 Oct - 9:41 | |
| Seigneur, c'est vers toi que je me tourne, je suis en ce moment dans une période très difficile de ma vie, j'ai dû partir de chez l'homme que j'aime, je suis en souffrance par rapport à ma vie en général, je n'ai pas encore trouvé d'endroit où je serai chez moi et j'avoue me sentir totalement perdue intérieurement je n'arrive pas à croire qu'il ne m'aime plus, je crois qu'il y a de l'orgueil dans sa décision, Seigneur, je t'en supplie, fais advenir la vérité en moi par l'intercession de ton Esprit Saint, libère Philippe de cet orgueil et de cette volonté de contrôler le devenir de l'autre, guéris nos âmes meurtries en pansant nos blessures par ton Amour et ta Vérité, je t'en supplie Seigneur, je ne veux que te servir, montre nous la voie et envoie nous la lumière pour que nous la voyions Philippe et moi- même, ainsi que toutes les personnes qui te cherchent, permets- moi de te rapprocher de toi par ta sanctification, sanctifie-nous Seigneur, purifie le cœur de Philippe et le mien afin que ta vérité advienne merci Seigneur et merci à tes envoyés que l'Amour et la Paix soient avec vous Blandine |
|
| |
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 61 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Mar 11 Oct - 22:05 | |
| Chère Blandine Le Seigneur entend vos prières. Confions lui votre situation difficile et votre relation avec Philippe. Nous prions de tout coeur avec vous, faisons appel à l'intercession de la Vierge Marie. Seigneur, par pitié, interviens dans la vie de Blandine ! |
|
| |
floflo
| Sujet: Pour Blandine et Philippe Mar 11 Oct - 23:42 | |
| Chère Blandine,
Le Seigneur n'oublie pas ses enfants qui l'appellent! le Seigneur écoute votre prière Ne manquez pas de prier pour votre couple et spécialement pour Philippe et demandez à votre ange gardien de rencontrer celui de Philippe en vue de l'amélioration de la situation que vous vivez en ce moment. union de prières |
|
| |
L'assoiffé
Nombre de messages : 649 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
| |
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Mer 12 Oct - 9:39 | |
| |
|
| |
Blandine
| Sujet: Prière demande d intercession Blandine et Philippe Mer 12 Oct - 10:51 | |
| Bon jour chers frères et chères soeurs, je voudrais vous remercier pour chacun de vos messages, comme il est beau de voir et de sentir que le coeur et la beauté intérieure agissent au milieu de nous. il est vrai que depuis hier soir je me sens plus légère, je vais continuer à prier et à demander la paix et l'accomplissement intérieur pour chacun de nous, je m'engage également à aider et à prier autant que je le pourrai pour les personnes d'Agapé, je demande à la Mère de Jésus de nous inonder de son amourconfiance afin que chacun de nous ici présent, ainsi que ceux que nous portont dans nos coeurs, fasse vivre dans sa vie la paix du Christ Grâce à l'Esprit Saint, Merci Seigneur d'Amour pour toutes tes grâces, demain comme la semaine précédente j'irai te rendre grâce et accueillir ce que tu me donnes en communauté à l'Eglise Saint Nicolas des Champs à Paris, si vous le pouvez venez, c'est une communion magnifique, je vous embrasse mes frères |
|
| |
renaitre
| Sujet: Re: Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Mer 12 Oct - 10:59 | |
| Tu as raison Blandine plus nous donnons aux autres plus nous recevons ...
Ta réaction est très courageuse car ce qui fait terriblement souffrir ce sont bien les ruptures du coeur ...
Il n'y a pas d'âge pour cela à tout âge nous sommes marqués par ces douleurs vives qui nous apprennent un peu le détachement car un jour il faudra tout quitter !!! je l'espère en douceur pour tous ...
Garde confiance Blandine parfois un break est nécessaire pour mieux repartir... Nous prions pour toi et Philippe
|
|
| |
anne laure
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Ven 14 Oct - 10:17 | |
| bonjour Blandine en union de prière avec vous, Dieu est un Père d'Amour et sait ce dont vous avez besoin il saura vous donnez au moment ou il aura decider, même si vos projets ne sont pas dans ses desseins pour vous et que cela vous fait souffrir aujourd'hui, sachez que lui seul sait ce qu'il vous faut pour votre âme et vos besoins personnel, car nous nous regardons avec un microscope et lui regarde avec un TELESCOPE. Mais son AMOUR est INFINI même si il est un Dieu MYSTERIEUX, alors bon courage ma prière vous accompagne, Dieu vous bénisse pleinement ainsi que notre Douce maman. |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Sam 15 Oct - 20:48 | |
| Pour Blandine
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort Amen |
|
| |
louis74
Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Sam 5 Nov - 9:31 | |
| En union de prières pour notre soeur Blandine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Lun 7 Nov - 17:08 | |
| En union de prière pour vous Blandine.
|
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| |
| |
Christophore
| Sujet: Re: Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Mar 8 Nov - 10:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe | |
| |
|
| |
| Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe | |
|