Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 altercation au travail

Aller en bas 
+5
lilian_f
Christophore
anne laure
Louis
bambou22
9 participants
AuteurMessage
bambou22




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2011

altercation au travail Empty
MessageSujet: altercation au travail   altercation au travail EmptyVen 14 Oct - 17:37

Bonjour,

J'ai u une grave altercation avec un collègue de travail, car il n'a pas respecté ma demande et surtout n'a pas respecté le travail d'une personne sous ma responsabilité. (entrave au bon fonctionnement de mon service) Etant très mal, j'ai failli avoir un malaise car je fais de l'hypertension. J'ai du me rendre aussitôt chez le mèdecin qui m'a établit un arrêt de travail. Mes employeurs absents lors des faits ont été prévenus, mais je m'inquiète de leur réaction, même si je me sens dans mon droit.
Je vous remercie de prier pour moi afin que je ne sois pas sanctionnée, et que tout rentre dans l'ordre.
Louange au seigneur, notre Dieu tout puissant et à la vierge Marie.

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

altercation au travail Empty
MessageSujet: Re: altercation au travail   altercation au travail EmptyVen 14 Oct - 18:52

Bonjour chère bambou, et bienvenue sur le forum.

Nous allons prier pour vous.

Seigneur Jésus, nous te confions cette relation de travail conflictuelle. Transforme-la par la grâce de ta charité et de ton pardon.

ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2009

altercation au travail Empty
MessageSujet: Re: altercation au travail   altercation au travail EmptyVen 14 Oct - 19:56

Bonsoir Bambou

Soyez assurer de mes prières, cette injustice ne restera pas dans l'indifférence pour notre Seigneur, tenez bon dans cette épreuve la Lumière luira pour vous mais aussi pour ceux qui vous aurons fait de la peine, en union de prière dans les Coeurs unis de Jésus et Marie, Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
bambou22




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2011

altercation au travail Empty
MessageSujet: altercation au travail et couple   altercation au travail EmptySam 15 Oct - 7:36

Bonjour Louis et Anne Laure,
Merci du fond du coeur pour prier pour moi et celui qui m'a offensée, en espérant que tout s'arrange. J'habite en Provence et j'étais en Corse il y a 3 semaines.
Merci de prier aussi pour mon couple qui va mal car je ne sais plus ou j'en suis et lui non plus.
Gloire à Dieu, qui ne m'a jamais abandonnée dans mes épreuves les plus difficiles.
Moi par contre je l'ai oublié tellement de fois : qu'il me pardonne mon ignorance et me mette sur la bonne voie, celle de l'amour inconditionnel.
Merci encore pour intercéder auprès de lui dans ces moments difficiles.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2009

altercation au travail Empty
MessageSujet: Re: altercation au travail   altercation au travail EmptySam 15 Oct - 9:00

bonjour Bambou

En ce moment vous êtes dans une barque secouée par la tempête mais soyez sans crainte le Seigneur tiens le gouvernail, il vous mènera a bon port, qui n'a pas oublié Dieu? qui peut dire qu'il vit dans un cocon de soie? qui peut dire je ne trahirais pas Dieu? hélas nous sommes tous pécheurs, et moi la première je l'ai tant de fois déçu Pensez a Pierre qui l'a renier 3 fois, mais Dieu a tant d'Amour pour nous, il le dit lui même "une mère abandonnerais son enfant que moi je ne l'abandonnerais pas
Vous faîtes ce qu'il faut pour la personne qui vous cause des problèmes "prier et pardonner", vous êtes sur la bonne voie celle du PARDON ET DE LA MISERICORDE
Je vous prend dans mes prières afin que tout se rétablisse aussi, bien dans votre travail que dans votre vie de couple, car a Dieu rien est impossible.
Dieu vous bénisse Bambou et surtout ayez confiance même dans les moments les plus difficile il est a vos côtés, c'est dur de vivre l'épreuve mais le Soleil brille toujours après les ténèbres.
En union de prière
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

altercation au travail Empty
MessageSujet: Re: altercation au travail   altercation au travail EmptySam 15 Oct - 12:22

eh, oui... qui peut meme dire que Dieu nous veut dans un cocon de soie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

altercation au travail Empty
MessageSujet: Re: altercation au travail   altercation au travail EmptyLun 17 Oct - 10:30

Pour Bambou, afin que sa santé revienne et qu'au travail tout rentre dans l'ordre.
altercation au travail Saint-12

altercation au travail Je_vou16
Revenir en haut Aller en bas
bambou22




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2011

altercation au travail Empty
MessageSujet: altercation au travail et couple   altercation au travail EmptyLun 17 Oct - 16:10

Bonjour,
Un grand MERCI pour vos prières d'intercession, pour votre bonté à tous, cela fait beaucoup de bien.
Merci du fond du coeur.
Bambou22
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

altercation au travail Empty
MessageSujet: Re: altercation au travail   altercation au travail EmptyLun 17 Oct - 19:13

En union de prière pour vous et avec vous, chère Bambou22 rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
bambou22




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2011

altercation au travail Empty
MessageSujet: ALTERCATION AU TRAVAIL ET DECOURAGEMENT   altercation au travail EmptyMar 18 Oct - 2:06

Bonjou,
Cela se présente très mal, mes employeurs ne voient pas ce que je subis, seulement le fait que j'ai réagi violemment à mon collègue, je n'en peux plus.......
Cordialement
Bambou22
Revenir en haut Aller en bas
voyageur14

voyageur14


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2011

altercation au travail Empty
MessageSujet: priere à saint Eustache   altercation au travail EmptyJeu 20 Oct - 1:28

Grand saint Eustache, avocat à la Cour Celeste, Jesus je vous donne mon coeur, Satan , je le renonce, Grand Saint Eustache, prenez vos armes, partez de suite, allez traverser le coeur ( d un tel ) du plus profond afin qu il se rappelle de moi et que vous me mettiez toujours present dans son coeur et quil revienne à moi dans les plus brefs delais et que nous puissions vivre en bonne intelligence
Grand Saint Eustache, Seigneur , exaucez ma priere, joffre un pater, un ave et une lumiere pour vous mobteniez cette grace que je vous demande
amen
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

altercation au travail Empty
MessageSujet: Re: altercation au travail   altercation au travail EmptySam 5 Nov - 9:29

en union de prières pour Bambou et que le seigneur rammène la paix dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
voyageur14

voyageur14


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2011

altercation au travail Empty
MessageSujet: Re: altercation au travail   altercation au travail EmptySam 5 Nov - 11:47

Grand saint Eustache, avocat à la Cour Celeste, Jesus je vous donne mon coeur, Satan , je le renonce, Grand Saint Eustache, prenez vos armes, partez de suite, allez traverser le coeur de son collegue et de ses employeurs du plus profond afin qu il se rappelle de bambou et que vous les mettiez toujours present dans son coeur et quils reviennent à elle dans les plus brefs delais et quils puissent vivre en bonne intelligence
Grand Saint Eustache, Seigneur , exaucez ma priere, joffre un pater, un ave et une lumiere pour vous mobteniez cette grace que je vous demande
amen
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

altercation au travail Empty
MessageSujet: Re: altercation au travail   altercation au travail EmptyDim 6 Nov - 23:29

Ne perdez plus patience, chère Bambou! ... lorsque un tel accident risque de se reproduire, scandez donc les noms bénis de Jésus et de Marie, ils sauront vous préservez d'une erreur.


Grand saint Eustache, avocat à la Cour Celeste, Jesus je vous donne mon coeur, Satan , je le renonce, Grand Saint Eustache, prenez vos armes, partez de suite, allez traverser le coeur de son collegue et de ses employeurs du plus profond afin qu il se rappelle de bambou et que vous les mettiez toujours present dans son coeur et quils reviennent à elle dans les plus brefs delais et quils puissent vivre en bonne intelligence
Grand Saint Eustache, Seigneur , exaucez ma priere, joffre un pater, un ave et une lumiere pour vous mobteniez cette grace que je vous demande
amen
Revenir en haut Aller en bas
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2009

altercation au travail Empty
MessageSujet: Re: altercation au travail   altercation au travail EmptyLun 7 Nov - 0:22

bonsoir bambou

ne baissez pas les bras, car le cloporte (le malin) lui ne les baisses pas, je prie pour vous, courage


Grand saint Eustache, avocat à la Cour Celeste, Jesus je vous donne mon coeur, Satan , je le renonce, Grand Saint Eustache, prenez vos armes, partez de suite, allez traverser le coeur de son collegue et de ses employeurs du plus profond afin qu il se rappelle de bambou et que vous les mettiez toujours present dans son coeur et quils reviennent à elle dans les plus brefs delais et quils puissent vivre en bonne intelligence
Grand Saint Eustache, Seigneur , exaucez ma priere, joffre un pater, un ave et une lumiere pour vous mobteniez cette grace que je vous demande
amen
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

altercation au travail Empty
MessageSujet: Re: altercation au travail   altercation au travail EmptyLun 7 Nov - 1:52

En union de prière pour bambou



Grand saint Eustache, avocat à la Cour Celeste, Jesus je vous donne mon coeur, Satan , je le renonce, Grand Saint Eustache, prenez vos armes, partez de suite, allez traverser le coeur de son collegue et de ses employeurs du plus profond afin qu il se rappelle de bambou et que vous les mettiez toujours present dans son coeur et quils reviennent à elle dans les plus brefs delais et quils puissent vivre en bonne intelligence
Grand Saint Eustache, Seigneur , exaucez ma priere, joffre un pater, un ave et une lumiere pour vous mobteniez cette grace que je vous demande
amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





altercation au travail Empty
MessageSujet: Re: altercation au travail   altercation au travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
altercation au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail
» travail
» un travail
» travail
» pour mon travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: