| Intention de prière | |
|
+4cébé theresa anne laure Mireille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mireille
 | Sujet: Intention de prière Ven 28 Oct - 14:25 | |
| Bonjour à vous tous,
A cause de mes soucis financiers je suis anxieuse et angoissée. En effet, 5 décisions de justices ont été prise à mon encontre pour rembourser 5 crédits à 3 organismes par des petites mensualités mais après avoir payer mon loyer et autres charges. Les fins de mois sont très difficiles...Je 'jongle' comme je peux et je suis désespérée.
Je vous demande d'avoir une petite pensée pour moi afin que maman Marie, voit la confiance que je mets en elle. Qu'elle intercède pour moi auprès de son fils Jésus afin que ma situation financière se débloque et que j’obtienne le règlement de toutes mes dettes. Que le ciel m'entende ! Merci pour vos prières.
|
|
 | |
anne laure

Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : corse Date d'inscription : 10/05/2009
 | Sujet: Re: Intention de prière Ven 28 Oct - 14:31 | |
| bonjour Mireille
je comprend votre situation, hélas tant de personnes a l'heure actuelle sont dans la précarité.
je vous conseil comme neuvaine "un cri vers le ciel" ou bien St Joseph...
Dieu vous bénisse, je vous porte dans ma prière.... courage |
|
 | |
Mireille
 | Sujet: Re: Intention de prière Ven 28 Oct - 15:14 | |
| Bonjour Anne Laure,
Je vous remercie bien pour vos prières. Je vais commencer dès ce jour la neuvaine "Un cri vers le ciel..." |
|
 | |
anne laure

Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : corse Date d'inscription : 10/05/2009
 | Sujet: Re: Intention de prière Ven 28 Oct - 15:40 | |
| Soyez sur que Dieu entend vos prières, j'ai une dévotion toute particulière pour les âmes du purgatoire et croyez moi elles me le rendent bien. Ayez confiance même si c'est une lutte de chaque instant, Dieu sait ce dont vous avez besoin avant même que vous ayez lever les yeux vers lui. Je pense a vous dans ma messe ce soir, en union de prière dans les coeurs unis de Jésus et Marie
|
|
 | |
theresa
Nombre de messages : 274 Age : 43 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: Re: Intention de prière Ven 28 Oct - 20:32 | |
| Courage je prie pour Vous et aussi pour les personnes qui paie des dettes à cause d'injustice
Alors va ! alors va! je T'envoie ! je t'envoie ! sur les chemins du possible, Alors va Alors va ! Je T'envoie ! Je t'envoie ! où l'innattendu rend libre, suis le guide de mon livre pour une mission qui fait vivre
Je Vous salue , Marie , pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous , Vous êtes Bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est Béni . Saint Marie , Mère de Dieu , priez pour nous pauvre pécheurs . Maintenant, et à l'heure de notre mort . AMEN . |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Intention de prière Ven 28 Oct - 21:40 | |
| En union de prière pour vous, Mireille ... et avec vous
Je vous salue Marie Vous avez remis votre vie matérielle et celle de votre Divin Fils entre les mains de votre époux chaste et bon, St Joseph. Voyez la détresse et l'angoisse de Mireille , prenez-la sous votre protection, rassurez-la ... St Joseph, nous remettons la vie matérielle de Mireille entre vos mains ... Amen Père céleste, vous prenez soin de toutes les créatures, vous habillez les fleurs des champs et nourrissez les petits oiseaux, alors regardez avec tendresse votre fille Mireille. Amen |
|
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Intention de prière Ven 28 Oct - 23:32 | |
| En union de prière pour vous, Mireille ... et avec vous
Je vous salue Marie Vous avez remis votre vie matérielle et celle de votre Divin Fils entre les mains de votre époux chaste et bon, St Joseph. Voyez la détresse et l'angoisse de Mireille , prenez-la sous votre protection, rassurez-la ... St Joseph, nous remettons la vie matérielle de Mireille entre vos mains ... Amen Père céleste, vous prenez soin de toutes les créatures, vous habillez les fleurs des champs et nourrissez les petits oiseaux, alors regardez avec tendresse votre fille Mireille. Amen |
|
 | |
lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: Intention de prière Sam 29 Oct - 21:57 | |
| Je vous salue Marie Vous avez remis votre vie matérielle et celle de votre Divin Fils entre les mains de votre époux chaste et bon, St Joseph. Voyez la détresse et l'angoisse de Mireille , prenez-la sous votre protection, rassurez-la ... St Joseph, nous remettons la vie matérielle de Mireille entre vos mains ... Amen  |
|
 | |
L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Re: Intention de prière Mar 1 Nov - 1:29 | |
| Union de prière avec vous, Mireille,
Je vous salut Marie,Vous avez remis votre vie matérielle et celle de votre Divin Fils entre les mains de votre époux chaste et bon, St Joseph. Voyez la détresse et l'angoisse de Mireille , prenez-la sous votre protection, rassurez-la ... St Joseph, nous remettons la vie matérielle de Mireille entre vos mains ... Amen  |
|
 | |
louis74

Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: Intention de prière Sam 5 Nov - 9:27 | |
| Que le Seigneur vous donne courage de surmonter cette épreuve et vous aide à trouver une solution à vos difficultès.
Avec l'intersetion de Marie. |
|
 | |
Mireille
 | Sujet: Re: Intention de prière Mer 16 Nov - 14:00 | |
| Bonjour,
Je vous remercie bien pour toutes vos prières mais j'ai encore besoin de vous. Hier mardi, un organisme de crédit m'a contacté pour me réclamer une somme d'argent avant la fin de ce mois avant de transmettre mon dossier à leur huissier. Et tôt ce matin, une amie, qui m'a gentillement dépanné il y a quelques mois, vient aussi de me demander de la rembourser rapidement car sa voiture est accidentée. Je vous remercie de vos prières afin que Dieu me vienne en aide car mon moral est au plus bas mais je garde la foi en le Seigneur.
Mireille |
|
 | |
louis74

Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: Intention de prière Mer 16 Nov - 17:26 | |
| Je ne comprends pas pourtant, il y a eu une decision de justice.
Courage, que le Seigneur vous vienne en aide... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Intention de prière Mer 16 Nov - 20:30 | |
| En union de prière avec vous et pour vous Mireille
Je vous salue Marie Vous avez remis votre vie matérielle et celle de votre Divin Fils entre les mains de votre époux chaste et bon, St Joseph. Voyez la détresse et l'angoisse de Mireille , prenez-la sous votre protection, rassurez-la ... St Joseph, nous remettons la vie matérielle de Mireille entre vos mains ... Amen
|
|
 | |
L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Re: Intention de prière Jeu 17 Nov - 3:42 | |
| En cette période plus difficile, Mireille, en union de prière avec tous pour vous.
Je vous salut Marie,Vous avez remis votre vie matérielle et celle de votre Divin Fils entre les mains de votre époux chaste et bon, St Joseph. Voyez la détresse et l'angoisse de Mireille , prenez-la sous votre protection, rassurez-la ... St Joseph, nous remettons la vie matérielle de Mireille entre vos mains ... Amen Donnez votre fardeau au Seigneur, Mireille et prenez le sien qui est léger. Abandonnez vous entre ses bras. Il prendra soin de vous tirer de vos ennuis. Vous ne manquerez de rien d'essentiel.  |
|
 | |
Mireille
 | Sujet: Re: Intention de prière Mer 30 Nov - 19:10 | |
| Je vous remercie tous de vos prières. Le ciel nous a entendu et avec mon salaire de ce mois (j'ai obtenu une petite prime), j'ai pu régler mes créanciers qui menaçaient de m'envoyer les huissiers. Ma situation financière est toujours compliquée mais je sais que Dieu fait de son mieux pour m'aider à voir le bout du tunnel. Merci encore pour vos prières. A Dieu, rien d'impossible !
Mireille |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Intention de prière Mer 30 Nov - 20:16 | |
| Bonne nouvelle Mireille.
Que Dieu vous protège.
|
|
 | |
L'assoiffé

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Intention de prière  | |
| |
|
 | |
| Intention de prière | |
|