| Pour la guerison d'un membre de ma famille | |
|
+4lilian_f Espérance cébé Tiberghien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiberghien
| Sujet: Pour la guerison d'un membre de ma famille Jeu 3 Nov - 17:35 | |
| Une très forte chaine de prière s'est formée pour la guerison de Jacques qui rècidive un lymphôme, continuons là en priant particulièrement Soeur Lucie de Fatima (3éme bèrgère voyante ayant reçu les messages de la Vièrge Marie Immaculée conception en 1917 et s'étant éteinte le 13/02/2005) pour qu'elle provoque une étincelle de Lumière au Ciel et qu'un miracle se produise : notre pape Benoît XVI ayant ouvert sa béatification en 2008; prions aussi pour que le message de Fatima soit celui de la consolation, de la miséricorde ainsi que d'une grande espèrance pour l'Eglise et le monde |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour la guerison d'un membre de ma famille Jeu 3 Nov - 22:54 | |
| Seigneur Dieu, Père aimant, soeur Lucie ton enfant en Marie priait ainsi : « Seigneur, faites de moi une sainte, conservez mon coeur toujours pur pour Vous seul » ... par son intercession, exauce les prières de ceux qui entourent Jacques, et si c'est votre volonté, qu'il guérisse totalement. A toi la gloire dans les siècles des siècles , amen |
|
| |
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Pour la guerison d'un membre de ma famille Ven 4 Nov - 2:48 | |
| Seigneur Dieu, Père aimant, soeur Lucie ton enfant en Marie priait ainsi : « Seigneur, faites de moi une sainte, conservez mon coeur toujours pur pour Vous seul » ... par son intercession, exauce les prières de ceux qui entourent Jacques, et si c'est votre volonté, qu'il guérisse totalement. A toi la gloire dans les siècles des siècles , amen |
|
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Pour la guerison d'un membre de ma famille Ven 4 Nov - 10:06 | |
| Seigneur Dieu, Père aimant, soeur Lucie ton enfant en Marie priait ainsi : « Seigneur, faites de moi une sainte, conservez mon coeur toujours pur pour Vous seul » ... par son intercession, exauce les prières de ceux qui entourent Jacques, et si c'est votre volonté, qu'il guérisse totalement. A toi la gloire dans les siècles des siècles
amen |
|
| |
Luce
| Sujet: Re: Pour la guerison d'un membre de ma famille Ven 4 Nov - 16:41 | |
| Pour la guérison de Jacques
Seigneur Dieu, Père aimant, soeur Lucie ton enfant en Marie priait ainsi : « Seigneur, faites de moi une sainte, conservez mon coeur toujours pur pour Vous seul » ... par son intercession, exauce les prières de ceux qui entourent Jacques, et si c'est votre volonté, qu'il guérisse totalement. A toi la gloire dans les siècles des siècles , amen
(Bienvenue à vous Tiberghien) |
|
| |
theresa
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Pour la guerison d'un membre de ma famille Ven 4 Nov - 19:55 | |
| En union de prières Seigneur Dieu ,Père aimant , Soeur Lucie Ton enfant, en Marie priait ainsi : " Seigneur faite de moi une Sainte, conserver mon coeur toujours pur pour Vous seul"... Par son intercession,exauce les prières de ceux qui entourent jacques et si c'est votre Volonté, qu'il guerrisse totalement
A Toi la gloire dans les siècles des siecles, AMEN |
|
| |
Mireille
| Sujet: Re: Pour la guerison d'un membre de ma famille Ven 4 Nov - 20:31 | |
| Seigneur, je vous confie la santé de Jacques... Accordez lui la grâce de la guérison. Amen
|
|
| |
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
| Sujet: Pour la guérison de Jacques Ven 4 Nov - 23:29 | |
| Pour la guérison de Jacques
Seigneur Dieu, Père aimant, soeur Lucie ton enfant en Marie priait ainsi : « Seigneur, faites de moi une sainte, conservez mon coeur toujours pur pour Vous seul » ... par son intercession, exauce les prières de ceux qui entourent Jacques, et si c'est votre volonté, qu'il guérisse totalement. A toi la gloire dans les siècles des siècles , amen
|
|
| |
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
| Sujet: pour la guérison Mar 8 Nov - 14:11 | |
| Je vous salue, Marie pleine de grâces ; Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pécheurs, Maintenant, et à l'heure de notre mort. Amen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la guerison d'un membre de ma famille | |
| |
|
| |
| Pour la guerison d'un membre de ma famille | |
|