| POUR MA PROTECTION | |
|
+7lilian_f anne laure Espérance Rien cébé louis74 SEVERINE64 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SEVERINE64
| Sujet: POUR MA PROTECTION Sam 5 Nov - 0:32 | |
| bonjour pouvez vous m aider car depuis des annees je n ai pas chance en amour aider moi pour ma protection j ai peur que l on me fasse du mal..car chaque fois que je trouve une personne que j aime il s en va..j ai besoin d etre proteger.. merci de votre aide |
|
| |
louis74
Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: POUR MA PROTECTION Dim 6 Nov - 10:02 | |
| Que le Seigneur veille sur notre soeur Séverine et lui trouve un compagnon qui l'aime et la chérisse.
|
|
| |
cébé
| Sujet: Re: POUR MA PROTECTION Dim 6 Nov - 23:25 | |
| Seigneur Jésus, mettez Severine sous la protection de la Sainte Famille, la famille dans laquelle vous avez grandi et qui vous a protégé. Seigneur Jésus ayez pitié de Séverine, Seigneur Jésus guérissez Séverine Seigneur Jésus protégez-la Seigneur Jésus délivrez-la. Et que votre volonté soit faite Amen En union de prière pour vous et avec vous, chère Séverine |
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: POUR MA PROTECTION Lun 7 Nov - 2:07 | |
| En union de prière pour sévérine
Souvenez-Vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à Votre protection, imploré Votre assistance ou réclamé Vos suffrages, ait été abandonné. Animé de cette confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens à Vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à Vos pieds. Ô Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, que Sévérine trouve l`âme-soeur mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.
Amen.
catholicdoors.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MA PROTECTION Lun 7 Nov - 16:59 | |
| Severine64, Que le précieux sang de Jésus vous couvre et vous protège, Que l'Esprit Saint vous conduise et vous guide vers ce qu'il y a de meilleur pour vous, Que Marie et Joseph vous protège et prient pour vous, Que votre coeur soit réconforté en Jésus-Christ. Amen
|
|
| |
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: POUR MA PROTECTION Lun 7 Nov - 22:29 | |
| Seigneur Jésus ayez pitié de Séverine, Seigneur Jésus guérissez Séverine Seigneur Jésus protégez-la Seigneur Jésus délivrez-la. Et que votre volonté soit faite
Amen
|
|
| |
anne laure
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: POUR MA PROTECTION Lun 7 Nov - 23:33 | |
| union de prière.
Souvenez-Vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à Votre protection, imploré Votre assistance ou réclamé Vos suffrages, ait été abandonné. Animé de cette confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens à Vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à Vos pieds. Ô Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, que Sévérine trouve l`âme-soeur mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.
Amen.
|
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: POUR MA PROTECTION Lun 7 Nov - 23:59 | |
| En union de prière pour Séverine
Souvenez-Vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à Votre protection, imploré Votre assistance ou réclamé Vos suffrages, ait été abandonné. Animé de cette confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens à Vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à Vos pieds. Ô Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, que Séverine trouve l`âme-soeur mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.
Amen.
catholicdoors.com |
|
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: POUR MA PROTECTION Mar 8 Nov - 10:07 | |
| Chere Severine, comme vous avez raison de demander l'Amour, car si nous devions retenir qu'une chose en ce monde c'est bien cela. Seigneur Jésus, mettez Severine sous la protection de la Sainte Famille, la famille dans laquelle vous avez grandi et qui vous a protégé. Seigneur Jésus ayez pitié de Séverine, Seigneur Jésus guérissez Séverine Seigneur Jésus protégez-la Seigneur Jésus délivrez-la. Et que votre volonté soit faite Amen |
|
| |
theresa
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: POUR MA PROTECTION Mar 8 Nov - 18:59 | |
| En unio de prière HYMNE à L'amour
LE LIEN de l'amour de Dieu, qui l'expliquera ? Sa sublime beauté qui l'exprimera avec justesse ? La hauteur à laquelle l'amour nous élève est ineffable .
L'amour nous unit étroitement à Dieu . L'amour couvre une multitude de péchés . L'amour supporte tout, l'amour patiente en tout .
Rien de vil dans l'amour, Rien d'orgueilleux . L'amour ne sème pas la division, il ne fomente pas la sédition . Il accomplit tout dans la concorde .
Dans l'amour, tousles élus de Dieu sont amenés à la perfection . Sans amour , rien n'est agréable à Dieu .
Clément de Rome, Lettre aux Corinthiensl |
|
| |
Blandine
| Sujet: Amour vrai pour Séverine Mer 9 Nov - 12:28 | |
| Jésus aie pitié de toutes ces femmes et de tous ces hommes qui sont à la recherche du vrai amour convertis nos coeurs à l'amour infini et guide nous sur les pas de notre vie
|
|
| |
Luce
| Sujet: Re: POUR MA PROTECTION Mer 9 Nov - 20:06 | |
| Seigneur Jésus, mettez Severine sous la protection de la Sainte Famille, la famille dans laquelle vous avez grandi et qui vous a protégé.
Seigneur Jésus ayez pitié de Séverine, Seigneur Jésus guérissez Séverine Seigneur Jésus protégez-la Seigneur Jésus délivrez-la. Et que votre volonté soit faite
Amen |
|
| |
L'assoiffé
Nombre de messages : 649 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: POUR MA PROTECTION Ven 11 Nov - 22:40 | |
| En union de prière avec tous pour vous Séverine,
Nous t'en supplions, Seigneur,visite la maison de Séverine, et repousse loin d'elle toutes les embûches de l'Ennemi; Que Saint Michel et les saints Anges viennent l'habiter pour garder Séverine dans la paix; et que ta bénédiction demeure à jamais sur elle. Par Jésus, le Christ notre Seigneur. Amen
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR MA PROTECTION | |
| |
|
| |
| POUR MA PROTECTION | |
|