Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
SSD interne MSI – MSI SPATIUM M371 NVMe M.2 -1To ...
Voir le deal
69.91 €

 

 Question et demande à chacun(es) de priéres

Aller en bas 
+5
lilian_f
Rien
anne laure
cébé
Cyril
9 participants
AuteurMessage
Cyril




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2011

Question et demande à chacun(es) de priéres Empty
MessageSujet: Question et demande à chacun(es) de priéres   Question et demande à chacun(es) de priéres EmptyDim 6 Nov - 21:18

Bonsoir,

Un petit moment que je ne suis venu, la fatigue principal raison, fatigue d'une vie de tourments de ne plus croire en ce destin qui ne me permets malgré à tort ou raison chacun des choix que je puisse faire mais je les fais toujours en espérant le meilleur et la meilleure voie pour moi et mes proches.Si vous souhaiter m'aider, j'ai plus de faciliter en privée qu'étaler comme je le pense comme chacun de nous notre vie privée sur la voie public, j'estime pourtant en dire déjà beaucoup.
Mon histoire je l'ai déjà raconter mais pour ce qui arriverai je vais la résumer mais avant tout une question : J'ai rencontré dans mes tourments je suis aller voir un prêtre qui m'a donné une prière à la vierge miraculeuse à faire sous neuvaine en me mettant une date de date à date, date je dois vous avouées à l'heure actuelle passée, qu'est ce qu'une neuvaine et comment dois je l'effectuer vu qu'en plus la date est passée est elle toujours possible ?
J'en viens à mon résumer mes choix qui me semblent chaotiques à mes yeux certains en diront que j'ai un parcours diversifié, je parle d'emploi.
Je suis sorti en échec scolaire à l'age de 19 ans de l'école, n'ai jamais réellement su vers quoi me diriger, j'ai 35 ans, aujourd’hui je me suis diriger vers l'administratif en effectuant un bac pro compta seulement vu ma compréhension difficile, enfin il faut du temps et de la patience pour que je comprenne et vu le système actuel et mon age les gens n'ont pas le temps donc à nouveau suis en échec, alors je rebondis et cherche un emploi seulement sans succès.
Ensuite sentimentalement j'ai rencontré une personne avec qui j'ai déménager et vécu pendant trois ans, construit une vie à ses côtés, lutter oui pourquoi ? on ne lutte pas à côté d'une femme que l'on aime mais on lutte face aux démons d'une femme bipolaire lourdement atteinte, on devient son souffre douleur sa victime on s'oublie on s'efface et puis un jour s'étant oublié après trois années longues on atteint le trou et le monde s'effondre lorsqu'on doit se séparer de l'être qu'on à tellement aimer, aujourd'hui retrouver une vie épanouie très difficile même si j’espère toujours en l'amour après presque un an de séparation et qu'une femme pourra de nouveau reconstruire avec moi l'avenir et peut être avoir une famille.Enfin et pour accomplir le tout je suis diabétique depuis l'age de 13 ans alors aujourd'hui et après cette vie si difficile je vous demande, votre aide, votre accompagnement, vos prières et m'en remet finalement à vous pour si vous le voulez bien votre soutien, je n'attend pas de miracles, pas de jugement car personne mieux que moi ne peut connaitre mon vécu, je connais mes erreurs mais je viens aujourd'hui si quelqu'un le veut bien un peu de réconfort. Merci, bonsoir à tous et toutes merci de m'avoir lues.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Question et demande à chacun(es) de priéres Empty
MessageSujet: Re: Question et demande à chacun(es) de priéres   Question et demande à chacun(es) de priéres EmptyDim 6 Nov - 23:02

Cher Cyril, tout d'abord merci de votre confiance, elle me touche beaucoup et elle touchera tous ceux qui vous lisent, j'en suis persuadée.
Votre trajet de vie est difficile et vous êtes de ce fait l'enfant chéri de Marie. La Vierge Marie, celle que le Christ Lui-même fils de Marie, souffrant sa Passion nous donna comme Mère.
Et Marie, lorsqu'elle voit un de ses fils souffrir, elle souffre avec lui, par amour.
Vous saisissez bien maintenant pourquoi prier Marie est vital pour nous et combien le prêtre qui vous a conseillé a eu raison de vous dire de faire une neuvaine.
Une neuvaine peut être priée à tout moment. Il convient de la faire pendant 9 jours consécutifs. Parfois, une neuvaine est liée à une fête et nous pouvons la prier les 9 jours qui précèdent la date de la fête. Voilà pour l'aspect un peu technique .... mais pour l'aspect spirituel, il faut aussi savoir que prier les jours précédents une fête permet une pluie de grâces d'arriver sur nous. Et ça, c'est encore mieux.

En ce qui concerne votre situation, je ne sais que vous conseiller, déjà parce que je crois vraiment que vous êtes le meilleur des conseillers pour vous-même et ensuite parce que je me sens très démunie, n'étant pas experte. La seule chose que je peux vous dire, c'est que je suis à votre écoute, comme toute la famille AGAPE et que vous pouvez compter sur mes prières.
je fais appel à votre ange gardien, afin qu'il vous suive de très près pour entendre vos demandes. N'hésitez pas à lui demander à chaque instant ce dont vous avez besoin. Votre vie et votre salut sont sa raison d'exister.

N'ayez pas peur, cher Cyril, vous êtes entre de bonnes mains!


En union de prière rose rouge



Revenir en haut Aller en bas
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 97
Age : 62
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2009

Question et demande à chacun(es) de priéres Empty
MessageSujet: Re: Question et demande à chacun(es) de priéres   Question et demande à chacun(es) de priéres EmptyLun 7 Nov - 0:09

Bonsoir Cyril

je viens de lire votre histoire, c'est très courageux de votre part de venir ici raconter ce que vous avez vécu et que vous vivez en ce moment.
Oui Marie comme le dit si bien Cébé est une maman d'amour et comprend mieux que quiconque votre vie et surtout votre âme.
Vous avez raison aucun jugement, mais le partage de l'amour fraternel est le plus important, et c'est pour cela que vous venez ici pour trouver une aide spirituelle, continuez dans la prière, mais seul Dieu sait ce dont vous avez besoin et vous le donnera le moment venu.
Que vous dire pour tout ce que vous vivez sinon que je prierais pour vous, afin que vous puissiez recevoir de Dieu ce dont vous espérez pour votre vie, mais nous ne sommes que des instruments, seul Dieu décide.

Marie est l'Avocate de nos misères auprès de Dieu, priez là elle vous portera devant le trône du très haut, et ce bouquet spirituel que forme tous ceux qui prient a vos intentions sera présenté par Marie dans le Coeur de la Sainte Trinité.

Je vous porte dans ma prière, Dieu vous bénisse pleinement.


Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Question et demande à chacun(es) de priéres Empty
MessageSujet: Re: Question et demande à chacun(es) de priéres   Question et demande à chacun(es) de priéres EmptyLun 7 Nov - 1:58

Dieu a donné à tous des aptitudes.

Mais je sais qu`il ne m`a pas donné celui de réconforter.

Alors soit certain d`une chose venant de moi Cyril.

Je prierais pour toi.

A+ Rien
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Question et demande à chacun(es) de priéres Empty
MessageSujet: Re: Question et demande à chacun(es) de priéres   Question et demande à chacun(es) de priéres EmptyLun 7 Nov - 10:30

Cher Cyril,
Bravo pour la confiance que tu nous porte. Si tu fais déjà confiance à des personnes que tu ne connais pas, tu dois être capable de faire confiance en l'invisible et donc en DIEU notre Père en son fils, au Saint esprit et bien sur à notre tendre Mère Marie.
Sache une chose, un jardinier sème ces graines dans un sol adapté aux fruits qu'il attend recevoir de la part de la graine en question. Et , donc à cette image, sois certains
que notre seigneur t'a placé là où tu es parce que c'est la meilleur façon pour que tu sois purifier selon ces attentes et que tu donnes du fruit pour sa plus grande gloire.
Les épreuves sont difficiles à vivre, mais autant que ta volonté te le permet essaye de te dire que c'est pour le seigneur que tu endure.
Je sais ce n'est pas évident à faire et très facile à dire, mais sache aussi que tu n'es pas seul, nous avons nous aussi nos épreuves, et te lire me rend plus fort, car je me sent moi moins seul grâce à toi. Donc je te remercies une 2eme fois car tu demande de l'aide et c'est toi qui viens de m'aider.

Question et demande à chacun(es) de priéres Je_vou17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question et demande à chacun(es) de priéres Empty
MessageSujet: Re: Question et demande à chacun(es) de priéres   Question et demande à chacun(es) de priéres EmptyLun 7 Nov - 16:27


Cyril, merci de votre témoignage. Vous avez fait le bon choix : demander de l'aide.

Vous pouvez tout à fait commencer la neuvaine maintenant.
Vous savez, vous pouvez aussi oser croire aux miracles. Tout est possible à Dieu. Parfois il nous laisse traverser l'épreuve parce qu'il sait qu'il en ressortira un bien plus grand encore, et parfois il peut intervenir de façon miraculeuse.

Je vous suggère d'écouter des témoignages de personnes qui étaient "au fond du trou" et qui s'en sont sorties grâce à la rencontre avec Dieu, avec Jésus, avec l'Amour de Dieu. Cela vous redonnera confiance.

Il y a un livre : "Dieu est amoureux" que je vous conseille.

Sinon voici des témoignages vidéos sur KTO et ici des témoignages sur TV "La Bonne Nouvelle"
Vous trouverez sans doute parmi tous ces témoignages certains qui vous parlerons plus que d'autres.
Osez faire appel à Dieu, de tout votre coeur.

Je me joins, en union de prière, aux membres du forum.

Je vous salue, Marie pleine de grâces
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
prier pour Cyril
et priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Question et demande à chacun(es) de priéres Empty
MessageSujet: Re: Question et demande à chacun(es) de priéres   Question et demande à chacun(es) de priéres EmptyMar 8 Nov - 11:15

La Sainte Vierge Marie vous tendra la main, c sur.

En union de prières avec l'aide de notre Mère du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Question et demande à chacun(es) de priéres Empty
MessageSujet: Re: Question et demande à chacun(es) de priéres   Question et demande à chacun(es) de priéres EmptyMar 8 Nov - 19:39

En union de prière
Notre Dame De Tout Aide priez pour nous qui avons recours à Vous
Si tu savais le Don de Dieu,
Qui est celui à qui tu parles,
C'est toi qui l'en aurais prié,
Et de l'eau vive, il t'aurait donné .
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Question et demande à chacun(es) de priéres Empty
MessageSujet: Re: Question et demande à chacun(es) de priéres   Question et demande à chacun(es) de priéres EmptyMar 8 Nov - 21:43

Seigneur donne nous de cette eau vive !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Blandine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2011

Question et demande à chacun(es) de priéres Empty
MessageSujet: je demande la paix et la joie pour toi Cyril   Question et demande à chacun(es) de priéres EmptyMer 9 Nov - 12:36

par la venue de l'Esprit Saint en toi, par son accueil, quand tu lui demande de venir en toi et de s'enraciner dan sta chair,
demande lui de t'apporter cette joie et cette paix dont tu as tant besoin,
tu es sur le Chemin, celui de la Beauté et de la Force
nous sommes là, je t'embrasse
Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question et demande à chacun(es) de priéres Empty
MessageSujet: Re: Question et demande à chacun(es) de priéres   Question et demande à chacun(es) de priéres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question et demande à chacun(es) de priéres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de prières
» demande de prieres
» Demande de prières
» demande de prière
» Demande de prieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: