Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour une jeune fille qui s'est suicidée

Aller en bas 
+4
cébé
magdala
pascal
Christophore
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptyMer 30 Nov - 13:05

Une jeune fille victime d'intimidation depuis des années s'est suicidée:

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/archives/2011/11/20111129-174952.html

Qu'elle repose en paix dans les bras du Seigneur.

R.I.P.

Je vous salue Marie, pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort,
amen.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptyMer 30 Nov - 15:11

Seigneur Jésus,

par ta sainte agonie et par les larmes de la Mere des Douleurs,
convertis tous ceux qui empechent les autres de vivre dans la joie la vie que tu nous donnes.

Que Ton Coeur plein de Bonté et d Amour
étanche la faim et la soif de la vraie Justice qui habitent nos pauvres coeurs.

Par Ta passion et Ta Resurrection, délivre le monde du fléau du mobbing et de l intimidation, et donne-nous Ta Paix !
Amen

ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
pascal

pascal


Nombre de messages : 85
Age : 59
Localisation : Saint Nicolas de Port (Lorraine)
Date d'inscription : 20/11/2011

Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptyMer 30 Nov - 15:20

épouvantable tragédie

rip

en union de prière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptyMer 30 Nov - 15:29


Oui, prions pour cette jeune fille Marjorie, qu'elle trouve la paix et le réconfort auprès de Marie et de Notre Seigneur.

Prions aussi pour la maman, la famille et les amis durement éprouvés.

Je vous salue, Marie pleine de grâces
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
prier pour cette jeune fille Marjorie et pour paix de son âme,
prier pour la maman et toute la famille et ses amis dans la peine

priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptyMer 30 Nov - 15:34

En union de prière pour elle et tous ceux et toutes celles qui sont poussé(e)s au suicide, car on ne choisit jamais de se suicider de soi-même. Amen ! rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptyMer 30 Nov - 21:32

Là ou elle sera, il n'y a ni méchanceté, ni violence, ni intimidation mais que de l'AMOUR ! Que Dieu lui pardonne son geste et l'accueille dans son Royaume.

R.I.P.

rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptyMer 30 Nov - 22:03

En union de prière


Je vous salue Marie, pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort,
amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptyJeu 1 Déc - 0:40

Pour une jeune fille qui s'est suicidée 390381_298738583482464_153443714678619_955166_437176012_n
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptyJeu 1 Déc - 10:25

Prions pour Marjorie, et pour tous ceux et toutes celles, enfants ou adultes, qui sont torturées comme elle...
QUe l Esprit Saint nous fasse voir et comprendre notre responsabilité et notre situation ou celle d autres personnes, en danger. (J ai connu comme cela une personne que Dieu seul a protégée des effets de ces agissements qui l ont poursuivie tout au long de sa vie de mere).

Prions aussi que l Eglise sache avec tact et bonté - sans laisser perdre des vies comme dans le cas de la pédocriminalité - se pencher sur ces agissements occultes qui risquent de la défigurer un jour elle aussi...

Qu'est-ce que l'intimidation en milieu de travail ?

On retrouve généralement une répétition d'incidents ou un modèle de comportement qui vise à intimider, à blesser, à dégrader ou à humilier une personne ou un groupe de personnes en particulier.
Ce phénomène est aussi nommé l'affirmation du pouvoir par l'agression
.

Quelques exemples d'intimidation?

Répandre des rumeurs malveillantes, du commérage ou des insinuations mensongères.
Exclure ou isoler une personne socialement.
Intimider une personne.
Détruire ou consciemment entraver le travail de quelqu'un.
Abuser physiquement ou menacer de le faire.
Retirer des responsabilités sans raison.
Changer constamment les directives de travail.
Imposer des échéances impossibles qui mèneront la personne à échouer.
Retenir des renseignements nécessaires ou donner pertinemment de la mauvaise information.
Plaisanter dans le but d'offenser, verbalement ou par courriel.
S'immiscer dans la vie privée d'une personne en l'importunant, l'épiant ou la traquant.
Imposer des tâches excessives ou une charge de travail désavantageuse pour une personne (ce qui lui cause un stress inutile).
Attribuer une charge insuffisante de travail - créer un sentiment d'incompétence.
Crier ou jurer.
Critiquer constamment une personne.
Rabaisser les opinions d'une personne.
Punir sans en avoir de raison (immérité).
Refuser les demandes de formation, de vacances ou de promotion.
Modifier les effets personnels ou le matériel de travail d'une personne.


(cf réponses SST)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptyJeu 1 Déc - 13:15

Voici la lettre d'adieu de Marjorie:

Chère maman! Je suis énormément désolée de ce que j'ai fait et sache que c'est loin d'être ta faute.

Au contraire, je te ferai du mal sans le vouloir. Tu es la meilleure maman au monde. C'est juste que la vie, je n'en peux plus. Montre cette lettre aux gens qui vont te blâmer! AVIS À TOUS : Chantal Larose est une personne exceptionnelle et une mère formidable!

Je ne t'aurais échangée pour rien au monde!

Maman, je vais veiller sur toi. À chaque seconde qui va passer, je vais être près de toi pour te soutenir. En d'autres mots, je vais être ton ange gardien pour toujours. Je t'adoreeeeeeeeeeee.


Je ne veux pas que tu aies de la peine. Je crois que ma place est en haut.

Je ne méritais pas d'être entourée par des trésors comme toi. Je m'en veux tellement de t'avoir donné la vie dure...

Je dis fuck le proverbe qui dit "loin des yeux, loin du coeur!" Tu ne me verras plus, mais je serai là à chaque instant. Excuse-moi, maman, vous allez tous me manquer! Dis-toi que j'ai eu du mal à quitter ce monde, car je ne peux pas m'imaginer de ne pas vous côtoyer, toi, Greg et Destou. Mais, au moins, je pars pour un monde meilleur.

Ne fais surtout pas de connerie. Continue de nous aimer, nous, tes trois enfants, de prendre soin d'eux et surtout de toi.

Tu mérites tout l'or du monde. Au plaisir de te revoir en haut. Je vais t'attendre avec papi Yves à mes côtés et sache que lorsque tu te sentiras observée ou touchée, c'est moi qui te sers dans mes bras de toutes mes forces.

Je t'aime à l'infini. Aucun mot ne peut te décrire.

Greg, mon cher frère, occupe-toi de maman comme une prune. Ça va me manquer de m'obstiner. Je t'adore même si toi ça laisse à désirer.

Prends soin de toi! Et aide notre précieuse maman.

Destiny, mon petit chaton, tu ne comprendras pas ce qui s'est passé. Et je ne veux pas non plus. Continue de bien grandir, tu es mon petit amour! Je vais suivre ton parcours, parce que je ne veux pas que tu prennes les mêmes chemins que moi!

Maintenant je suis avec ton papa! Je t'aime.

Papa, je ne sais pas quoi te dire à part que tu es quelqu'un de bien et même si on ne se voyait pas souvent, tu comptais beaucoup à mes yeux.

Vous êtes tous dans mon coeur! Et je vais le répéter! Ce n'est pas la faute à ma superbe de maman!

C'est la faute de la vie et des gens jaloux, qui veulent seulement gâcher le bonheur des autres.

J'espère que vous allez me pardonner.

Je vous AIME et je vais veiller sur chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptyJeu 1 Déc - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptyJeu 1 Déc - 20:32

C'est si triste............
Pour sa maman et sa famille dans la douleur........
Pour Marjorie qu'elle puisse enfin trouver le repos et la joie auprès de notre Père Celeste et de la Vierge Marie
en union de prière

Je vous salue Marie, pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort,
amen.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptyVen 2 Déc - 5:56

Cela crève le coeur une histoire du genre Sad ,

Prions pour elle, mais aussi pour sa famille et pour tous ceux ou celles qui
ont été la cause de cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptyVen 2 Déc - 13:33

Que Dieu vienne semer de l'amour dans le coeur de ceux qui font le mal.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptyVen 2 Déc - 20:10

Jésus a vu la souffrance de cette jeune fille. Et loin de la juger, il l'invitera à se blottir contre son Coeur miséricordieux.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Pour une jeune fille qui s'est suicidée 208015_1979014039657_1372345326_32364676_88821_n
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptySam 3 Déc - 0:13

Pour une jeune fille qui s'est suicidée 6vxmuc7dre

Marjorie je pleure en te lisant et hélas cela ne va pas te faire revenir !!!

Combien ta pauvre maman et ta famille doivent souffrir ...

Repose en paix désormais auprès de Jésus ...

Merci tit frère Christophore pour votre texte sur les rumeurs...

Ô combien elles ont brisées de nos vies ...les gens jaloux...méchants hélas existent !!!

Lorsque vous dites :


Citation :
(J ai connu comme cela une personne que Dieu seul a protégée des effets de ces agissements qui l ont poursuivie tout au long de sa vie de mere).

J'ai cru que vous parliez de mon cas vécu en son temps à mes 40 ans où l'on me collait sur le dos un vrai scandale que je préfère taire pour ne pas salir notre Eglise ...j'ai mis 20 ans pour m'en remettre et encore je sais que des soupçons subistent...je comprends que l'on veuille en mourir !!!

Ce qui est cruel c'est que l'on sait qu'il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit et pourtant...surtout lorsque ces bruits sont menés par un Prêtre ( poussé par une femme )!!! Il faut le faire !!! mais ce fut pour que l'on détourne nos regards de sa conduite plus que douteuse et comme je voulais le poursuivre en justice = Il a retourné l'affaire contre moi me traitant envers tous de folle malade mentale etc... bref je ne dirai rien de plus pour ne pas salir notre Eglise que j'Aime mais j'espère que tous ceux qui abîment leurs frères répondront durement devant Dieu de leurs actes !!!

Je puis dire que seuls Jésus et le Cardinal Billé m'ont soutenue...portée et aimée qu'au point le Cardinal deux ans avant sa mort à Lourdes me demandait pardon au nom de tous ceux qui m'ont salie...outragée...chassée surtout des mouvements cathos alors que la société me remettait la médaille de la famille nombreuse...la médaille du souvenir Français etc...

Dès lors où nous possédons des Dons les gens nous jalousent terriblement et le meilleur moyen de briser une femme est de mettre sa conduite en doute ...

Pitié Seigneur pour ces Êtres abjectes qui ne savent pas ce qu'ils font et où cela mènent les plus fragiles...
Pauvre Marjorie combien tu as du souffrir pour arriver au point du non retour ...
Tu n'as pas eu ma chance d'avoir un Ami Cardinal qui lui connaissait vraiment la situation et voyait que les gens brodaient n'importe quoi ...
Ah les langues tuent par des calomnies ou diffamations purement inventées pour détruire un humain et sur ce point les humains sont très doués !!!



Psaume de David 3

Seigneur, qu'ils sont nombreux mes adversaires, nombreux à se lever contre moi,
nombreux à déclarer à mon sujet : « Pour lui, pas de salut auprès de Dieu ! »
Mais toi, Seigneur, mon bouclier, ma gloire, tu tiens haute ma tête.
A pleine voix je crie vers le Seigneur ; il me répond de sa montagne sainte.
Et moi, je me couche et je dors ; je m'éveille : le Seigneur est mon soutien.
Je ne crains pas ce peuple nombreux qui me cerne et s'avance contre moi.
Lève-toi, Seigneur ! Sauve-moi, mon Dieu ! Tous mes ennemis, tu les frappes à la mâchoire ; les méchants, tu leur brises les dents.
Du Seigneur vient le salut ; vienne ta bénédiction sur ton peuple !



Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptySam 3 Déc - 13:26

Marjorie Raymond
Une école en deuil
Première publication 2 décembre 2011 à 08h57
Mise à jour : 2 décembre 2011 à 21h41

Crédit photo : Facebook, Agence QMI

TVA Nouvelles

Les élèves de l'école Gabriel-Le Courtois, que fréquentait Marjorie Raymond, se sont réunis vendredi matin afin de rendre un dernier hommage à l'adolescente qui s'est enlevée la vie lundi.

La commémoration a eu lieu à l'intérieur des murs de l'école où un célébrant a pris la parole.

Les élèves se sont ensuite dirigés à l'extérieur de l'établissement scolaire pour une envolée de 600 ballons blancs. La tristesse se lisait sur les visages des adolescents lors de cette cérémonie où ils ont rendu hommage à leur façon à Marjorie.

Les journalistes ont été tenus à l'écart de l'évènement par les responsables de l'école pour permettre aux jeunes de se recueillir.

Plusieurs étudiants ont senti le besoin de tenir cette cérémonie parce qu'ils ne peuvent assister aux funérailles de Marjorie Raymond, samedi. Les obsèques de la jeune fille se tiendront à Granby, sa ville natale.

Une marche dans les rues de la municipalité où habitait Marjorie depuis 3 ans, Sainte-Anne-des-Monts, a également été organisée, afin que tous se souviennent.

De nombreux évènements se préparent aux quatre coins du Québec, en hommage à cette jeune fille qui s'est suicidée.

Par ailleurs, c'est samedi, à 13h30, que Marjorie Raymond sera portée à son dernier repos aux Cimetières catholiques de Granby.

La dépouille de l'adolescente de 15 ans a été incinérée à Sainte-Anne-des-Monts, en Gaspésie, jeudi, et l'urne contenant ses cendres sera déposée au cimetière, aux côtés de son grand-père maternel, tel qu'elle le désirait.

«La responsable du cimetière récitera une prière non religieuse, selon le vœu de Marjorie, et lira un message de paix», a précisé une amie de la famille, Geneviève Marsan.

Jasmin Roy, comédien et président de la fondation qui porte son nom, sera présent pour accompagner la famille et répondre aux médias.

«C'est la famille qui a invité M. Roy et elle était contente qu'il accepte. Lui aussi était touché de cette invitation», a indiqué Mme Marsan.

La mère rencontrera les médias

Un point de presse se tiendra à 13h au cimetière. Jasmin Roy et Chantal Larose, la mère de Marjorie, s'adresseront aux médias et répondront aux questions des journalistes, avant de se retirer pour la cérémonie et le dépôt de l'urne.

Les proches souhaitent pouvoir se recueillir dans l'intimité, tout en étant conscients du caractère exceptionnel de l'événement.

«C'est le genre de situation qui attire l'attention de la population, nous nous attendons à ce que plusieurs dizaines de personnes se présentent au cimetière, a dit Mme Marsan. La famille fera part d'ici samedi de ses demandes [périmètre réservé aux proches, sécurité], et nous demanderons au public et aux médias de respecter celles-ci.»

Une marche commémorative aura lieu au même moment samedi au parc Maisonneuve, à Montréal, pour souligner le tragique événement et dénoncer l'intimidation.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/archives/2011/12/20111202-085732.html
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptySam 3 Déc - 16:09

«...quelques instants avant de mettre fin à ses jours,
Marjorie Raymond a envoyé un véritable cri de détresse,
par courriel,
à Jessica Marin. »

Malheureusement,
sa meilleure amie n'a consulté sa messagerie
que le lendemain.

«Jessica s'est mise à crier et à pleurer en lisant le message de Marjorie :
L'avoir vu avant, on l'aurait sauvée.»

« Je ne veux plus aller à l'école.
J'ai vécu la même chose que Marjorie.
J'avais peur d'affronter et d'avancer. »

Crying or Very sad

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/archives/2011/12/20111202-045447.html
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptySam 3 Déc - 16:36

Pourquoi Marjorie s'est-elle suicidée?
Pourquoi David a-t-il fugué?

«Ils ont choisi cette porte de sortie-là, parce qu'ils ne voyaient plus clair
Ils n'étaient plus capables d'avoir un jugement bon pour eux. »

... privée de son fils depuis trop longtemps... garde-t-elle espoir de le revoir?
«J'espère que le vrai père Noël passera cette année.»

Like a Star @ heaven


http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/archives/2011/12/20111201-095232.html
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptySam 3 Déc - 16:56

Une ancienne amie de Marjorie est la cible de messages haineux depuis les tragiques événements:

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/education/201112/02/01-4474217-suicide-de-marjorie-raymond-jade-au-coeur-de-la-haine.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_en-manchette_2238_section_POS1

Je lui ai envoyé ce petit mot d'encouragement:

Citation :
Salut ! Ne prends pas tout le blâme pour ce qui est arrivé. Dans la vie, il y a des choses qu'on ne peut pas changer mais d'autres qu'on peut changer. Faut pas se décourager et aller de l'avant ! Et si tu crois au Bon Dieu, demande-lui d'accueillir Marjorie dans son Royaume d'amour et de paix.

Une petite prière:

Mon Dieu,
Donnez-moi la sérénité
D'accepter
Les choses que je ne puis changer,
Le courage
De changer les choses que je peux,
Et la sagesse
D'en connaître la différence

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptySam 3 Déc - 19:54

Marjorie Raymond
Un dernier hommage
Première publication 3 décembre 2011 à 07h26
Mise à jour : 3 décembre 2011 à 13h45

Crédit photo : Gracieuseté Agence QMI

C'est aujourd'hui que la famille et les proches de Marjorie Raymond ont rendu un dernier hommage à l'adolescente qui s'est suicidée cette semaine.

La cérémonie a eu lieu à Granby en Montérégie, la ville d'origine de la jeune femme de 15 ans.

La famille a organisé une cérémonie privée à l'occasion de l'inhumation des cendres de Marjorie.

Déjà vendredi, des amis de l'adolescente à l'école secondaire Gabriel-Le-Courtois qu'elle fréquentait ont organisé un événement au cours duquel des ballons blancs ont été relâchés.

En parallèle, une marche s'organise samedi à Montréal. Un grand nombre est attendu au parc Maisonneuve pour souligner le suicide de l'adolescente et dénoncer le phénomène de l'intimidation en milieu scolaire.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/archives/2011/12/20111203-072654.html
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptyDim 4 Déc - 8:47

Coeur Miséricordieux de Jésus, nous te confions les victimes de l intimidation : protege les victimes, convertis les bourreaux.

Coeur Compatissant de Marie, consolez les affligés.

ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptyDim 4 Déc - 13:28

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptyDim 4 Déc - 14:47

Crying or Very sad Sad

Que dire de plus...

Marjorie, toi qui ne connaissait pas Notre Seigneur Jésus, toi qui maintenant le voit face à face, demande Lui de veillez sur les personnes qui t'ont mener à poser ce geste car c'est maintenant eux qui vivront l'enfer sur la terre.

Ils sont maintenant victime d'intimidation à leur tour. Juste retour des choses?

Non, le mal est toujours le mal.

Demande Lui de protéger cette petite jeune fille qui t'a intimidé car, par tout le battage médiatique autour de ta mort, elle la portera maintenant sur la conscience toute sa vie, comme si c'était elle qui t'avait enlever la vie de ses propres mains.

Quel inimaginable drame....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée EmptyDim 4 Déc - 17:38

La seule façon de contrer la haine, c'est de lui opposer l'amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune fille qui s'est suicidée   Pour une jeune fille qui s'est suicidée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une jeune fille qui s'est suicidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille s'est suicidée
» prions pour un jeune homme, pour une jeune-fille et sa mère
» Pour une jeune fille
» Pour une jeune fille
» Des parents dans la peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: