| | plus d'espoir | |
|
+6pascal lilian_f vero007007 cébé L'assoiffé dieva 10 participants | Auteur | Message |
---|
dieva
 | Sujet: plus d'espoir Mar 3 Jan - 1:42 | |
| j'ai mon petit coeur detruit
j'ai subis une opération pour m'emlever un poumon en debut de novembre , a noel comme cadeau de mon conjoint il m'a quitter pour une autre femme je me suis retrouver toute seule sans bien ne sachant meme pas ou aller je suis vraiment desespéré j'aimerais tant que mon conjoint revienne vers moi
|
|  | | dieva
 | Sujet: priere d'espoir Mar 3 Jan - 1:51 | |
| Souvenez-vous, ô Bonne Sainte Anne, Vous dont le nom signifie grâce et miséricorde, Qu’on n'a jamais entendu dire Qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, Imploré votre assistance ou réclamé votre secours, Ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, Ô bonne et tendre Mère, J’ai recours à vous; Je me réfugie à vos pieds, Tout pécheur que je suis, Et j'ose paraître devant vous, Gémissant sous le poids de mes péchés. Ne méprisez pas mes prières, Ô Bonne Sainte Anne, Mère de l'Immaculée Vierge Marie, Particulièrement celles Que je vous fais pour obtenir...
(Faites votre demande ici...)
Mais écoutez-les, Favorablement et daignez les exaucer.
Ainsi soit-il.
Dire 9 fois: Je vous salue, Marie... Dire 3 fois: Bonne Sainte Anne, priez pour nous.
Faites cette prière 3 jours de suite.
Vous devez ensuite la publier et la faveur demandée sera accordée.
|
|  | | L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Re: plus d'espoir Mar 3 Jan - 2:26 | |
| Chère Diéva, je suis envahis de sympathie en lisant votre message.
Je me joints à votre prière pour que le Seigneur Jésus se penche sur vous et vous entoure de tout son Amour en ces temps d'épreuves.
Que cette nouvelle année 2012 soit pour vous plus douce.
Union de prière avec vous.
Souvenez-vous, ô Bonne Sainte Anne,Vous dont le nom signifie grâce et miséricorde, Qu’on n'a jamais entendu dire Qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, Imploré votre assistance ou réclamé votre secours, Ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, Ô bonne et tendre Mère, J’ai recours à vous; Je me réfugie à vos pieds, Tout pécheur que je suis, Et j'ose paraître devant vous, Gémissant sous le poids de mes péchés. Ne méprisez pas mes prières, Ô Bonne Sainte Anne, Mère de l'Immaculée Vierge Marie, Particulièrement celles Que je vous fais pour obtenir le soutien et le réconfort dont a besoin Dieva aujourd'huiMais écoutez-les, Favorablement et daignez les exaucer. Ainsi soit-il. 
Dernière édition par L'assoiffé le Mar 3 Jan - 15:51, édité 1 fois |
|  | | cébé

| Sujet: Re: plus d'espoir Mar 3 Jan - 13:57 | |
| Chère Dieva, ce que vous nous racontez de votre vie me bouleverse beaucoup! Vous êtes-vous déjà tournée vers un centre social pour des conseils concrets et avisés et obtenir de l'aide ? ... si non, faites-le au plus vite. Nous prions pour vous Souvenez-vous, ô Bonne Sainte Anne, Vous dont le nom signifie grâce et miséricorde, Qu’on n'a jamais entendu dire Qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, Imploré votre assistance ou réclamé votre secours, Ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, Ô bonne et tendre Mère, J’ai recours à vous; Je me réfugie à vos pieds, Tout pécheur que je suis, Et j'ose paraître devant vous, Gémissant sous le poids de mes péchés. Ne méprisez pas mes prières, Ô Bonne Sainte Anne, Mère de l'Immaculée Vierge Marie, Particulièrement celles Que je vous fais pour obtenir le soutien et le réconfort dont a besoin Dieva aujourd'hui
Ainsi soit-il. |
|  | | vero007007
 | Sujet: Pour Dieva Mar 3 Jan - 14:22 | |
| Chère Dieva, Je suis très émue par votre message. Sachez que je prie d'ores et déjà pour vous la petite Thérèse, qui est une Sainte vers laquelle je me tourne souvent et en qui j'ai confiance. Elle ne vous laissera pas tomber ! Par son intermédiaire, que Dieu fasse revenir votre compagnon vers vous, qui avez tant besoin de lui en ce moment! Et qu'Il vous redonne l'espoir ! |
|  | | lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: plus d'espoir Mar 3 Jan - 14:31 | |
| 1. Souvenez-vous, ô Bonne Sainte Anne, Vous dont le nom signifie grâce et miséricorde, Qu’on n'a jamais entendu dire Qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, Imploré votre assistance ou réclamé votre secours, Ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, Ô bonne et tendre Mère, J’ai recours à vous; Je me réfugie à vos pieds, Tout pécheur que je suis, Et j'ose paraître devant vous, Gémissant sous le poids de mes péchés. Ne méprisez pas mes prières, Ô Bonne Sainte Anne, Mère de l'Immaculée Vierge Marie, Particulièrement celles Que je vous fais pour obtenir...
Ainsi soit-il.
Dire 9 fois: Je vous salue, Marie... Dire 3 fois: Bonne Sainte Anne, priez pour nous.
Faites cette prière 3 jours de suite. |
|  | | pascal

Nombre de messages : 85 Age : 59 Localisation : Saint Nicolas de Port (Lorraine) Date d'inscription : 20/11/2011
 | Sujet: Re: plus d'espoir Mar 3 Jan - 17:33 | |
| en union de prière |
|  | | dieva
 | Sujet: Re: plus d'espoir Mar 3 Jan - 21:08 | |
| vous etes tellement gentil avec moi et vous lire me fait un plus grand bien surtout pour surmonter mes problemes vous etes ma bouer de sauvetage merci |
|  | | magdala

| |  | | louis74

Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: plus d'espoir Mer 4 Jan - 13:18 | |
| En union de prières pour Dieva afin que le Seigneur l'aide et la soutienne dans sa detresse, avec l'intercession de la Sainte Vierge Marie et de son ange gardien. |
|  | | lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: plus d'espoir Mer 4 Jan - 14:22 | |
| 2. Souvenez-vous, ô Bonne Sainte Anne, Vous dont le nom signifie grâce et miséricorde, Qu’on n'a jamais entendu dire Qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, Imploré votre assistance ou réclamé votre secours, Ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, Ô bonne et tendre Mère, J’ai recours à vous; Je me réfugie à vos pieds, Tout pécheur que je suis, Et j'ose paraître devant vous, Gémissant sous le poids de mes péchés. Ne méprisez pas mes prières, Ô Bonne Sainte Anne, Mère de l'Immaculée Vierge Marie, Particulièrement celles Que je vous fais pour obtenir...
Ainsi soit-il.
|  | | yzette
 | Sujet: Re: plus d'espoir Jeu 5 Jan - 10:10 | |
| que Dieu vous vienne en aide union de prieres |
|  | | lilian_f

| Sujet: Re: plus d'espoir Ven 6 Jan - 9:31 | |
| 3. Souvenez-vous, ô Bonne Sainte Anne, Vous dont le nom signifie grâce et miséricorde, Qu’on n'a jamais entendu dire Qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, Imploré votre assistance ou réclamé votre secours, Ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, Ô bonne et tendre Mère, J’ai recours à vous; Je me réfugie à vos pieds, Tout pécheur que je suis, Et j'ose paraître devant vous, Gémissant sous le poids de mes péchés. Ne méprisez pas mes prières, Ô Bonne Sainte Anne, Mère de l'Immaculée Vierge Marie, Particulièrement celles Que je vous fais pour obtenir...
Ainsi soit-il.
|  | | Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: plus d'espoir Ven 6 Jan - 10:56 | |
| Souvenez-vous, ô Bonne Sainte Anne, Vous dont le nom signifie grâce et miséricorde, Qu’on n'a jamais entendu dire Qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, Imploré votre assistance ou réclamé votre secours, Ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, Ô bonne et tendre Mère, J’ai recours à vous; Je me réfugie à vos pieds, Tout pécheur que je suis, Et j'ose paraître devant vous, Gémissant sous le poids de mes péchés. Ne méprisez pas mes prières, Ô Bonne Sainte Anne, Mère de l'Immaculée Vierge Marie, Particulièrement celles Que je vous fais pour obtenir le soutien et le réconfort dont a besoin Dieva aujourd'hui
Ainsi soit-il. |
|  | | L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Re: plus d'espoir Sam 7 Jan - 20:43 | |
| Chère Diéva,
Union de prière avec vous. Je demande au Seigneur que les choses évolue de façon positive pour vous.
Souvenez-vous, ô Bonne Sainte Anne,Vous dont le nom signifie grâce et miséricorde, Qu’on n'a jamais entendu dire Qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, Imploré votre assistance ou réclamé votre secours, Ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, Ô bonne et tendre Mère, J’ai recours à vous; Je me réfugie à vos pieds, Tout pécheur que je suis, Et j'ose paraître devant vous, Gémissant sous le poids de mes péchés. Ne méprisez pas mes prières, Ô Bonne Sainte Anne, Mère de l'Immaculée Vierge Marie, Particulièrement celles Que je vous fais pour obtenir le soutien et le réconfort dont a besoin Dieva aujourd'huiMais écoutez-les, Favorablement et daignez les exaucer. Ainsi soit-il.  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: plus d'espoir  | |
| |
|  | | | plus d'espoir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |