| pour mes examens qui comment dans 2 semaines | |
|
+5mandonnaud louis74 yzette cébé Ana1985 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ana1985
 | Sujet: pour mes examens qui comment dans 2 semaines Lun 16 Jan - 19:15 | |
| cher Freres et soeurs dans le Christ, je vous prie de penser a moi dans vos prieres pour mes examens. C est tellement difficile. Seul le Seigneur peut m aider dans ce nouveau challenge. Merci |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: pour mes examens qui comment dans 2 semaines Lun 16 Jan - 20:52 | |
| Chantez ou priez ce psaume 15 : 15.1 Psaume de David.
O Éternel ! qui séjournera dans ta tente ? Qui demeurera sur ta montagne sainte ?
15.2 Celui qui marche dans l'intégrité, qui pratique la justice Et qui dit la vérité selon son coeur.
15.3 Il ne calomnie point avec sa langue, Il ne fait point de mal à son semblable, Et il ne jette point l'opprobre sur son prochain.
15.4 Il regarde avec dédain celui qui est méprisable, Mais il honore ceux qui craignent l'Éternel; Il ne se rétracte point, s'il fait un serment à son préjudice.
15.5 Il n'exige point d'intérêt de son argent, Et il n'accepte point de don contre l'innocent. Celui qui se conduit ainsi ne chancelle jamais.En conclusion, ce psaume nous dit que si nous dirigeons notre vie vers le bien, nous obtiendrons des grâces en abondances. Si telle est la volonté de Notre Père, vous déplacerez des montagnes .... à plus forte raison un simple examen. Courage chère Ana .... ou comme disait un vieux prof de collège à ses élèves entrant en examen : Preux, chevaliers! En union de prière |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: pour mes examens qui comment dans 2 semaines Lun 16 Jan - 21:40 | |
| que le Saint Esprit vous eclaire de ses lumieres |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: pour mes examens qui comment dans 2 semaines Mar 17 Jan - 4:39 | |
| Confie toi au Seigneur car il ne te laisse jamais tombé. Dépose à ces pieds ton fardeau et il te soulagera. Au nom de Jésus. Amen! |
|
 | |
louis74

Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: pour mes examens qui comment dans 2 semaines Mar 17 Jan - 9:49 | |
| je me joins à vos prières pour qu'Anna réussit son examen, qui lui permettrons de trouver sa place dans la société et servir nos frères dans le monde sous le regard du Christ.
Bonne chance et que le Saint Esprit vous guide. |
|
 | |
mandonnaud

Nombre de messages : 241 Age : 81 Localisation : 105 rue eugéne varlin 87000 LIMOGES Date d'inscription : 26/12/2007
 | Sujet: prions!! Mar 17 Jan - 9:56 | |
| courage je pense à toi en commencant le rosaire,amités, Paul de Limoges |
|
 | |
lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: pour mes examens qui comment dans 2 semaines Mar 17 Jan - 10:40 | |
| |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: pour mes examens qui comment dans 2 semaines Jeu 19 Jan - 11:23 | |
| |
|
 | |
L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Re: pour mes examens qui comment dans 2 semaines Jeu 19 Jan - 18:36 | |
| En union de prière Ana pour vos examens.
Que le Seigneur vous guide là où Il veut vous conduire.
Je vous souhaite de réussir de façon admirable.
Amen! |
|
 | |
Mireille
 | Sujet: Re: pour mes examens qui comment dans 2 semaines Ven 20 Jan - 15:45 | |
| Seigneur, permettez qu'Ana travaille bien et sans stress pour ses épreuves d'examens.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: pour mes examens qui comment dans 2 semaines Ven 20 Jan - 18:58 | |
| Seigneur c'est en union avec mes sœurs et frères en Jésus-Christ Que je fais cette prière. Car tu as promis dans ta parole que : Lorsque que nous serions 2 ou 3 en ton nom Tu serais parmi nous
Merci, Seigneur, pour ta lumière Merci d'entendre notre prière Tout d’abord, pardonnes-nous manquements qui t’ont offensé Libère-nous de tout ce qui n’est pas de toi Soit notre soutien et notre force
Seigneur je te confis cette notre soeur Ana qui est ton enfant Seigneur je t’implore de répondre à ma prière qui est aussi la sienne Étend sur elle les lumières de ton Saint-Esprit afin qu’elle reçoive tout ce dont qu'elle a besoin pour accomplir ta volonté Accorde-lui de réussir ses examens Et donne lui la paix et la Foi qui soulève les montagnes Afin qu’elle puisse témoigner de ton amour et de ta puissance Mais avant tout…Donne-lui d’accepter ta volonté Car Toi seul connaît ce dont nous avons besoin Je te remercie à l’avance de ce que tu accompliras pour mon amie De même que dans nos vies respectives
Au nom de Jésus notre Seigneur
Amen
|
|
 | |
theresa
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: Re: pour mes examens qui comment dans 2 semaines Lun 23 Jan - 11:13 | |
| Père au nom de Jésus donne ton esprit à ANNA |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pour mes examens qui comment dans 2 semaines  | |
| |
|
 | |
| pour mes examens qui comment dans 2 semaines | |
|