Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Prière pour ma consécration à la charge d'Ancien de l'Eglise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jhadjabe




Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Douala - Cameroun
Date d'inscription : 01/11/2009

Prière pour ma consécration à la charge d'Ancien de l'Eglise Empty
MessageSujet: Prière pour ma consécration à la charge d'Ancien de l'Eglise   Prière pour ma consécration à la charge d'Ancien de l'Eglise EmptyMar 17 Jan - 8:15

Bien aîmés dans le Seigneur bonjour et que la paix du Seigneur Jésus Christ soit avec nous tous!

Je suis presbytérien (Eglise Presbytérienne Camerounaise) et je serai consacré Ancien de l'Eglise Dimanche 05 Février 2012.
Je vous invite à prier avec moi et pour moi afin que Dieu liu-même prenne possession de l'organisation de cet évènement, sur le plan spirituel surtout, mais aussi sur le plan matériel.

Je vous remercie d'avance au nom du Seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prière pour ma consécration à la charge d'Ancien de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Prière pour ma consécration à la charge d'Ancien de l'Eglise   Prière pour ma consécration à la charge d'Ancien de l'Eglise EmptyMar 17 Jan - 17:26

Prière du Bienheureux Jean-Paul II pour l'Eglise, dite pour la consécration de Jhadjabe à la charge d'ancien de l'Eglise :


Ô Esprit Saint, envoyé par le Père au nom de Jésus, qui assistez l’Eglise de votre présence et la dirigez infailliblement, daignez, nous vous en prions, répandre la plénitude de vos dons sur la sainte Eglise.

Maître et consolateur très doux, faîtes que la lumière et la force de l’Evangile se répandent toujours davantage dans la société humaine ; Que la religion catholique et l’activité des oeuvres missionnaires accroissent leur vigueur, et qu’enfin la doctrine de l’Eglise soit plus pleinement connue et que les mœurs chrétiennes connaissent un salutaire progrès.

Ô doux hôte de l’âme, affermissez nos intelligences dans la vérité et disposez nos cœurs à l’obéissance, pour que nous recevions avec la même soumission toutes les décisions de l’Eglise et les mettions en pratique avec empressement. Nous vous prions aussi pour les brebis qui ne sont pas dans l’unique bercail de Jésus-Christ, afin que, de même qu’elles s’honorent d’être chrétiennes, elles parviennent enfin à l’unité sous la conduite de l’unique Pasteur.

Renouvelez en notre époque, comme par une nouvelle Pentecôte, vos merveilles, et accordez à la Sainte Eglise que dans une prière unanime, instante et persévérante, avec Marie, la Mère de Jésus, sous la conduite de Saint Pierre, s’étende le Royaume du divin Sauveur, Royaume de vérité, de justice, d’amour et de paix.

Viens Esprit Saint, viens et renouvelle la face de la terre ! Viens avec tes sept dons ! Esprit de Vie, Esprit de Vérité, Esprit de Communion et d’Amour ! L’Eglise et le monde ont besoin de toi. Viens Esprit Saint et rends toujours plus fécond les charismes que tu as répandus. Donne une force nouvelle et un élan missionnaire à tes fils et tes filles de l’Eglise. Dilate leur cœur, ravive leur engagement chrétien dans le monde. Fais d`eux de courageux témoins de l’Evangile, des témoins de Jésus Christ Ressuscité, Rédempteur et Sauveur de l’homme. Affermis leur amour et la fidélité à l’Eglise.

Marie, première disciple du Christ, Epouse de l’Esprit Saint et Mère de l’Eglise, qui a accompagné les Apôtres lors de la première Pentecôte, nous tournons notre regard vers toi pour que tu nous aide à apprendre de ton ’fiat’ la docilité à la voix de l’Esprit Saint.

Amen.


trouvé ici http://v.i.v.free.fr/spip/spip.php?article553
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Prière pour ma consécration à la charge d'Ancien de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Prière pour ma consécration à la charge d'Ancien de l'Eglise   Prière pour ma consécration à la charge d'Ancien de l'Eglise EmptyMar 17 Jan - 17:35

Tres joli texte...
En union de prière pour notre frère en Christ, jhadjabe.
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Prière pour ma consécration à la charge d'Ancien de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Prière pour ma consécration à la charge d'Ancien de l'Eglise   Prière pour ma consécration à la charge d'Ancien de l'Eglise EmptyMer 18 Jan - 9:26

En union de prières.

Que le saint Esprit vous guide dans votre charge.

Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Prière pour ma consécration à la charge d'Ancien de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Prière pour ma consécration à la charge d'Ancien de l'Eglise   Prière pour ma consécration à la charge d'Ancien de l'Eglise EmptyLun 23 Jan - 11:29

En union de prière
GARDe-MOI ô Dieu ! car je cherche en toi mon refuge .
Je dis à l'Eternel : Tu es mon Seigneur,
Tu es mon souverain bien !
Les Saints qui sont dans le pays,
les hommes pieux sont l'objet de toute mon affection .
On multiplie les idoles, on court après les dieux étrangers :
je ne répand pas leur libération de sang,
je ne met pas leurs noms sur mes lèvres .
L'Eternel est mon partage et mon calice ;
c'est toi qui m'assures mon lot ;
un héritage délicieux m'est échu ,
une belle possession m'est accordée .
Je bénis l'Eternel, mon conseiller ;
la nuit même mon coeur m'exhorte .
J'ai constamment l'Eternel sous mes yeux ;
quand il est à ma droite je ne chancelle pas .
Aussi mon coeur est dans la joie, mon esprit dans l'allégresse,
et mon corps repose en sécurité .
Car tu ne livreras pas mon âme au séjour des morts,
tu ne permettras pas que ton bien-aimé voie la corruption .
Tu me feras connaitre le sentier de la vie ;
il y a d'abondantes joies devant ta faces,
des délices éternelles à ta droite .
La Bible, Livre des Psaumes, Psaume 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour ma consécration à la charge d'Ancien de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Prière pour ma consécration à la charge d'Ancien de l'Eglise   Prière pour ma consécration à la charge d'Ancien de l'Eglise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour ma consécration à la charge d'Ancien de l'Eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour ma consécration à la charge d'Ancienne de l'Egli
» Une prière pour moi
» prière pour...
» Prière pour une faveur spéciale ( pour mes activités)
» Prière pour éclairer les députés pour la loi de bio-éthique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: