| pour Eric | |
|
+7magdala yzette helenelydie mandonnaud lilian_f louis74 cébé 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cébé
| Sujet: pour Eric Mar 17 Jan - 23:01 | |
| Eric est l'époux d'une amie catéchiste, Myriam. Dernièrement on lui a diagnostiqué un cancer de la prostate et il va subir différentes thérapies. Myriam va aussi devoir être opérée à une main. Union de prière pour ce couple cher à mon coeur |
|
| |
louis74
Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: pour Eric Mer 18 Jan - 9:22 | |
| Je dedie mon prochain chapalet et je prie pour la guérison d'Eric afin que le Seigneur le soutienne dans cette épreuve et le guerisse. |
|
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: pour Eric Mer 18 Jan - 9:28 | |
| |
|
| |
mandonnaud
Nombre de messages : 241 Age : 82 Localisation : 105 rue eugéne varlin 87000 LIMOGES Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: moi aussi Mer 18 Jan - 11:49 | |
| il y a 10 ans j'ai eu un cancer de la prostate que on m'a enlevé,cela va bien , je prie pour eux!!paul |
|
| |
helenelydie
| Sujet: Pour Eric Mer 18 Jan - 13:37 | |
| Je me joins à cette prière pour Eric et Myriam. Et merci cébé pour cette belle prière à St Charbel helenelydie
|
|
| |
yzette
| Sujet: Re: pour Eric Mer 18 Jan - 20:55 | |
| je compatie et prie pour ERIC ainsi que pour son epouse |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: pour Eric Jeu 19 Jan - 10:05 | |
| Hello, Helenelydie, cette prière à St Charbel est en effet très belle. C'est lilian_f qui enjolive ainsiles prières qu'il apprécie .... et là, je lui ai piqué le lien... Alors merci à Lilian d'agrémenter notre forum de si belle façon. C'est bien sûr par internet que j'ai connu St Charbel et j'ai aimé lui demander d'intercéder dans mes demandes auprès de Dieu. Pour en savoir plus sur lui : Site sur St Charbel : ici et ici Merci à vous tous pour votre union de prière autour de mes amis. |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: pour Eric Jeu 19 Jan - 11:21 | |
| que ST Charbel aide tous les malades de ce site(et les autres) et qu il leur apporte par son intercession la guerison Seigneur exaucer notre priere |
|
| |
magdala
| Sujet: Re: pour Eric Jeu 19 Jan - 12:54 | |
| En union de prières ! |
|
| |
L'assoiffé
Nombre de messages : 649 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Eric Jeu 19 Jan - 19:20 | |
| Pour Éric et Myriam:
Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, amen. |
|
| |
renaitre
| Sujet: Re: pour Eric Ven 20 Jan - 10:13 | |
| Ah la santé quelle richesse !!!
Malheureusement nous en prenons conscience lorsqu'elle n'est plus là pour notre vie !!!
Une parole de Voltaire que j'aime bien :
" J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. "
Un lien intéressant du Vatican
Prions pour Eric et Myriam O mon Dieu Voici ce malade devant toi. Il est venu te demander Ce qu'il désire Et ce qu'il considère comme le plus important pour lui. Toi, ô mon Dieu, Fais entrer dans son cœur ces paroles : "L'important, c'est la santé de l'âme !" Seigneur, qu'advienne pour lui Ta volonté en tout, si tu veux qu'il guérisse, Que la santé lui soit donnée; Mais si ta volonté est autre, Qu'il continue à porter sa croix. Je te prie aussi pour nous, Qui intercédons pour lui; Purifie nos cœurs, Pour nous rendre dignes de transmettre Ta sainte miséricorde. Protège-le et allège sa peine, Que soit faite en lui ta sainte volonté, Qu'à travers lui soit révélé ton Saint Nom, Aide-le à porter sa croix avec courage."
PS Merci Lilian pour tes belles images tu pourras faire une belle image avec cette prière
|
|
| |
Mireille
| Sujet: Re: pour Eric Ven 20 Jan - 16:11 | |
| En union de prière pour Éric et Myriam:
Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, amen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour un confrère de travail Ven 20 Jan - 18:38 | |
| Merci, Seigneur, pour ta lumière Merci d'entendre notre prière Tout d’abord, pardonne nous manquements qui t’ont offensé Libère-nous de tout ce qui n’est pas de toi Soit notre soutien et notre force
Seigneur je te confis cette personne qui est ton enfant Seigneur je t’implore de répondre à sa prière Étant sur elle les lumières de ton Saint-Esprit afin qu’elle soit éclairé Accorde-lui ce qu’elle demande Afin qu’elle puisse témoigner de ton amour, ta puissance Mai avant tout…Donne-lui d’accepter ta volonté Car Toi seul connaît ce dont nous avons besoin Je te remercie à l’avance de ce que tu accompliera pour cette personne De même que dans nos vies respectives
Au nom de Jésus
Amen
|
|
| |
yzette
| Sujet: Re: pour Eric Sam 21 Jan - 18:48 | |
| |
|
| |
theresa
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: pour Eric Lun 23 Jan - 11:00 | |
| En union de prière Ô MON ÄME, que tu es grande puisqu'il n'y a que Dieu qui puisse te contenter ! La nourriture de l'âme, c'est le corps et le sang d'un Dieu . Il y a de quoi, si l'on y pensait , se perdre pour l'étérnité dans cet abîme d'amour ! ... Le Curé d'Ars |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: pour Eric Lun 23 Jan - 22:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Eric | |
| |
|
| |