| J'aimerait que l'ont prie pour moi | |
|
+6L'assoiffé papillon chrétienanonyme Espérance cébé gaetan8888 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gaetan8888
| Sujet: J'aimerait que l'ont prie pour moi Sam 21 Jan - 18:06 | |
| Bonjour
J'aimerait que l'ont prie pour moi pour que soit règler des problèmes personnel que j'ai depuis des années.
Merci
Gaétan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerait que l'ont prie pour moi Lun 23 Jan - 23:50 | |
| Que le Seigneur t'aide à régler tes nombreux problèmes et à trouver la paix intérieure. |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: J'aimerait que l'ont prie pour moi Mar 24 Jan - 17:49 | |
| En union de prière pour vous Gaetan Seigneur, prenez Gaetan sous votre protection et si telle est votre volonté, que ses problèmes se règlent rapidement et qu'il puisse oeuvrer à votre gloire dans la paix et la sérénité. Amen |
|
| |
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: J'aimerait que l'ont prie pour moi Mar 24 Jan - 18:02 | |
| En union de prière pour vous Gaetan
Seigneur, prenez Gaetan sous votre protection et si telle est votre volonté, que ses problèmes se règlent rapidement et qu'il puisse oeuvrer à votre gloire dans la paix et la sérénité. Amen |
|
| |
chrétienanonyme
| Sujet: Re: J'aimerait que l'ont prie pour moi Mar 24 Jan - 18:49 | |
| Seigneur de la vie, j'implore votre grâce et votre miséricorde, votre pardon et votre secours pour notre frère Gaetan. Je vous supplie de le bénir, de le soutenir, de le conduire et de le guérir. Esprit-Saint merci de consoler et de fortifier Gaetan et de remplir son coeur de Votre paix et de Votre amour. Merci de mettre à ses côtés des personnes qui seront capables de l'accompagner humainement et spirituellement. Seigneur vous avez promis d'être avec nous jusqu'à la fin du monde et nous avons confiance en Vous. C'est pourquoi nous vous prions de ne plus tarder et de ne pas rester silencieux devant notre misère. Par Jésus-Christ l'unique Sauveur et Gardien de nos âmes. Amen |
|
| |
papillon
| Sujet: Re: J'aimerait que l'ont prie pour moi Mar 24 Jan - 19:16 | |
| |
|
| |
L'assoiffé
Nombre de messages : 649 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: J'aimerait que l'ont prie pour moi Mer 25 Jan - 4:03 | |
| En union de prière avec tous pour vous Gaétan,
Nous t'en supplions, Seigneur,visite la maison de Gaétan, et repousse loin d'elle toutes les embûches de l'Ennemi; Que Saint Michel et les saints Anges viennent l'habiter pour garder Gaétan dans la paix; et que ta bénédiction demeure à jamais sur lui. Par Jésus, le Christ notre Seigneur. Amen PS: Le Seigneur a vraiment le pouvoir de guérir vos blessures intérieures et de vous délivrer de vos chaînes. Il faut, parcontre, Lui permette de le faire. Cherchez autour de vous les frères et soeurs qu'Il a préparé pour vous venir en aide. Demandez-Lui de vous les envoyer ou de les reconnaître lorsque vous les rencontrerez. Parfois, notre salut passe par les autres. Vous serez dans mes prières ce soir.
|
|
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: J'aimerait que l'ont prie pour moi Mer 25 Jan - 10:04 | |
| Pour Gaetan... |
|
| |
Mireille
| Sujet: Re: J'aimerait que l'ont prie pour moi Mer 25 Jan - 15:52 | |
| En union de prière
Seigneur, prenez Gaetan sous votre protection et si telle est votre volonté, que ses problèmes se règlent rapidement et qu'il puisse oeuvrer à votre gloire dans la paix et la sérénité. Amen |
|
| |
louis74
Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: J'aimerait que l'ont prie pour moi Mer 25 Jan - 18:10 | |
| Que le Seigneur vous aide et vous soutienne dans toutes vos difficultès, qu'il envoie votre ange gardien pour vous soutenir. |
|
| |
ralasegi
| Sujet: pour gaetan Jeu 26 Jan - 8:02 | |
| Nous t'en supplions, Seigneur, visite la maison de Gaétan, et repousse loin d'elle toutes les embûches de l'Ennemi; Que Saint Michel et les saints Anges viennent l'habiter pour garder Gaétan dans la paix; et que ta bénédiction demeure à jamais sur lui. Par Jésus, le Christ notre Seigneur.
Amen
en union de priere des amis de madagascar gisele |
|
| |
ralasegi
| Sujet: pour toi gaetan Jeu 26 Jan - 8:17 | |
| gaetan ne cesse de prier pour les autres si tu veux que les prieres des autres à ton intention soient exaucées que Dieu te benisse gisele |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerait que l'ont prie pour moi Jeu 26 Jan - 22:25 | |
| Seigneur c'est en union avec mes sœurs et frères en Jésus-Christ Que je Te fais cette prière. Car Tu as promis dans Ta parole que : Lorsque que nous serions 2 ou 3 en Ton nom Tu serais parmi nous
Merci, Seigneur, pour Ta lumière Merci d'entendre notre prière Tout d’abord, pardonnes-nous manquements qui T’ont offensé Libère-nous de tout ce qui n’est pas de Toi Soit notre soutien et notre force
Seigneur je te confis GAÉTAN Qui est ton enfant
Seigneur je T’implore de répondre à ma prière qui est aussi la sienne
Étend sur GAÉTAN La lumière de ton Saint-Esprit afin que NOM
Reçoive tout ce dont il a besoin pour accomplir ta volonté
Accorde à GAÉTAN ce dont il a besoin dans sa vie
Et d’ici là, donne lui la paix et la Foi qui soulève les montagnes
Afin qu’il puisse témoigner de Ton amour et de Ta puissance
Mais avant tout…
Donne à GAÉTAN d’accepter Ta volonté
Car Toi seul connaît ce dont nous avons besoin pour ta gloire!
Je Te remercie à l’avance de ce que Tu accompliras pour GAÉTAN
Au nom de Jésus notre Seigneur
Amen
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerait que l'ont prie pour moi | |
| |
|
| |
| J'aimerait que l'ont prie pour moi | |