Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour ma vie, mon couple et tout le reste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antonia34




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2012

Pour ma vie, mon couple et tout le reste Empty
MessageSujet: Pour ma vie, mon couple et tout le reste   Pour ma vie, mon couple et tout le reste EmptyVen 3 Fév - 12:13

Bonjour,
J'ai vraiment besoin de vos prières et votre aide, je vis sans argent, sans revenus, sans plus rien mon ex mari m'a tout pris, j'ai fait une fausse couche, et là depuis 5 ans je vis avec un homme qui passe son temps à me critiquer avec tout ce que je fais pour lui, j'ai 0 revenus et il ne se rend pas compte du mal qu'il me fait, tous les mois il à des crises, il me vire, me jette, je dors dans ma voiture, mais là il m'a encore jeté, ce soir par 0 degrés je vais dormir dans la campagne, j'aimerais qu'il se rende compte du mal qu'il me fait, qu'il soit un peu plus tolérant sensible, il l'est mais avec son ex compagne, qu'il à peut être besoin de se faire aider et en plus il est très porté sur la bouteille, il ne fait rien pour rendre une femme heureuse et il voudrait que tour marche sur des roulettes, moi je supporte, mais là je veux mettre fin à mes jours, j'ai prié demander de l'aide à tous les saints et les saintes, mais rien, qu'est ce que je vais faire, j'ai pas d'aide, pas d'argent, pas de toit, et pour lui j'ai des sentiments, j'ai besoin de lui donner une seconde chance, mais que faire, à part de me jeter dans un fleuve ou du dixième etage, mais là je n'en peux plus, c'est intolérable, aidez moi ? je vous en prix, priez pour moi, c'est l'enfer le calvaire quoi.

Merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour ma vie, mon couple et tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Pour ma vie, mon couple et tout le reste   Pour ma vie, mon couple et tout le reste EmptyVen 3 Fév - 17:20

Confiez-vous à la Sainte Famille, chère Antonia et pour les soucis matériels, priez St Joseph

Je vous salue, Joseph, Vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, Vous êtes béni entre tous les hommes, Et Jésus, l’Enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, Priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, Jusqu’à nos derniers jours, Et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Amen.


En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma vie, mon couple et tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Pour ma vie, mon couple et tout le reste   Pour ma vie, mon couple et tout le reste EmptyVen 3 Fév - 23:50

Seigneur, viens en aide à antonia34, qui traverse des moments difficiles.

Pour ma vie, mon couple et tout le reste 613950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma vie, mon couple et tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Pour ma vie, mon couple et tout le reste   Pour ma vie, mon couple et tout le reste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma vie, mon couple et tout le reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» Prière pour un examen et pour mon couple
» pour la paix spécialement dans mon couple
» Pour une maman qui a tout perdu
» pour un couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: