Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi.

Aller en bas 
+3
Espérance
cébé
anicette1983
7 participants
AuteurMessage
anicette1983




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Burkina Faso
Date d'inscription : 05/02/2012

Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. Empty
MessageSujet: Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi.   Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. EmptyDim 5 Fév - 2:09

Voilà depuis 2009 que je suis au chômage, j’ai frappé a toutes les portes.
Souvent même lors des tests de recrutement, je suis retenue jusqu’à l’entretien, c’est- à- dire, jusqu’à la dernière phase et sa ne marche toujours pas. Dans notre famille, mon papa est à la retraite, ma mère ménagère, mes frères et sœurs ne travaillent pas, ma mère souffre d’une hypertension et nous devons payer des médicaments au moins 30 000fcfa par mois.
Présentement une de mes sœurs aussi est malade, pas de moyens financiers pour la soigner.
Récemment, j’ai déposé mon dossier de candidature, où nous sommes des milliers à postuler pour 6 postes, c’est un cabinet qui est charger de recruter au profit d’une grande structure de notre pays, je tiens vraiment à ce pote, et c’est pour cela que je viens á vous pour que vous m’aidiez à prier pour moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi.   Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. EmptyDim 5 Fév - 17:25

Confiez-vous à la Sainte Famille, chère Anicette et pour les soucis matériels, priez St Joseph

Je vous salue, Joseph, Vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, Vous êtes béni entre tous les hommes, Et Jésus, l’Enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, Priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, Jusqu’à nos derniers jours, Et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Amen.


En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi.   Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. EmptyDim 5 Fév - 17:37

En union de prières

Je vous salue, Joseph, Vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, Vous êtes béni entre tous les hommes, Et Jésus, l’Enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, Priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, Jusqu’à nos derniers jours, Et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Amen
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi.   Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. EmptyDim 5 Fév - 18:52

en union de prières pour que vous decrochiez cet emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi.   Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. EmptyDim 5 Fév - 23:55

Saint Joseph, patron des travailleurs, viens en aide à anicette1983 pour qu'elle trouve un travail !
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi.   Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. EmptyLun 6 Fév - 2:24

Union de prière avec tous pour vous chère Anicette,

Je vous salue, Joseph,
Vous que la grâce divine a comblé,
le Sauveur a reposé dans vos bras
et grandi sous vos yeux,

Vous êtes béni entre tous les hommes,
Et Jésus, l’Enfant divin de votre
virginale épouse est béni.
Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu,
Priez pour nous dans nos soucis de famille,
de santé et de travail,
Jusqu’à nos derniers jours,
Et daignez nous secourir
à l’heure de notre mort.
Amen.


Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. 457230

Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi.   Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. EmptyLun 6 Fév - 10:12

Courage Anisette,

Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. Je_vou16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi.   Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. EmptyLun 6 Fév - 16:22

Seigneur c'est en union avec mes sœurs et frères en Jésus-Christ que je Te fais cette prière pour ANICETTE

Car tu dis dans Ta Parole :
" De même, je vous le dis en vérité, si deux d'entre vous, sur la terre, unissent leurs voix pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père qui est aux cieux » Mt 18:19

Merci, Seigneur, pour Ta lumière de Ton Esprit Saint que tu pose sur ANICETTE

Merci d'entendre notre prière
Tout d’abord, pardonnes-nous manquements qui T’ont offensé
Lave notre cœur par le Sang de Ton Fils notre Seigneur
Libère-nous de tout ce qui n’est pas de Toi
Soit notre soutien et notre force

Seigneur je te confis ANICETTE
Qui est ton enfant

Seigneur je T’implore de répondre à notre prière qui est aussi celle de ANICETTE

Étend sur ANICETTE la lumière de ton Saint-Esprit afin qu'elle puisse ouvrir son coeur afin de reçevoir tout ce dont elle besoin pour accomplir ta volonté.

Accorde à ANICETTE de se trouver un travail qui lui convient.

Donne à ANICETTE le discernement et le jugement afin qu'elle puisse prendre une décision éclairée à ce sujet.

Mets sur sa route les personnes ressources nécessaires pour l'aider à accomplir ta volonté.

Je prie Saint-Michel Archange, les autres Archanges, tous les anges du ciel, ainsi que son ange gardien respectif de la protéger et de la diriger dans Ta voie, Seigneur.

Et d’ici là, Ô mon Dieu! Donne lui la paix et la Foi qui soulève les montagnes

Afin que ANICETTE puisse témoigner de Ton amour et de Ta puissance.

Mais avant tout...

Donne à ANICETTE d’accepter Ta volonté car Toi seul connaît ce dont elle besoin, même plus qu'elle-même.

Je Te remercie à l’avance de ce que Tu accompliras pour ANICETTE

De même que dans nos vies respectives

En retour Seigneur, donne à ANICETTE de continuer à te prier sans oublier de te remercier pour ce que Tu accompliras dans sa vie.


Seigneur, je te fais cette demande en union de prière avec mes soeurs et frères.

Au nom de Jésus–Christ

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi.   Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. EmptyLun 6 Fév - 17:02

« si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux. » Matthieu 18:19-20
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi.   Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. EmptyMer 8 Fév - 22:08

anicette1983 a écrit:
Voilà depuis 2009 que je suis au chômage, j’ai frappé a toutes les portes.
Souvent même lors des tests de recrutement, je suis retenue jusqu’à l’entretien, c’est- à- dire, jusqu’à la dernière phase et sa ne marche toujours pas. Dans notre famille, mon papa est à la retraite, ma mère ménagère, mes frères et sœurs ne travaillent pas, ma mère souffre d’une hypertension et nous devons payer des médicaments au moins 30 000fcfa par mois.
Présentement une de mes sœurs aussi est malade, pas de moyens financiers pour la soigner.
Récemment, j’ai déposé mon dossier de candidature, où nous sommes des milliers à postuler pour 6 postes, c’est un cabinet qui est charger de recruter au profit d’une grande structure de notre pays, je tiens vraiment à ce pote, et c’est pour cela que je viens á vous pour que vous m’aidiez à prier pour moi. Merci

Seigneur Toi qui a créé ce monde, tu y a prévu une place pour Anicette , accorde lui de la recevoir Toi qui ouvre des chemins a tous les hommes, accorde lui de pouvoir aider sa famille par un emplois qui subvienne a leurs besoins.

seigneur nous avons confiance en Toi ,

Merci de tout le bien que Tu Donne a tous chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi.   Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de priere pour un emploi
» Demande de prière pour mon emploi.
» demande de soutien
» Demande d'emploi
» demande de soutien dans la prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: