Seigneur c'est en union avec mes sœurs et frères en Jésus-Christ que je Te fais cette prière pourLE FILS ET LA BELLE-FILLE DE DARTHEA
Car tu dis dans Ta Parole :
" De même, je vous le dis en vérité, si deux d'entre vous, sur la terre, unissent leurs voix pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père qui est aux cieux » Mt 18:19
Merci, Seigneur, pour Ta lumière de Ton Esprit Saint que tu pose sur FILS ET LA BELLE-FILLE DE DARTHEA
Merci d'entendre notre prière
Tout d’abord, pardonnes-nous manquements qui T’ont offensé
Lave notre cœur par le Sang de Ton Fils notre Seigneur
Libère-nous de tout ce qui n’est pas de Toi
Soit notre soutien et notre force
Seigneur je te confis FILS ET LA BELLE-FILLE DE DARTHEA
Qui est ton enfant
Seigneur je T’implore de répondre à notre prière qui est aussi celle de FILS ET LA BELLE-FILLE DE DARTHEA
Étend sur EUX la lumière de ton Saint-Esprit afin QU'ILS puissent ouvrir leur coeur pour reçevoir tout ce dont elle besoin pour accomplir ta volonté.
Accorde à FILS ET LA BELLE-FILLE DE DARTHEA de poursuivre leur projet, donne leur la persévérance et le courage nécessaires. Béni cette maison afin que les entraves cessent et que la paix s'installe pour de bon et qu'ils consultent un prêtre pour faire bénir leur maison.
Également,dirige leurs communications Seigneur afin qu'ils puissent arriver a une entente avec le locataire.
Donne à FILS ET LA BELLE-FILLE DE DARTHEA le discernement et le jugement afin qu'ils puissent prendre des décisions éclairées à ce sujet.
Mets sur sa route les personnes ressources nécessaires pour les aider à accomplir ta volonté.
Je prie Saint-Michel Archange, les autres Archanges, tous les anges du ciel, ainsi que son ange gardien respectif de les protéger et de les diriger dans Ta voie, Seigneur.
Et d’ici là, Ô mon Dieu! Donne-leur la paix et la Foi qui soulève les montagnes
Afin FILS ET LA BELLE-FILLE DE DARTHEA puisse témoigner de Ton amour et de Ta puissance.
Mais avant tout...
Donne-leur d’accepter Ta volonté car Toi seul connaît ce dont ils ont besoin, même plus qu'eux-même.
Je Te remercie à l’avance de ce que Tu accompliras pour FILS ET LA BELLE-FILLE DE DARTHEA
De même que dans nos vies respectives
En retour Seigneur, donne à FILS ET LA BELLE-FILLE DE DARTHEA de continuer à te prier sans oublier de te remercier pour ce que Tu accompliras dans leur vie.
Seigneur, je te fais cette demande en union de prière avec mes soeurs et frères.
Au nom de Jésus–Christ
Amen