Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 j'ai besoin de vos prières je perds pied

Aller en bas 
+9
L'assoiffé
romane25
Théodéric
magdala
nanoukish
Espérance
lilian_f
cébé
diass
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diass




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2012

j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyMar 7 Fév - 16:21

bonjour
je traverse des moments de doutes et d'incertitude,
je n'arrive plus a prier, je ne sais pas si JÉSUS-CHRIST m'entend
s"il m'aime
je sais que je ne suis pas digne de LUI, mais je veux tellement le rencontrer dans mon cœur tellement le contempler, mais je le sens loin de moi, je ne sais pas si je m'y prend mal pour le prier, j'ai des pensées obscures, impures malsaines, je ne sais quels mots trouver pour décrire mon mal, j'ai mal je vous prie de m'aider, je besoin de LUI dans ma vie si triste si vide si...
Parlez-LUI de moi peut être qu'IL vous écoutera.
lorsque je lis la BIBLE mon esprit me tourmente, je me pose des questions sur la véracité des versets, pourtant ce n'étais pas le cas au début de ma conversion, j'aimais les versets, lorsque je lisais j'étais émerveillée, touchée dans la joie, maintenant c'est le contraire, j'ai même peur d'ouvrir la bible, de même pour la messe j'y allais avec joie, mais maintenant, j'ai de plus en plus envie de fuir pour sortir de l’Église au cours de la Messe. je vous en prie aidez-moi par vos prières et conseils. Sad Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyMar 7 Fév - 21:44

Je crois que Jésus entend tes prières et qu'il t'aime profondément I love you . Il peut arriver que nous ayons des moments de doute mais il ne faut pas se décourager mais persévérer et garder la foi.

Prie-le de tout ton coeur et sois certaine qu'il t'entend. Smile

j'ai besoin de vos prières je perds pied 613950
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyMer 8 Fév - 7:49

Chère Diass, en vous lisant, j'ai cru lire un passage de Job ...

Cela m'a aussi remémoré ma maman qui, lorsqu'on lui annonça le cancer qui allait l'emporter, souffrit de cette "absence" et de ne plus savoir prier.

.... Votre souffrance m'a profondément émue car elle ne se soigne pas à coup de pilule magique, ni même de conseils tout avisés soient-ils. Il n'y a que la Mère qui puisse vous prendre dans ses bras et vous encourager. Je vais donc prier Marie, notre Mère.
J'ai aussi besoin de son aide pour renouer avec la prière et pour cela, une neuvaine à Notre-Dame du perpétuel secours adoucira votre coeur et le mien:



j'ai besoin de vos prières je perds pied Nd_du_13


Premier jour :

Ô Mère du Perpétuel Secours, que j'aime à venir prier au pied de votre image miraculeuse ! Elle éveille en moi les sentiments de la confiance la plus vive et la plus filiale. Vous tenez entre vos bras Jésus, mon Sauveur et mon Dieu. Il est le Tout-Puissant, le Maître absolu de la vie et de la mort, le Dispensateur souverain de tout bien et de toute grâce. Et vous êtes sa Mère ! vous avez donc tout droit pour le prier et tout droit pour en être exaucée. Il a d'ailleurs souvent prouvé, à nous autres pécheurs, qu'il ne savait et ne voulait rien vous refuser.
Je m'adresse donc à votre toute-puissante intercession, ô Mère de Jésus, et vous supplie de m'accorder pendant cette neuvaine la grâce pour Diass et pour moi-même de ne pas nous éloigner de votre Divin Fils.
Je viens vous prier avec une confiance totale, persuadé que vous ne cessez jamais vous-même de prier pour vos enfants, et donc aussi pour Diass et pour moi.

Notre Père ...
Je vous salue Marie...
Souvenez-vous.

Prière "Souvenez-vous"


Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, I love you qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous, imploré votre protection ou réclamé votre secours, ait été abandonné.

Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours, je viens à vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

Ô Mère du Verbe incarné, ne rejetez pas mes humbles prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen.



En union de prière rose rouge


Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyMer 8 Fév - 10:06

Chere ou cher Diass,
Vous êtes dans une période difficile à passer, mais soyez sur que notre Seigneur n'est pas loin, il est toujours proche de nous, même qd on le croit éloigné.
En faite c'est nous qui nous éloignons. Comme vous et beaucoup d'autres, je suis aussi passé par là, et je vous comprends. Il arrive parfois que Jésus ce
fasse plus discret pour nous permettre de nous rendre compte de notre petitesse, le but n’étant pas de nous faire souffrir, mais de nous faire prendre
conscience que tout vient de Pere, la Foi, le désire de prier, la volonté d'aller à la messe etc... Nous il nous faut juste accepter de faire ce qu'il nous offre.
La preuve de votre attachement c'est que vous vous posez des question et vous avez peur de perdre la Foi totalement, ne craignez rien le Christ est là
proche de vous ainsi que notre mère la Vierge Marie.
Ce n'est pas moi qui vais vous consoler ou vous aider à aller mieux, mais par la prière le Père peut si c'est le moment vous venir en aide.
Tenez bon Diass, si vous désirez parler, écrivez moi en MP on échangera nos coordonnées.

Ps: Avez vous parlé avec un prêtre ?


j'ai besoin de vos prières je perds pied Marie_11
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyMer 8 Fév - 10:26

Prière "Souvenez-vous"

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous, imploré votre protection ou réclamé votre secours, ait été abandonné.

Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours, je viens à vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

Ô Mère du Verbe incarné, ne rejetez pas mes humbles prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen.


Revenir en haut Aller en bas
nanoukish




Nombre de messages : 175
Age : 55
Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC
Date d'inscription : 19/08/2010

j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyMer 8 Fév - 12:05

la rencontre avec jesus est vraiment importante,la joie, l amour, la paix. doit habiter en toi, fait comme zachee decide toi de le rencontrer et Il sera dans ta maison qui est ton coeur.
Luc 19,1-10.
union de priere. ostie
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyMer 8 Fév - 16:24

Chère Diass,

Je rejoins complètement ce que dit Cebe : tournez-vous vers notre Mère à tous. Il est bon de s'en remettre à notre Sainte Mère du Ciel. On reçoit des grâces très particulières dans ces moments de doute, d'acétie. Il y a quelque chose de bloqué en vous pour aller vers Jésus de tout votre coeur, car, ne vous y trompez pas : vous êtes proche de Notre Seigneur. Mais quelque chose s'est bloqué en vous. La Vierge Marie connnaît ce qu'il y a en vous, et seul l'Amour de cette Mère exceptionnelle sera vous délivré. Faites donc la neuvaine que Cebe vous conseille. Courage ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyMer 8 Fév - 18:42

diass a écrit:
bonjour
je traverse des moments de doutes et d'incertitude,
je n'arrive plus a prier, je ne sais pas si JÉSUS-CHRIST m'entend
s"il m'aime
je sais que je ne suis pas digne de LUI, mais je veux tellement le rencontrer dans mon cœur tellement le contempler, mais je le sens loin de moi, je ne sais pas si je m'y prend mal pour le prier, j'ai des pensées obscures, impures malsaines, je ne sais quels mots trouver pour décrire mon mal, j'ai mal je vous prie de m'aider, je besoin de LUI dans ma vie si triste si vide si...
Parlez-LUI de moi peut être qu'IL vous écoutera.
lorsque je lis la BIBLE mon esprit me tourmente, je me pose des questions sur la véracité des versets, pourtant ce n'étais pas le cas au début de ma conversion, j'aimais les versets, lorsque je lisais j'étais émerveillée, touchée dans la joie, maintenant c'est le contraire, j'ai même peur d'ouvrir la bible, de même pour la messe j'y allais avec joie, mais maintenant, j'ai de plus en plus envie de fuir pour sortir de l’Église au cours de la Messe. je vous en prie aidez-moi par vos prières et conseils. Sad Confused Crying or Very sad

diass Bonjour,


tu sais a un moment dans la vie spirituelle quand tu es en mesure de faire mieux que ce que tu faisais alors le Ciel avance plus vite vers la Vie adulte Spirituelle, donc ne t'étonne pas de ne plus rien ressentir l'Amour ne dépend pas de ce que l'on ressent mais de la Fidélité gratuite !
Tu sais et a reconnu que Jésus Est ton Seigneur et Sauveur, comme un enfant prés de sa mère tu a joui de sensation , maintenant il t'es demander de devenir adulte et de ne pas continuer pour des sensation, mais seulement pour l'Amour :

par moment tu aura encore des sensation et par moment absolument rien, tu peux relire les écrits de St jean de La Croix ou d'autres Saints ça fait partit du fait de grandir et Aimer gratuitement !

si tu sais ce qu'Est la Vérité alors il faut marcher sans voir ni ressentir, mais agir avec fidélité Là SERA Alors le Vrai AMOUR et tu Vivras autre chose de plus profond de bien plus vrai que ce qui t'as consolée jusqu’à cette heure par la sensation (sensibilité de l'âme) !

c'est comme passer de l’adolescence au stade adulte , il ne s'est rien passé seulement tu y est , tu sais tu es devenu et alors tu n'a plus qu'a marcher comme un Être Adulte car désormais " L'Homme (l'Humain) c'est toi" hé bien la Vie Spirituelle c'est pareil au début on est bichonné et nous on tiens cela pour un état permanent, mais non ensuite on grandit et le Ciel nous aide encore de l’intérieur mais toujours moins sensiblement et c'est bien normal puisque Dieu veut faire UN avec toi , IL te fait avancer en Sa Réalité !

tu n'as pas perdu la foi simplement nous vivons cela comme une épreuve un abandon alors qu'en fait Le Seigneur n'a certainement jamais été aussi proche de toi mais comme IL a changé la façon d'Être là tu toi tu te juge coupable de et de , mais non simplement il faut grandir , et le meilleur moyen est d'être plus fidèle dans les petites choses de la vie courante qui sont des infidélités stupides des attachements au monde qui blessent le Seigneur et toi même et tu verras qu'alors La Sainteté te donne encore des Rendez vous plus heureux que jamais !

FAIS LUI Confiance Demeure en PAIX (ou au moins calme)IL T'AIME et ne peux te perdre,
IL été sur LA Croix pour toi ! jesus j'ai besoin de vos prières je perds pied 613950
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyJeu 9 Fév - 9:56

Re Bonjour Diass,
Je ne sais pas si vous suivez les lectures du jour du site Évangile Aa Quotidien, mais aujourd'hui je crois que le message s'adresse particulièrement
à votre demande. Et c'est très encourageant.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 7,24-30.
Jésus se rendit dans la région de Tyr. Il était entré dans une maison, et il voulait que personne ne sache qu'il était là; mais il ne réussit pas à se cacher.
En effet, la mère d'une petite fille possédée par un esprit mauvais avait appris sa présence, et aussitôt elle vint se jeter à ses pieds.
Cette femme était païenne, de nationalité syro-phénicienne, et elle lui demandait d'expulser le démon hors de sa fille.
Il lui dit : « Laisse d'abord les enfants manger à leur faim, car il n'est pas bien de prendre le pain des enfants pour le donner aux petits chiens. »
Mais elle lui répliqua : « C'est vrai, Seigneur, mais les petits chiens, sous la table, mangent les miettes des petits enfants. » Alors il lui dit :
« A cause de cette parole, va : le démon est sorti de ta fille. »
Elle rentra à la maison, et elle trouva l'enfant étendue sur le lit : le démon était sorti d'elle.



Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris



Commentaire du jour :

Saint Jean Chrysostome (v. 345-407), prêtre à Antioche puis évêque de Constantinople, docteur de l'Église
Homélies sur l'évangile de Matthieu, n°52, § 2 ; PG 58, 520

« Les petits chiens, sous la table, mangent les miettes des petits enfants »
En s'approchant de Jésus, la Cananéenne ne dit que ces mots : « Aie pitié de moi » (Mt 15,22), et ses cris redoublés attirent un grand nombre de gens. C'était un spectacle touchant que de voir une femme crier avec tant d'émotion, une mère implorer pour sa fille, une enfant si durement malmenée... Elle ne dit pas « Aie pitié de ma fille », mais : « Aie pitié de moi ». « Ma fille ne se rend pas compte de son mal ; moi au contraire, j'éprouve mille souffrances, je suis malade de la sentir dans cet état, je suis presque folle de la voir ainsi »...

Jésus lui répond : « Je n'ai été envoyé que pour les brebis perdues de la maison d'Israël » (Mt 15,24). Que fait la Cananéenne après avoir entendu ces paroles ? Est-ce qu'elle s'en va en gardant le silence ? Perd-elle courage ? Pas du tout ! Elle insiste davantage. Ce n'est pas ce que nous faisons : quand nous ne sommes pas exaucés, nous nous retirons découragés, alors qu'il faudrait insister avec plus d'ardeur. Qui donc, il est vrai, n'aurait pas été découragé par la réponse de Jésus ? Son silence aurait suffi à ôter tout espoir... Mais cette femme ne perd pas courage, au contraire elle s'approche de plus près et se prosterne en disant : « Seigneur, viens à mon aide (v. 25)... Si je suis un petit chien dans cette maison, alors je ne suis plus une étrangère. Je sais bien que la nourriture est nécessaire aux enfants..., mais il ne faut pas interdire de donner les miettes. On ne doit pas me les refuser..., parce que je suis le petit chien qu'on ne peut pas repousser ».

C'est parce qu'il prévoyait sa réponse que le Christ tardait à exaucer sa prière... Ses réponses n'étaient pas destinées à faire de la peine à cette femme, mais à révéler ce trésor caché.
Revenir en haut Aller en bas
romane25




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2012

j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Ne te décourages pas   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyJeu 9 Fév - 13:29

Diass

J'ai une amie qui n'arrive plus a prier et je prie pour elle pour quelle retrouve la lumiere de notre Seigneur
je te conseille de faire la neuvaine de Sté Rita, et de prier meme si tu ny es pa trop en ce moment, demandes au Seigneur que sa lumière t(ouvres les yeux afin de retrouver la foi envers notre Seigneur Jésus ou tu retrouveras force et courage, et demandes lui que ta foi et tn amour envers lui s'aggrandisse de jours en jours, demandes lui de te garder dans sn amour et sa volonté et de te préserver de tous péchés
"ayez confiance,perseverez, vous verrez la Puissance du Coeur de Jésus,si tu crois , tu verras la Gloire de Dieu"

je te donne ces conseils car je suis dans une épreuve lourde depuis 7 mois maintenant ou je suis "TOMBEE" mais ma foi ma sauvé, le Seigneur ma relevé et il aime ceux qui se relèvent et reste debout! meme si c'est encore dure comme épreuve, je lui remet tout et lui donne tout mon amour car jai confiance en lui et je sais quil est là, j'ai demandé et j'ai reçu,pas tout mais nous ne pouvons pas tout avoir et biensur en sa volonté

courage et que Dieu te garde, noublies jamais de le remercier pour tout ce que tu reçois,tout

"ceux qui s'abaissent seront élevés et ceux qui s'élèvent seront abaissés" parole du Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyJeu 9 Fév - 14:20

romane25 a écrit:
Diass

... le Seigneur ma relevé et il aime ceux qui se relèvent et reste debout! meme si c'est encore dure comme épreuve...

Romane, j'aime bien votre intervention et votre témoignage, mais si vous me le permettez en toute simplicité, j'aimerai rectifier une petite chose qui me semble
importante... Dieu aime chacun d'entre nous et peu importe la condition où l'on se trouve. Nous sommes tous pécheurs et ils nous aime tous d'un amour personnel.
Voila j’espère ne pas vous froisser, mais il me semblait normal de rajouter cela pour éviter de mettre la pression inutilement à qui lirai le message.

En toute amitié, Lilian.
Revenir en haut Aller en bas
nanoukish




Nombre de messages : 175
Age : 55
Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC
Date d'inscription : 19/08/2010

j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyJeu 9 Fév - 14:36

Dieu d amoue et de bonte veille sur ton fils qui ne puisse pas s ecarter de ta verite Amen ostie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyJeu 9 Fév - 18:53

Seigneur c'est en union avec mes sœurs et frères en Jésus-Christ que je Te fais cette prière pour DIASS


Car tu dis dans Ta Parole :

« si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux. » Matthieu 18:19-20

Merci, Seigneur, pour Ta lumière de Ton Esprit Saint que tu pose sur DIASS

Merci d'entendre notre prière
Tout d’abord, pardonnes-nous manquements qui T’ont offensé
Lave notre cœur par le Sang de Ton Fils notre Seigneur
Libère-nous de tout ce qui n’est pas de Toi
Soit notre soutien et notre force

Seigneur je te confis DIASS
Qui est ton enfant

Seigneur je T’implore de répondre à notre prière qui est aussi celle de DIASS

Étend sur DIASS la lumière de ton Saint-Esprit afin qu'il puisse ouvrir son coeur pour reçevoir tout ce dont il a besoin pour accomplir ta volonté de poursuivre auprès Toi, son chemin.

Accorde à DIASS qui vit une période difficile, la transition entre le ressenti et celle où la Foi est un acte de tous les jours, souvent sans même ressentir Ta présence. Seigneur, met ta main sur DIASS afin qu'il se blotisse entre tes bras dans ce déser de sa vie spirituel afin qu'il puisse continuer de pouvoir répondre à Ta question primordiale de Jésus « Qui dites-vous que je suis ? » Matthieu ch.16 verset 15.

Seigneur, mets sur la route de DIASS les personnes ressources nécessaires pour l'aider à accomplir Ta volonté.

Je prie Saint-Michel Archange, les autres Archanges, tous les anges du ciel, ainsi que son ange gardien respectif de la protéger et de la diriger dans Ta voie, Seigneur.

Et d’ici là, Ô mon Dieu! Donne lui la Paix et la Foi qui soulève les montagnes afin DIASS puisse continuer à témoigner de Ton amour et de Ta puissance.

Mais avant tout...

Donne à DIASS d’accepter Ta volonté car Toi seul connaît ce dont il a besoin, même plus que lui-même.

Je Te remercie à l’avance de ce que Tu accompliras pour DIASS. De même que dans nos vies respectives

En retour Seigneur, donne à DIASS de continuer à te prier sans oublier de te remercier pour ce que Tu accompliras dans sa vie.


Seigneur, je te fais cette demande en union de prière avec mes soeurs et frères.

Au nom de Jésus–Christ

Amen
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyJeu 9 Fév - 19:15

Deuxième jour :

Ô Mère du Perpétuel Secours, en cet enfant Jésus encore tout faible que vous serrez contre votre cœur, vous ne voyez pas seulement le Fils de Dieu, votre Fils, mais aussi tous les hommes devenus, par la volonté de Dieu et par votre acceptation à Nazareth et au Golgotha, vos véritables enfants. Vous n'oubliez pas la parole de votre Fils au Calvaire qui, considérant son disciple Jean et nous tous en lui, vous a dit : « Voici ton fils ! » (Jn 19, 26).
Ô ma Mère, avec cette simplicité d'un fils malheureux, je viens vous dire combien je souffre et suis tenté de désespérer. Cependant, je sais que je suis votre enfant et que vous écoutez toutes nos prières. Ô ma Mère, vous connaissez ma demande : exaucez-la pour la plus grande gloire de votre Fils, mon Seigneur !

Notre Père ...
Je vous salue Marie ...
Souvenez-vous ....
Revenir en haut Aller en bas
nanoukish




Nombre de messages : 175
Age : 55
Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC
Date d'inscription : 19/08/2010

j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyVen 10 Fév - 15:48

Ô Mère du Perpétuel Secours, en cet enfant Jésus encore tout faible que vous serrez contre votre cœur, vous ne voyez pas seulement le Fils de Dieu, votre Fils, mais aussi tous les hommes devenus, par la volonté de Dieu et par votre acceptation à Nazareth et au Golgotha, vos véritables enfants. Vous n'oubliez pas la parole de votre Fils au Calvaire qui, considérant son disciple Jean et nous tous en lui, vous a dit : « Voici ton fils ! » (Jn 19, 26).
Ô ma Mère, avec cette simplicité d'un fils malheureux, je viens vous dire combien je souffre et suis tenté de désespérer. Cependant, je sais que je suis votre enfant et que vous écoutez toutes nos prières. Ô ma Mère, vous connaissez ma demande : exaucez-la pour la plus grande gloire de votre Fils, mon Seigneur !

Notre Père ...
Je vous salue Marie ...
Souvenez-vous ....
union de priere.
Revenir en haut Aller en bas
diass




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2012

j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: merci   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyVen 10 Fév - 19:02

c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai lu tous vos messages
merci pour toutes vos prières, qui déjà m'ont fait beaucoup de bien, et merci de rester en union de prière avec moi, que le Christ que je désire ardemment dans mon cœur reste présent aussi auprès de vous.

En union de prière
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyVen 10 Fév - 23:06

C'est lorsque le Seigneur Jésus se fait silence qu'Il est le plus près de nous.

Le Saint Frère André disait en grande simplicité: "Plus on est près du Bon Dieu, plus on souffre"

Il disait aussi que le Seigneur est si près de nous lorsque l'on récite le Notre Père, qu'Il se tiens juste au bout de nos lèvres et qu'on lui souffle tendrement dans l'oreille... Imaginez comme Il est proche et qu'Il nous écoute...!

Vous êtes dans la nuit, mais vous n'êtes pas seul.

Mère Térésa demanda un jour à une sœur près d'elle lors d'une adoration: "Dites donc ma soeur, qu'est-ce que ce morceau de carton au centre de l'ostensoir?"
Et la Soeur de répondre: "C'est Notre Seigneur Jésus, Mère!"
et Mère Térésa de répondre: "Merci ma sœur, je voulais en être certaines"

Elle n'a jamais perdu la foi, mais étant si près de la Lumière, elle ne pouvais plus la voir.

Courage Diass! Gardez la foi!

Vous serez dans mes prières ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptySam 11 Fév - 19:16

Je me joins à vous tous pour que le seigneur guide Dias en dehors de sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
nanoukish




Nombre de messages : 175
Age : 55
Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC
Date d'inscription : 19/08/2010

j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyLun 13 Fév - 8:13

plus longue sois la nuit, le jour finit par arriver.
aie la foi et tout ira pour le mieux.
Que le Seigneur te touche des ce jour et que tu temoigne de sa grandeur!
avec tout mes freres et soeurs nous avons prier et Dieu a exauce nos prieres.
Amen. ostie
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyLun 13 Fév - 18:53

union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
nanoukish




Nombre de messages : 175
Age : 55
Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC
Date d'inscription : 19/08/2010

j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyMar 14 Fév - 8:03

union de prieres rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyJeu 16 Fév - 11:43


tant d evenements viennent parfois bousculer nos habitudes et nous faire douter
Seigneur renforce notre foi et fait que meme dans les epreuves si dures soient elles nous ressentions ta presence
union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
diass




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2012

j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: union de prière   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyMer 29 Fév - 17:45

bonjour à tous
je tiens à m'excuser pour ce long silence du à une maladie
mais c'est avec joie que je viens lire tous vos messages en ce jour, merci encore pour vos prières auxquelles je joints les miennes

Père je te rend gloire pour tes bienfaits dans ma vie et dans le vie de toutes ces personnes que je ne connais pas et qui spontanément ont répondue a mon appel à l'aide. je te dis particulièrement merci pour ma guérison, et te prie d'achever ce que tu as commencé; je te prie d'exaucer toutes nos prières et de venir au secours de toutes ces personnes qui souffrent comme moi ou d'une autre manière; Père il est écris dans ta parole que personne ne vient à ton Fils si cela ne lui est donné par Toi, alors Père glorifie ton NOM dans ma vie et ne m'abandonne pas comme tu l'as promis dans Ta Parole, je te le demande par JÉSUS-CHRIST notre SEIGNEUR qui vie et règne avec toi dans l'unité du SAINT-ESPRIT dans les siècles et des siècles et par l'intercession et notre DAME DU PERPÉTUEL SECOURS notre Mère du ciel.AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyMer 29 Fév - 19:29

cheers
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied EmptyMer 29 Fév - 23:35

Eh oui Diass, il y aura des moments où tout sera lumineux, d'autres où franchement, on se demande si...Mais en fait, c'est vrai : Le Seigneur est toujours là, auprès de nous. Et c'est la Fidélité qui rend témoignage de notre Amour pour Lui. Je rends grâce au Ciel que vous alliez mieux ! C'est une bonne nouvelle ! ange bravo


C'est curieux ce message plus haut concernant le silence de Dieu. Parce que moi, c'est exactement ça ! Depuis maintenant 2 ans, c'est le silence radio. Mais curieusement, je suis sûre de Sa Présence. Pourtant, je Lui pose des questions très importantes. Aucune réponse. Simplement la certitude de Sa Présence.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos prières je perds pied   j'ai besoin de vos prières je perds pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vos prières je perds pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prières pour quelqu'un dans la tourmente
» besoin de prières
» Besoin de vos prières ...
» Besoin de vos prières ...
» J'ai besoin de vos priéres S V P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: