TheTOUGOUDOUM

Nombre de messages : 352 Age : 63 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
 | Sujet: l'Acédie Mer 15 Fév - 16:00 | |
| Bonjour chers Amis, je me tourne vers vous pour une prière d'amour de compréhension et de compassion pour tous les enfants de Dieu, qui subissent, perdent pied, et qui vivent l'acédie, suite aux intrications inadaptés de notre société sur le chemin de vie de beaucoup et de plus en plus nombreux, trop nombreux. Aidez les à retrouver leurs sens, leurs bon choix, et l'amour des autres. Merci pour toutes vos pensées thetougoudoum |
|
renaitre
 | Sujet: Re: l'Acédie Mer 15 Fév - 17:59 | |
| Merci pour cette demande TheTOUGOUDOUM
Cette dépression spirituelle qui ne la connaît pas à un moment de sa vie même les grands saints en furent atteints...alors oui prions pour nous tous
|
|
TheTOUGOUDOUM

Nombre de messages : 352 Age : 63 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
 | Sujet: merci pour votre présence Mer 15 Fév - 19:37 | |
| Renaître avec une note tougoudoum, réaction au diapason. C'est la première fois que je m'évade sur cette branche de l'arbre, et vous remercie de l'attention que vous portez à ce petit "cuit cuit " pour tous nos amis en panne Bonne soirée "Renaître" et coeur chaleureux pour tous thetougoudoum |
|
cébé

| Sujet: Re: l'Acédie Jeu 16 Fév - 14:02 | |
| Allelouya! merci pour l'onde qui va entourer tous les enfants perdus .... |
|
TheTOUGOUDOUM

| Sujet: alleluya, alleluya Jeu 16 Fév - 14:45 | |
| Eveil à tous les perdus et réjouissance à tout ceux qui cherche |
|
magdala

| Sujet: Re: l'Acédie Jeu 16 Fév - 17:14 | |
| Union de prières ! Le Christ est victorieux ! |
|