Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 j aimerais faire une veille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilabert jorge




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2006

j aimerais faire une veille. Empty
MessageSujet: j aimerais faire une veille.   j aimerais faire une veille. EmptyVen 6 Jan - 18:19

Bonsoir j aimerais faire une veille cette nuit je veux remercier Dieu pour tout le bonheur qu il ma donné et que je ne mérite vraiment pas et entre autre d avoir fait votre connaissance et du docteur Angélique et bien d autre .Merci Marie Mère du Seigneur et merci Saint Joseph. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 28
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 29/09/2005

j aimerais faire une veille. Empty
MessageSujet: Re: j aimerais faire une veille.   j aimerais faire une veille. EmptyVen 6 Jan - 22:06

comme chaque premier vendredi du mois, il y a l'adoration toute la nuit (de 22h à 7h) dans ma paroisse. D'habitude j'y vais de 10 à 11, le plus facile, mais là avec la neige il y a des gens qui ne pourront peut-être pas venir, j'ai dit que je voulais bien y aller à n'importe quelle heure, car je n'habite pas loin, j'y vais à pied donc pas de problèmes de routes enneigées. Ce sera donc de 3 à 4. Je n'ai pas l'habitude de me lever au milieu de la nuit pour aller prier ! ça doit être super. Je penserai à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesfeuilletees.free.fr
gilabert jorge




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2006

j aimerais faire une veille. Empty
MessageSujet: Re: j aimerais faire une veille.   j aimerais faire une veille. EmptyVen 6 Jan - 23:02

Vous en avez de la chance dans la ville calviniste ou j habite il n ya aucunne adoration nocturne prié pour c eux qui travail toute la nuit bonne adoration du saint sacrement une veille vaut beaucoup de jour de jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j aimerais faire une veille. Empty
MessageSujet: Re: j aimerais faire une veille.   j aimerais faire une veille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j aimerais faire une veille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais faire oraison!
» Demande de prières pour deux amis
» Seigneur, veille sur moi !
» Le Seigneur veille sur nous.
» Je dors mais mon esprit veille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: