Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Qui à des nouvelles de Christophore ?

Aller en bas 
+2
cébé
renaitre
6 participants
AuteurMessage
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Qui à des nouvelles de Christophore ? Empty
MessageSujet: Qui à des nouvelles de Christophore ?   Qui à des nouvelles de Christophore ? EmptyJeu 1 Mar - 9:12

Qui aurait des nouvelles de "not'tit Christophore "?

Inquiète de ne plus le voir connecté Lui qui partageait avec tant de gentillesse...et d'égards vis à vis de ses "Frères" internautes !!!

J'espère rien de grave pour lui que Jésus l'accompagne sur sa route et qu'Il lui permette de revenir "partager" avec nous !






Qui à des nouvelles de Christophore ? P8d8pwlcma
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui à des nouvelles de Christophore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Christophore ?   Qui à des nouvelles de Christophore ? EmptyJeu 1 Mar - 9:39

Pas de nouvelle depuis la fin décembre.
Un mp que je lui ai fait est resté dans la boîte d'envoi : il ne l'a pas lu ... et peut-être même pas eu vent de sa présence.

Merci Renaître d'être si attentive!


Je vous propose de prier pour notre frère Christophore qui n'a plus posté non plus sur Docteur Angélique depuis décembre.

Marie, Notre Mère, protège notre frère Christophore de tout mal


Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort

Amen
Revenir en haut Aller en bas
vero007007




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011

Qui à des nouvelles de Christophore ? Empty
MessageSujet: Qui a des nouvelles de Christophore ?   Qui à des nouvelles de Christophore ? EmptyDim 4 Mar - 18:20

Oh moi aussi mon cher Christophore me manque tant ! Je n'ai pas non plus de nouvelles depuis fin décembre. Je prie pour lui car ses ses conseils et ses prières m'ont tant de fois sauvée du désespoir... Et c'est encore le cas !
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui à des nouvelles de Christophore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Christophore ?   Qui à des nouvelles de Christophore ? EmptyDim 4 Mar - 20:45

En tout cas, chère Vero, j'ai plaisir à vous voir vous, sur AGAPE Qui à des nouvelles de Christophore ? 749482
Revenir en haut Aller en bas
vero007007




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011

Qui à des nouvelles de Christophore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Christophore ?   Qui à des nouvelles de Christophore ? EmptyDim 4 Mar - 21:14

cébé a écrit:
En tout cas, chère Vero, j'ai plaisir à vous voir vous, sur AGAPE Qui à des nouvelles de Christophore ? 749482

oh c'est très gentil cher cébé Qui à des nouvelles de Christophore ? 457230

Je ne poste plus depuis que je ne vois plus mon cher Christophore Sad mais je continue à venir sur le forum régulièrement et à prier pour tous les membres de celui-ci. ostie
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Qui à des nouvelles de Christophore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Christophore ?   Qui à des nouvelles de Christophore ? EmptyMar 20 Mar - 4:49

Voici un lien je pense que c'est elle
http://lereprouve.blogspot.fr/2008/05/christophore-encyclopdie-des-symboles.html
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Qui à des nouvelles de Christophore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Christophore ?   Qui à des nouvelles de Christophore ? EmptyVen 25 Mai - 23:09

Non, Tougoudoum, vous faites erreur :

le lien que vous m'attribuiez n'a rien à voir avec moi.

Mais vous avez réussi à me faire de la peine et à un moment où j'ai déjà plus que ma dose.

Que Dieu vous pardonne !


Et vous, chères Renaitre, Cébé, Véro, soyez remerciées de prier pour celui qui ne vous a pas oubliées :

votre pauvre petit frère



Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui à des nouvelles de Christophore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Christophore ?   Qui à des nouvelles de Christophore ? EmptyVen 25 Mai - 23:57

Ho! très cher Christophore! ... Que Dieu vous bénisse et vous console dans vos peines, vos soucis et vos souffrances. Puisse l'Esprit Saint descendre sur vous en Consolateur, fortifiant votre Foi et votre Espérance rose rouge

ostie
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Qui à des nouvelles de Christophore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Christophore ?   Qui à des nouvelles de Christophore ? EmptySam 26 Mai - 5:55

christophore a écrit:
Non, Tougoudoum, vous faites erreur :

le lien que vous m'attribuiez n'a rien à voir avec moi.

Mais vous avez réussi à me faire de la peine et à un moment où j'ai déjà plus que ma dose.

Que Dieu vous pardonne !


Et vous, chères Renaitre, Cébé, Véro, soyez remerciées de prier pour celui qui ne vous a pas oubliées :

votre pauvre petit frère

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Qui à des nouvelles de Christophore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Christophore ?   Qui à des nouvelles de Christophore ? EmptySam 26 Mai - 10:53

Incroyable hier je cherchais si tit frère Christophore avait mis un mot sans que je puisse le remarquer en allant sur son profil !!!



Je n'avais pas répondu au lien mis qui à mon avis ne correspondait pas à votre personne puisque me semble-t-il sur ce lien c'est d'une femme dont on parle !!!!

Qui à des nouvelles de Christophore ? 1061741610tit frère Christophore même si je suis heureuse de revoir notre gentil internaute... je suis attristée de le sentir très peiné et en souffrance morale j'imagine pour ce qu'Il vit autour de LUI car lui ne s'appitoierait pas sur sa personne !!!Qui à des nouvelles de Christophore ? 2754975763

Sachez tit frère que nous vous gardons dans nos prières et Affection

Qui à des nouvelles de Christophore ? 3787152359
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Qui à des nouvelles de Christophore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Christophore ?   Qui à des nouvelles de Christophore ? EmptyMar 29 Mai - 8:53

Bonjour Christophe,

Heureux d'avoir de tes nouvelles! cheers

Je me joint à tous pour demander à Notre Seigneur de t'apporter réconfort et support dans ce moment plus difficile.

Toi qui a tant prier et consolé tes frères et sœurs, il est temps que nous prenions la relève pour toi.

Tu es dans mes prières aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui à des nouvelles de Christophore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Christophore ?   Qui à des nouvelles de Christophore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à des nouvelles de Christophore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tit frère Christophore
» Pour Christophore
» Pour Christophore
» Des nouvelles...
» Recherche des prières pour trouver l'âme soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: