| | pour Riri atteint d'un infractus | |
| | Auteur | Message |
---|
ralasegi
 | Sujet: pour Riri atteint d'un infractus Mar 6 Mar - 7:38 | |
| Bonjour, Je vous demande de bien vouloir porter dans vos prières Riri qui est atteint d'un infractus. Il est a l'hopital Bourgets de paris et ne peut pas parler. merci pour lui
Confions a Dieu le Père notre ami Riri, présentons lui nos prières, car sa Miséricorde d'amour est infinie.
Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux, salut éternel de ceux qui croient en vous, exaucez les prières que nous vous adressons pour votre serviteur Riri qui est malade. Nous implorons pour lui le secours de votre miséricorde, afin que rendu à la santé, il vienne de nouveau dans votre eglise vous rendre ses actions de grâces. Par Jésus-Christ notre Seigneur. Amen
Notre Dame du bon secours, vient en aide, et intercede pour Riri, pour qu'il guérisse.
Seigneur Jésus, toi qui a guerri et remis sur pieds tant de pauvres gens, soigne le, et soutiens tous ses proches dans cette épreuve
Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, amen
Seigneur, Toi qui est notre Père, prend soin de Riri afin qu'il puisse retrouver ses capacités physiques et accepté ta volonté. Au Nom de Jésus ! Amen! |
|  | | yzette
 | Sujet: Re: pour Riri atteint d'un infractus Mar 6 Mar - 10:28 | |
| |
|  | | cébé

| Sujet: Re: pour Riri atteint d'un infractus Mar 6 Mar - 10:54 | |
| En union de prière
Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux, salut éternel de ceux qui croient en vous, exaucez les prières que nous vous adressons pour votre serviteur Riri qui est malade. Nous implorons pour lui le secours de votre miséricorde, afin que rendu à la santé, il vienne de nouveau dans votre église vous rendre ses actions de grâce. Par Jésus-Christ notre Seigneur. Amen
Notre Dame du bon secours, viens en aide, et intercède pour Riri, pour qu'il guérisse.
Seigneur Jésus, toi qui as guéri et remis sur pieds tant de pauvres gens, soigne-le, et soutiens tous ses proches dans cette épreuve
Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, amen
Seigneur, Toi qui est notre Père, prend soin de Riri afin qu'il puisse retrouver ses capacités physiques et accepté ta volonté. Au Nom de Jésus ! Amen! |
|  | | lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: pour Riri atteint d'un infractus Mar 6 Mar - 11:03 | |
| En union de prière - ralasegi a écrit:
- Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir porter dans vos prières Riri qui est atteint d'un infractus. Il est a l'hopital Bourgets de paris et ne peut pas parler. merci pour lui
Confions a Dieu le Père notre ami Riri, présentons lui nos prières, car sa Miséricorde d'amour est infinie.
Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux, salut éternel de ceux qui croient en vous, exaucez les prières que nous vous adressons pour votre serviteur Riri qui est malade. Nous implorons pour lui le secours de votre miséricorde, afin que rendu à la santé, il vienne de nouveau dans votre eglise vous rendre ses actions de grâces. Par Jésus-Christ notre Seigneur. Amen
Notre Dame du bon secours, vient en aide, et intercede pour Riri, pour qu'il guérisse.
Seigneur Jésus, toi qui a guerri et remis sur pieds tant de pauvres gens, soigne le, et soutiens tous ses proches dans cette épreuve
|  | | TheTOUGOUDOUM

Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
 | Sujet: Re: pour Riri atteint d'un infractus Mar 6 Mar - 11:18 | |
| Pour un prière du fond du cœur à notre frère O mon Dieu Voici ce malade devant toi. Il est venu te demander Ce qu'il désire Et ce qu'il considère comme le plus important pour lui. Toi, ô mon Dieu, Fais entrer dans son cœur ces paroles : "L'important, c'est la santé de l'âme !" Seigneur, qu'advienne pour lui Ta volonté en tout, si tu veux qu'il guérisse, Que la santé lui soit donnée; Mais si ta volonté est autre, Qu'il continue à porter sa croix. Je te prie aussi pour nous, Qui intercédons pour lui; Purifie nos cœurs, Pour nous rendre dignes de transmettre Ta sainte miséricorde. Protège-le et allège sa peine, Que soit faite en lui ta sainte volonté, Qu'à travers lui soit révélé ton Saint Nom, Aide-le à porter sa croix avec courage."
Ainsi soit-il, amen
|
|  | | ralasegi
 | Sujet: pour Riri atteint d'un infractus, et tous les malades Mer 7 Mar - 6:30 | |
| Merci a vous tous pour etre en union de priere pour le retablissement de Riri et de tous ceux qui sont malades sur ce site !
Pour un prière du fond du cœur à notre frère Riri, et a tous ceux qui sont malades et qui demandent des prieres sur ce site : O mon Dieu Voici Riri , et tous ceux qui sont malades devant toi. Ils sont venu te demander Ce qu'ils désirent Et ce qu'ils considèrent comme le plus important pour eux. Toi, ô mon Dieu, Fais entrer dans leur cœur ces paroles : "L'important, c'est la santé de l'âme !" Seigneur, qu'advienne pour eux Ta volonté en tout, si tu veux qu'ils guérissent, Que la santé leur soit donnée; Mais si ta volonté est autre, Qu'ils continuent à porter leur croix. Je te prie aussi pour nous, Qui intercédons pour euxi; Purifie nos cœurs, Pour nous rendre dignes de transmettre Ta sainte miséricorde. Protège-leur et allège leur peine, Que soit faite en euxi ta sainte volonté, Qu'à travers eux soit révélé ton Saint Nom, Aide-leur à porter leur croix avec courage."
Ainsi soit-il, amen
Au nom de Jésus, qui guérit le paralysé porté par ses amis, Dieu très bon que ta volonté soit faite pour ces personnes qui souffrent. Si tel est ton plan sur euxi, qu'ils se relèvent rapidement de ces maladies, pour la gloire de ton Nom très Saint.
Amen
Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, amen.
Notre Dame du bon secours, vient en aide, et intercede pour ces personnes, pour qu'elles guérissent.
Seigneur Jésus, toi qui a guerri et remis sur pieds tant de pauvres gens, soigne les et soutiens tous ces personnes et leurs proches respectifs dans cette épreuve. Amen
Seigneur, Toi qui est notre Père, prend soin de toutes ces personnes malades afin qu'elles puissent retrouver leurs capacités physiques et acceptée ta volonté.
Au Nom de Jésus
Amen!
|
|  | | nanoukish
Nombre de messages : 175 Age : 54 Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC Date d'inscription : 19/08/2010
 | Sujet: Re: pour Riri atteint d'un infractus Mer 7 Mar - 13:23 | |
| Pere de gloire toi qui ne laisse pas tes enfants sans solution viens au secours de ton fils riri, toi le medecin par excellence, daigne nous apporter ton reconfort. Que gloir te sois rendu pour cette guerison. union de prieres |
|  | | magdala

| Sujet: Re: pour Riri atteint d'un infractus Jeu 8 Mar - 18:40 | |
| Union de prières... |
|  | | ralasegi
 | Sujet: priere pour Riri atteint d'un infractus Mer 21 Mar - 10:43 | |
| Merci a vous tous pour etre en union de priere pour le retablissement de Riri et de tous ceux qui sont malades sur ce site !
Pour une prière du fond du cœur à notre frère Riri, et a tous ceux qui sont malades et qui demandent des prieres sur ce site : O mon Dieu Voici Riri , et tous ceux qui sont malades devant toi. Ils sont venu te demander Ce qu'ils désirent Et ce qu'ils considèrent comme le plus important pour eux. Toi, ô mon Dieu, Fais entrer dans leur cœur ces paroles : "L'important, c'est la santé de l'âme !" Seigneur, qu'advienne pour eux Ta volonté en tout, si tu veux qu'ils guérissent, Que la santé leur soit donnée; Mais si ta volonté est autre, Qu'ils continuent à porter leur croix. Je te prie aussi pour nous, Qui intercédons pour eux; Purifie nos cœurs, Pour nous rendre dignes de transmettre Ta sainte miséricorde. Protège-les et allège leur peine, Que soit faite en eux ta sainte volonté, Qu'à travers eux soit révélé ton Saint Nom, Aide-les à porter leur croix avec courage."
Ainsi soit-il, amen
Au nom de Jésus, qui guérit le paralysé porté par ses amis, Dieu très bon que ta volonté soit faite pour ces personnes qui souffrent. Si tel est ton plan sur eux, qu'ils se relèvent rapidement de ces maladies, pour la gloire de ton Nom très Saint.
Amen
Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, amen.
Notre Dame du bon secours, vient en aide, et intercede pour ces personnes, pour qu'elles guérissent.
Seigneur Jésus, toi qui a guerri et remis sur pieds tant de pauvres gens, soigne les et soutiens toutes ces personnes et leurs proches respectifs dans cette épreuve. Amen
Seigneur, Toi qui est notre Père, prend soin de toutes ces personnes malades afin qu'elles puissent retrouver leurs capacités physiques et acceptée ta volonté.
Au Nom de Jésus
|
|  | | ralasegi
 | Sujet: priere pour riri atteint d'infractus Jeu 22 Mar - 11:10 | |
| Confions a Dieu le Père notre ami Riri, présentons lui nos prières, car sa Miséricorde d'amour est infinie.
Seigneur, Toi qui est notre Père, prend soin de Riri afin qu'il puisse retrouver ses capacités physiques et accepté ta volonté. Au Nom de Jésus ! Amen |
|  | | TheTOUGOUDOUM

Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
 | Sujet: Re: pour Riri atteint d'un infractus Jeu 22 Mar - 12:12 | |
| En communion de prière agape pour notre ami Riri |
|  | | ralasegi
 | Sujet: union de priere pour Riri Lun 21 Mai - 16:09 | |
| Confions a Dieu le Père notre ami Riri, présentons lui nos prières, car sa Miséricorde d'amour est infinie.
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pour Riri atteint d'un infractus  | |
| |
|  | | | pour Riri atteint d'un infractus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |