| | Pour la soeur de titi mes enfants | |
|
+8yzette Caroline-Marie jonathan Théodéric Espérance lilian_f cébé renaitre 12 participants | Auteur | Message |
---|
renaitre
 | |  | | cébé

| Sujet: Re: Pour la soeur de titi mes enfants Ven 16 Mar - 13:56 | |
| Chère Renée .... maintenant c'est Nitsuga qui est en survie ! ... et cela me navre pour toi et ta famille. Cette semaine, l'Assoiffé et moi terminons un capsule de prière à passer sur la radio AGAPE et en faisant la prière finale, c'est aux enfants victimes et familles belges de l'accident en Suisse ....mais je t'assure que c'est aussi à toi et à ta famille que j'ai fortement pensé, en même temps que pour les intentions du forum. Je me joins à toi pour prier en faveur de Titi, de Netsuga et pour tous les tiens.
Marie, Reine des cieux, Reine des Anges et de tous les saints, intercède auprès de ton fils Jésus pour Netsuga et sa famille. Si le plan de Dieu est leur guérison, qu'il en soit ainsi rapidement, selon Sa volonté ... Anges gardiens de Netsuga, de Titi et ceux de toute la famille de Renaître, Anges gardiens du personnel soignant qui s'occupent d'eux, mettez en vos protégés la force et la science qui guérit les malades. Amen
Jésus, guérit et libère Netsuga, Titi et Renaître de leurs souffrances ... afin qu'ils continuent à oeuvrer pour Dieu et par leur guérison manifester la gloire de Notre très tendre Père, Notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ et l'Esprit Saint. Amen |
|  | | lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: Pour la soeur de titi mes enfants Ven 16 Mar - 14:15 | |
| Marie, Reine des cieux, Reine des Anges et de tous les saints, intercède auprès de ton fils Jésus pour Netsuga et sa famille. Si le plan de Dieu est leur guérison, qu'il en soit ainsi rapidement, selon Sa volonté ... Anges gardiens de Netsuga, de Titi et ceux de toute la famille de Renaître, Anges gardiens du personnel soignant qui s'occupent d'eux, mettez en vos protégés la force et la science qui guérit les malades. Amen
Jésus, guérit et libère Netsuga, Titi et Renaître de leurs souffrances ... afin qu'ils continuent à oeuvrer pour Dieu et par leur guérison manifester la gloire de Notre très tendre Père, Notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ et l'Esprit Saint. Amen |
|  | | Espérance

Nombre de messages : 3944 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Pour la soeur de titi mes enfants Ven 16 Mar - 14:17 | |
| Marie, Reine des cieux, Reine des Anges et de tous les saints, intercède auprès de ton fils Jésus pour Netsuga et sa famille. Si le plan de Dieu est leur guérison, qu'il en soit ainsi rapidement, selon Sa volonté ... Anges gardiens de Netsuga, de Titi et ceux de toute la famille de Renaître, Anges gardiens du personnel soignant qui s'occupent d'eux, mettez en vos protégés la force et la science qui guérit les malades. Amen
|  | | Théodéric
 | Sujet: Re: Pour la soeur de titi mes enfants Ven 16 Mar - 16:51 | |
| - renaitre a écrit:
Pour la soeur nitsugua (son pseudo du net ) de " titi " mes enfants Sans vouloir trop en dire il y a de gros soucis avec ma fille aînée malade handicapée je reviens de L'Arche du Mans et le pronostic est complexe puisque chez elle tout est pris Foie...coeur = les deux valves cardiaques... cerveau... reins... yeux...son cancer...allergique à l'iode ...au lactose... 44kgs etc... qui proviendraient de son syndrôme de marfan aussi son opération du dos "arthrodèse" devient quasiment impossible à cause de son étât général à moins que le professeur l'envoie dans un centre plus adapté à son cas afin de ne pas la laisser partir pendant l'opération !!! etc...
Prochain déplacement l'anesthésiste décidera s'il prend le risque où nitsugua sera envoyée sur Paris... Lyon ou Marseille !!!
Encore plusieurs mois à trembler !!!
Comme nous le voyons et le savons la vie n'est simple pour personne Une prière pour mes enfants m'aidera un peu qui suis aussi en santé précaire et de ce fait m'épuise moralement même si nous avons la grande Grâce pour mon fils qui condamné "survit" = Il en est le premier surpris !!!
Père Divin Tu Te Fait Connaitre a nous en Jésus Christ et c'est en confiance que nous nous adressons a TOI , nous Te demandons le secourt pour Notre Sœur et Sa Fille , tu Sais ce qui est le MEILLEUR , nous Te demandons ce Meilleur pour Nitsugua et sa maman, Jésus nous a manifesté par Sa vie et Ses Oeuvres combien un Abandon d'enfant obtient TOUT , nous ne te demandons pas un coup de pouce ni un remontant, nous Te DEMANDONS TOUT car espérer moins c'est Te croire Pauvre en Bonté , nous Te Disons "Papa Notre Sœur est malade nous n’avons que Toi et CONFIANCE en Toi !" Merci Jésus ! |
|  | | jonathan

Nombre de messages : 172 Age : 79 Localisation : Aveyron (France) Date d'inscription : 13/11/2008
 | Sujet: Re: Pour la soeur de titi mes enfants Ven 16 Mar - 17:50 | |
| Bonjour Renée Oui, je pense souvent à elle et à son frère ainsi qu'à toute la famille. Je suis de tout coeur avec vous tous. Que le Seigneur vous donne force et courage dans cette épreuve. |
|  | | Caroline-Marie

Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
 | Sujet: Re: Pour la soeur de titi mes enfants Ven 16 Mar - 21:09 | |
| Je suis, bien sûr, en union de prière pour Netsugua, Titi, et pour vous-même, Renaître! |
|  | | yzette
 | Sujet: Re: Pour la soeur de titi mes enfants Dim 18 Mar - 17:04 | |
| chere Renaitre je vais prier pour vous pour vos enfants et pour votre famille si lourdement affectee par la maladie Que Dieu notre Pere vous donne la force pour continuer a les soutenir car des enfants meme grands ont toujours besoin de leur maman Que le ciel vous soutienne et vous aide union de prieres |
|  | | louis74

Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: Pour la soeur de titi mes enfants Dim 18 Mar - 17:11 | |
| En union de prières - Citation :
- Marie, Reine des cieux, Reine des Anges et de tous les saints, intercède auprès de ton fils Jésus pour Netsuga et sa famille. Si le plan de Dieu est leur guérison, qu'il en soit ainsi rapidement, selon Sa volonté ...
Anges gardiens de Netsuga, de Titi et ceux de toute la famille de Renaître, Anges gardiens du personnel soignant qui s'occupent d'eux, mettez en vos protégés la force et la science qui guérit les malades. Amen
|  | | magdala

| Sujet: Re: Pour la soeur de titi mes enfants Dim 18 Mar - 23:29 | |
| |
|  | | L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Re: Pour la soeur de titi mes enfants Lun 19 Mar - 3:39 | |
| Union de prière pour Netsuga, Titi et Renaître, vous êtes dans mes prières cette semaine.
Marie, Reine des cieux, Reine des Anges et de tous les saints, intercède auprès de ton fils Jésus pour Netsuga et sa famille. Si le plan de Dieu est leur guérison, qu'il en soit ainsi rapidement, selon Sa volonté ... Anges gardiens de Netsuga, de Titi et ceux de toute la famille de Renaître, Anges gardiens du personnel soignant qui s'occupent d'eux, mettez en vos protégés la force et la science qui guérit les malades. Amen Jésus, guérit et libère Netsuga, Titi et Renaître de leurs souffrances ... afin qu'ils continuent à oeuvrer pour Dieu et par leur guérison manifester la gloire de Notre très tendre Père, Notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ et l'Esprit Saint. Amen |
|  | | cébé

| Sujet: Re: Pour la soeur de titi mes enfants Lun 19 Mar - 8:13 | |
| J'aime particulièrement l'Abandon de la prière de Théodéric Père Divin Tu Te Fais Connaitre à nous en Jésus Christ et c'est en confiance que nous nous adressons a TOI ,
nous Te demandons le secours pour Notre Sœur et Sa Fille , tu Sais ce qui est le MEILLEUR , nous Te demandons ce Meilleur pour Nitsugua et sa maman, Jésus nous a manifesté par Sa vie et Ses Oeuvres combien un Abandon d'enfant obtient TOUT , nous ne te demandons pas un coup de pouce ni un remontant, nous Te DEMANDONS TOUT car espérer moins c'est Te croire Pauvre en Bonté , nous Te Disons "Papa Notre Sœur est malade nous n’avons que Toi et CONFIANCE en Toi !" Merci Jésus ! |
|  | | renaitre
 | Sujet: Re: Pour la soeur de titi mes enfants Lun 19 Mar - 9:11 | |
| Il est vrai tite Cébé que la prière de Théodoric est belle pour la confiance qu'Il y apporte...En effet au début de la maladie de mon fils qui devait mourir j'ai dit "Seigneur que ta volonté soit faite "Notre Père nous le commande !!! aussi j'essaie de m'y tenir même si parfois c'est un peu lourd mais lorsque je vois tant de souffrances autour de nous je relativise en disant :"- J'ai partagé tant d'années déjà avec mes enfants quelle chance alors à la grâce de Dieu je pense que si je m'étais révoltée mon fils ne serait plus là " Par contre je suis touchée de vos interventions priantes car seule je ne puis rien c'est toute cette chaine priante qui permet aux uns aux autres de trouver GRÂCE aux yeux de Dieu même s'Il n'accorde pas la guérison pour tous puisqu'Il est MAÎTRE de toutes choses
|
|  | | ralasegi
 | Sujet: des amis de madagascar Lun 19 Mar - 11:12 | |
| bonjour petite Mamie Renaitre Je me joins aussi à toi pour prier en faveur de Titi, de Nitsuga et pour tous les tiens.
Marie, Reine des cieux, Reine des Anges et de tous les saints, intercède auprès de ton fils Jésus pour Nitsuga et sa famille. Si le plan de Dieu est leur guérison, qu'il en soit ainsi rapidement, selon Sa volonté ... Anges gardiens de Nitsuga, de Titi et ceux de toute la famille de Renaître, Anges gardiens du personnel soignant qui s'occupent d'eux, mettez en vos protégés la force et la science qui guérit les malades. Amen
Jésus, guérit et libère Nitsuga, Titi et Renaître de leurs souffrances ... afin qu'ils continuent à oeuvrer pour Dieu et par leur guérison manifester la gloire de Notre très tendre Père, Notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ et l'Esprit Saint. Amen ralasegi gisele de madagascar |
|  | | ralasegi
 | Sujet: union de priere avec Renaitre et les siens Mer 21 Mar - 11:35 | |
| en union de priere avec Renaitre et les siens Marie, Reine des cieux, Reine des Anges et de tous les saints, intercède auprès de ton fils Jésus pour Netsuga et sa famille. Si le plan de Dieu est leur guérison, qu'il en soit ainsi rapidement, selon Sa volonté ... Anges gardiens de Netsuga, de Titi et ceux de toute la famille de Renaître, Anges gardiens du personnel soignant qui s'occupent d'eux, mettez en vos protégés la force et la science qui guérit les malades. Amen
Jésus, guérit et libère Netsuga, Titi et Renaître de leurs souffrances ... afin qu'ils continuent à oeuvrer pour Dieu et par leur guérison manifester la gloire de Notre très tendre Père, Notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ et l'Esprit Saint. Amen
Père Divin Tu Te Fait Connaitre a nous en Jésus Christ et c'est en confiance que nous nous adressons a TOI ,
nous Te demandons le secourt pour Notre Sœur et Sa Fille , tu Sais ce qui est le MEILLEUR , nous Te demandons ce Meilleur pour Nitsugua et sa maman, Jésus nous a manifesté par Sa vie et Ses Oeuvres combien un Abandon d'enfant obtient TOUT , nous ne te demandons pas un coup de pouce ni un remontant, nous Te DEMANDONS TOUT car espérer moins c'est Te croire Pauvre en Bonté , nous Te Disons "Papa Notre Sœur est malade nous n’avons que Toi et CONFIANCE en Toi !" Merci Jésus !
|
|  | | ralasegi
 | Sujet: pour netsuga........ Mer 21 Mar - 11:40 | |
Jésus, guérit et libère Netsuga, Titi et Renaître de leurs souffrances ... afin qu'ils continuent à oeuvrer pour Dieu et par leur guérison manifester la gloire de Notre très tendre Père, Notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ et l'Esprit Saint. Amen
Père Divin Tu Te Fait Connaitre a nous en Jésus Christ et c'est en confiance que nous nous adressons a TOI ,
nous Te demandons le secourt pour Notre Sœur et Sa Fille , tu Sais ce qui est le MEILLEUR , nous Te demandons ce Meilleur pour Nitsugua et sa maman, Jésus nous a manifesté par Sa vie et Ses Oeuvres combien un Abandon d'enfant obtient TOUT , nous ne te demandons pas un coup de pouce ni un remontant, nous Te DEMANDONS TOUT car espérer moins c'est Te croire Pauvre en Bonté , nous Te Disons "Papa Notre Sœur est malade nous n’avons que Toi et CONFIANCE en Toi !" Merci Jésus !
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour la soeur de titi mes enfants  | |
| |
|  | | | Pour la soeur de titi mes enfants | |
|