Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le vent, la pluie, le soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Le vent, la pluie, le soleil Empty
MessageSujet: Le vent, la pluie, le soleil   Le vent, la pluie, le soleil EmptyLun 28 Mai - 8:23

Je n'aime pas beaucoup le vent car il me décoiffe et m'empêche d'avancer. Mais j'ai appris à aimer la pluie car elle éclabousse mon visage et me donne une mine fraîche ! Quand il fait beau, je prends un bain se soleil. Tout cela pour vous dire que je sais mettre en réserve le bonheur de vivre, quel que soit le temps qu'il fait. Je vois donc autrement, je reçois et j'accueille autrement, le vent, la pluie, le beau temps, le froid.

Mais j'ai toujours un soleil intérieur qui est rempli de la présence de Dieu. Sans le Seigneur, je ne serais pas VERITABLEMENT VIVANTE. C' est Lui qui me ressource, et qui m'inonde d'amour.

Et ma mission est d'entretenir mon feu intérieur pour réchauffer et illuminer tout autour de moi. Car je veux être une porteuse de signes d'amour de la part de Dieu.

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent, la pluie, le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil ou la pluie
» Mon soleil, c'est Dieu
» Mon soleil intérieur.
» notre soleil intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: