Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 pour la femme de Paul de Limoges

Aller en bas 
+10
Théodéric
TheTOUGOUDOUM
lilian_f
Julienne
renaitre
pascal
Espérance
cébé
Djamila
mandonnaud
14 participants
AuteurMessage
mandonnaud

mandonnaud


Nombre de messages : 241
Age : 82
Localisation : 105 rue eugéne varlin 87000 LIMOGES
Date d'inscription : 26/12/2007

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: pour la femme de Paul de Limoges   pour la femme de Paul de Limoges EmptyVen 6 Avr - 7:19

Je vous demande de prier pour mon épouse Jacqueline qui est depuis hier soir 23h au urgence du CHU après des douleurs depuis le matin,des vomissements et plusieurs malaises vagal a répétition...merci, a 1h il ne savais pas d’où cela venez, je vais la rejoindre,merci,Paul Mandonnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
Djamila




Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2012

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: Re: pour la femme de Paul de Limoges   pour la femme de Paul de Limoges EmptyVen 6 Avr - 8:30

Bonjour Paul

Je pense très très fort à vous dans ces moments
Que Dieu protege votre femme.
Donnez nous des nouvelles s'il vous plaît .
Prions pour la femme de Paul.
gardez courage !
Notre Père, protégez Paul et sa femme qui est à l'hôpital.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: Re: pour la femme de Paul de Limoges   pour la femme de Paul de Limoges EmptyVen 6 Avr - 11:20

Par le saint Nom de Jésus, votre Fils bien aimé, mort pour nous sur la Croix en ce Vendredi-Saint, Dieu tout puissant, protégez Jacqueline de tout mal et de toutes souffrances. Nous avons confiance en votre Miséricorde. Amen


Courage, Paul de Limoges, serviteur de Dieu .... Nous portons Jacqueline dans nos prières jusqu'au pied de Notre Sauveur rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: Re: pour la femme de Paul de Limoges   pour la femme de Paul de Limoges EmptyVen 6 Avr - 11:29

De tout coeur avec toi Paul ostie

Par le saint Nom de Jésus, votre Fils bien aimé, mort pour nous sur la Croix en ce Vendredi-Saint, Dieu tout puissant, protégez Jacqueline de tout mal et de toutes souffrances. Nous avons confiance en votre Miséricorde. Amen


Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : Saint Nicolas de Port (Lorraine)
Date d'inscription : 20/11/2011

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: Re: pour la femme de Paul de Limoges   pour la femme de Paul de Limoges EmptyVen 6 Avr - 13:03

en union de prières ostie
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: Re: pour la femme de Paul de Limoges   pour la femme de Paul de Limoges EmptyVen 6 Avr - 13:16

Bon courage Paul que Marie vous accompagne en ce vendredi Saint et vous porte tous les deux comme elle le faisait pour son fils Jésus

pour la femme de Paul de Limoges 780265
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: Re: pour la femme de Paul de Limoges   pour la femme de Paul de Limoges EmptyVen 6 Avr - 13:53

Seigneur Jésus, Toi qui nous aimes sans mesure, Toi qui est mort sur la Croix pour nos péchés.

Montre nous ta miséricorde et ton amour à nous misérables créatures : viens soutenir JACQUELINE l'épouse de PAUL,

Protège là, bénis Jacqueline et rends lui la santé O Jésus, Agneau de Dieu !

Jésus, nous avons confiance en Toi.



pour la femme de Paul de Limoges 749482 ostie pour la femme de Paul de Limoges 749482
Revenir en haut Aller en bas
mandonnaud

mandonnaud


Nombre de messages : 241
Age : 82
Localisation : 105 rue eugéne varlin 87000 LIMOGES
Date d'inscription : 26/12/2007

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: retours   pour la femme de Paul de Limoges EmptyVen 6 Avr - 14:09

Après un vomissement et diarrhée suivie d'une nouvelle malaise vagal a 7 h se matin cela a été de mieux en mieux, les analyses et radio furent bonnes et le docteur m'a dit a 13h30 que elle revienne a la maison et il est prêt a la reprendre si besoin,elle a bonne mine, son frère propose sa maison dans le Gard gratuit pour qu'elle se repose en une étape chez ma fille a Carcassonne(l’urgentiste) nous il serons dimanche jusqu'a samedi, merci de vos prières efficasse se matin, amitiés,Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: Re: pour la femme de Paul de Limoges   pour la femme de Paul de Limoges EmptyVen 6 Avr - 14:13

mandonnaud a écrit:
Après un vomissement et diarrhée suivie d'une nouvelle malaise vagal a 7 h se matin cela a été de mieux en mieux, les analyses et radio furent bonnes et le docteur m'a dit a 13h30 que elle revienne a la maison et il est prêt a la reprendre si besoin,elle a bonne mine, son frère propose sa maison dans le Gard gratuit pour qu'elle se repose en une étape chez ma fille a Carcassonne(l’urgentiste) nous il serons dimanche jusqu'a samedi, merci de vos prières efficasse se matin, amitiés,Paul

A 15 h, je serai au Chemin de la Croix je prie pour un complet rétablissement.

Que Jésus notre Seigneur vous bénisse tous deux,

Merci pour ces bonnes nouvelles.

Amitiés


pour la femme de Paul de Limoges 242843 ostie pour la femme de Paul de Limoges 242843
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: Re: pour la femme de Paul de Limoges   pour la femme de Paul de Limoges EmptyVen 6 Avr - 14:20

pour la femme de Paul de Limoges Saint-12
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: Re: pour la femme de Paul de Limoges   pour la femme de Paul de Limoges EmptyVen 6 Avr - 14:29

Merci Seigneur d'être présent auprès de Jacqueline en faiblesse physique et de Paul son époux aimant, chérie leur union d'amour.
Par le saint Nom de Jésus, votre Fils bien aimé, mort pour nous sur la Croix en ce Vendredi-Saint, Dieu tout puissant, protégez Jacqueline de tout mal et de toutes souffrances. Nous avons confiance en votre Miséricorde. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Djamila




Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2012

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: Re: pour la femme de Paul de Limoges   pour la femme de Paul de Limoges EmptyVen 6 Avr - 16:08

Amen !!!!!
Merci Seigneur de ce que tu fais pour nous ...
I love you

Bénissez Jacqueline et Paul

Au nom de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: Re: pour la femme de Paul de Limoges   pour la femme de Paul de Limoges EmptySam 7 Avr - 1:14

mandonnaud a écrit:
Après un vomissement et diarrhée suivie d'une nouvelle malaise vagal a 7 h se matin cela a été de mieux en mieux, les analyses et radio furent bonnes et le docteur m'a dit a 13h30 que elle revienne a la maison et il est prêt a la reprendre si besoin,elle a bonne mine, son frère propose sa maison dans le Gard gratuit pour qu'elle se repose en une étape chez ma fille a Carcassonne(l’urgentiste) nous il serons dimanche jusqu'a samedi, merci de vos prières efficasse se matin, amitiés,Paul

Bonjour mandonnaud,

on prie pour Vous 2 !

j'habite dans le centre de la France a 100km de Limoges a vole d'oiseau.

j'ai eu a peu prés la même chose ce Jeudi, j'ai cherché d'où cela pouvais venir , et la seule chose que je trouve c'est que j'ai bu de l'eau du robinet, j'ai trouvé quelle avait un drôle de gout dans le verre.
au matin j'avais mal a la tête mais je devais aller a un RDV a 100km de chez moi, j'y suis allé , j'étais malade vraiment très mal a la tête et un malaise général , sueur (fièvre ?), perte d'équilibre, douleurs abdominal, presque vomissement (mais je n'avais pas mangé) diarrhée ! mais j'ai tenu bon et après quelques heures a bricoler autant que j'ai pu ça a passé et j'ai pu rentrer chez moi ! Merci Jésus !

pour moi ça ressemble beaucoup a une intoxication (alimentaire) et mis a part l'eau j'ai rien trouvé d'autre (j'ai remanger les même choses et je n'ai rien eu !

en l'an 2000 j'avais fait une intoxication alimentaire beaucoup plus grave (produit décongelé et recongelé au super marché suite aux pannes électriques en France) c'était bien pire tachycardie, complétement vidé, perte de connaissance et nuit aux toilettes !! et comme je vis seul et suis infirme et sourd je n'ai pas pu appeler de secourt, Heureusement Jésus Est là ainsi que mon Ange gardien (il a dû avoir du travail ! Very Happy

mais en fait ça m'a rappeler cela !!

si ça passe sans laisser de trace= suite ça y ressemble fort

Revenir en haut Aller en bas
mandonnaud

mandonnaud


Nombre de messages : 241
Age : 82
Localisation : 105 rue eugéne varlin 87000 LIMOGES
Date d'inscription : 26/12/2007

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: se samedi   pour la femme de Paul de Limoges EmptySam 7 Avr - 9:24

après une bonne nuit de 10h ,se matin Jacqueline est faible, n'arrive pas à manger et viens de se rendormir depuis 1h, on retarde notre départ, a suivre,selon la volonté de Dieu...Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: Re: pour la femme de Paul de Limoges   pour la femme de Paul de Limoges EmptySam 7 Avr - 9:37

En union de prières pour la guérisson de votre femme.
Que le Seignuer l'assite ainsi que vous et ses proches dans cette épreuve, avec l'intercession de la Sainte vierge et Marie.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: Re: pour la femme de Paul de Limoges   pour la femme de Paul de Limoges EmptySam 7 Avr - 13:41

Une intoxication bactérienne ... oui, possible et les symptômes y ressemblent.... J'espère que Jacqueline est solide, pour s'en remettre rapidement.
Contre les possibles tachycardies : les bonbons à la mélisse ( expérience faite)
Pour se remettre : de l'acide ascorbique (vitamine C pure) à très haute dose...


Je reste en union de prière pour Jacqueline et pour vous, Paul rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
ralasegi




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2007

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: pour jacqueline   pour la femme de Paul de Limoges EmptyMar 10 Avr - 16:31

en union de priere pour Jacqueline qui est malade, et son mari Paul qui la soutienne !
de amis de madagascar
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: Re: pour la femme de Paul de Limoges   pour la femme de Paul de Limoges EmptyMar 10 Avr - 18:32

Union de prière pour Jacqueline,
Demandons au Seigneur de l'assister dans ces moments difficiles,

Par le saint Nom de Jésus,
votre Fils bien aimé,
mort pour nous sur la Croix en ce Vendredi-Saint,
Dieu tout puissant, protégez Jacqueline de tout mal
et de toutes souffrances.
Nous avons confiance en votre Miséricorde.
Amen



pour la femme de Paul de Limoges 457230


Revenir en haut Aller en bas
mandonnaud

mandonnaud


Nombre de messages : 241
Age : 82
Localisation : 105 rue eugéne varlin 87000 LIMOGES
Date d'inscription : 26/12/2007

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: enfin guerit   pour la femme de Paul de Limoges EmptyMar 24 Avr - 22:57

le dimanche a 4h du matin apres 2jours et demi de sommeil, elle a transpiré énormément et du coup c'est senti bien a 6h elle se léve me réveille et veut partir dans le gard ou son frère lui avait promi 5 jours gratuit, elle mange bien a 7 heure valise fait je prend le volant jusqu'a Pont saint esprit a st julien ou il nous attend se dimanche a 13h pour mnger, toute la semaine j'ai fait cuisine ménage vaisselle et rangement et l'ai sorti pas loin en voiture, de retour par vendredi ou cela aller de mieux en mieux pour l’appétit et la forme ,on s'arrette une nuit en hourte a la caming de lafayette qu'm'avait offert ma fille et samedi nous sommes de retour, sa santé c"est consolidé et se samedi nous étions avec nos enfants et petits enfants 12 a table, merci de vos prières et DEO GRACIAS,paul mandonnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: Re: pour la femme de Paul de Limoges   pour la femme de Paul de Limoges EmptyMar 24 Avr - 22:59

Merci pour ces bonnes nouvelles et ce résumé attendrissant de vos vacances Smile


12 à table ....... hmmmmm ... il y a de la vaisselle à faire, là! Very Happy


Prenez bien soin de vous!


Dans mes prières pour la femme de Paul de Limoges 226613
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: Re: pour la femme de Paul de Limoges   pour la femme de Paul de Limoges EmptyMer 25 Avr - 4:09

Dieu merci d'avoir été attentif à Jacqueline et Paul, de préserver et de chérir cette union de vie terrestre
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: Re: pour la femme de Paul de Limoges   pour la femme de Paul de Limoges EmptyMer 25 Avr - 18:26

Quelle bonne nouvelle!

Remercions le Seigneur Jésus pour tant de bonté.

Nous réalisons toute la chance que nous avons d'être accompagné dans cette vie lorsque l'être aimée est affligée par la maladie.

Chérissons cet être qui est comme la prunelle de nos yeux.

cheers

Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: Re: pour la femme de Paul de Limoges   pour la femme de Paul de Limoges EmptyMer 25 Avr - 19:32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ralasegi




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2007

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: merci Seigneur Jesus   pour la femme de Paul de Limoges EmptyJeu 26 Avr - 10:10

merci Seigneur Jesus
GLOIRE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: Re: pour la femme de Paul de Limoges   pour la femme de Paul de Limoges EmptyVen 27 Avr - 17:29

pour la femme de Paul de Limoges 2146375270
Très heureuse pour vous deux Paul que ta femme aille mieux ...

Que le Seigneur vous garde pour vos projets à venir

pour la femme de Paul de Limoges 4231790181
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





pour la femme de Paul de Limoges Empty
MessageSujet: Re: pour la femme de Paul de Limoges   pour la femme de Paul de Limoges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la femme de Paul de Limoges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le gandre de Paul de Limoges
» zik a noriac de paul de limoges
» mort de la mère de Paul de Limoges
» Lumen Fidei, par Paul de Limoges
» liturgie sur le site de Paul de Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: