Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Priez pour moi et ma fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djamila




Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2012

Priez pour moi et ma fille  Empty
MessageSujet: Priez pour moi et ma fille    Priez pour moi et ma fille  EmptyVen 6 Avr - 10:53

Encore une mauvaise nouvelle ce matin
J'ai demande à mon employeur un dossier 1% mais on me dit que l'attente pour un logement c'est très très long
Je ne passerai pas en priorité
Je suis perdue...
J'ai du quitter le studio que j'occupais depuis 11 ans car mon amie qui me logais à titre gratuit est décédée il y'a 1 mois ..
Sa fille de 20 ans qui en hérite ma demande de partir au plus vite elle m'avait laissé un délai de 3 semaines...
Je suis donc chez mes parents ...
C'est très dur avec un enfant ...
Mon mari lui est chez sa mère aussi

Nous avons peu de moyen..

S'il vous plaît priez pour moi et ma fille et mon mari ,,,
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Priez pour moi et ma fille  Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi et ma fille    Priez pour moi et ma fille  EmptyVen 6 Avr - 11:03

Gardez confiance, Djamila!

Puisque vous vous confiez à Dieu, vous reconnaissez en même temps qu'Il est tout puissant et surtout paternel .... Il ne fait jamais les choses à moitié donc, faites-lui confiance totalement!

Pour le moment, vous êtes en sécurité chez vos parents. Votre époux, de son côté aussi a un toit sur la tête .... Toute son énergie est tournée vers la recherche d'un nid pour vous trois : vous êtes trois à chercher puisque vous êtes sous le regard tendre et attentif de Dieu.

Demandez à St Joseph d'aider votre époux dans ses démarches et dans les vôtres :


Je vous salue, Joseph, Vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, Vous êtes béni entre tous les hommes, Et Jésus, l’Enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, Priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, Jusqu’à nos derniers jours, Et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Priez pour moi et ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prière pour ma fille de 7 ans
» prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise
» priez pour moi pour que je Trouve un emploi epanouissant
» PRIEZ POUR MOI ET POUR CEUX QUI ME CALOMNIE
» priez aussi pour moi pour un important RV le 14 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: