Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renaitre
Invité




Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé Empty
MessageSujet: Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé   Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé EmptyLun 28 Mai - 15:07


Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé...qui fut notreEvêque de Laval...archevêque d'Aix en provence ...Puis Cardinal à Lyon
Ce grand Ami que je tutoyais
Je comprends mieux la raison de toute ma souffrance actuelle
Je viens de joindre son frère par téléphone...

Nous pouvons parler sans crainte du prodige Eucharistique le concernant à Lourdes en 1999 (j'étais présente )
Nous reparlerons de tout cela
Mais prions le c'est un grand Saint
je ne vois pas comment passer le texte en question sous forme d'image


renaitre Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé 97-97 " Esssaie de bien voir avec son "

[img]https://i.servimg.com/u/f15/11/06/75/77/proced10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé Empty
MessageSujet: Re: Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé   Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé EmptyLun 28 Mai - 20:20

Quelle superbe nouvelle, chère renaître! cheers

Je crois que Somebody pourrait sûrement t'aider pour le document que tu n'arrives pas à passer : je vais lui laisser un mot... patience! Smile

Amitiés et bisous. sunny flower

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé Empty
MessageSujet: Re: Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé   Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé EmptyMar 29 Mai - 14:10

Oh Merci Renaître cheers , quelle bonne nouvelle . Pourrais tu nous remettre le lien pour visionner à nouveau ce prodige à Lourdes sunny ? Dans l' humble offrande journalière de mes souffrances, je joins toutes les peines des"Agapéeins et des Agapéeinnes" , c'est un beau site bravo , unissons nous pour le garder ainsi et demandons à La Toute Belle Maman Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé 749482 Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé 749482 de bénir abondamment ceux qui nous blessent, faisons le avec les lèvres, même du bout des lèvres, Elle ajoutera le reste et parviendra ainsi au Bon Dieu cette bénédiction toute auréolée de Ses Mérites rose rouge rose rouge . Continue, Renaître de nourrir tes frères et soeurs des infos dont tu disposes, c'est ainsi que la Flamme d'Amour, jamais ne s'éteint . Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé Empty
MessageSujet: Merci Jeacqueline   Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé EmptyMar 29 Mai - 15:43

Merci Jeacqueline

Etant donné que je ne suis plus sur aucun site catholique je ne peux que vous remettre ces liens qui donnent une bonne explication
le premier lien officiel de l'Eglise de France :

http://forums.cef.fr/forum/read.php?f=5&i=48154&t=48154

http://www.eglisejura.com/discutons/read.php?9,9046,9084

N'ayons pas crainte d'en parler ce n'est plus à cacher...
Je prie ce Saint Cardinal Billé cher à mon coeur comme le sait son frère afin qu'il nous donne à Toutes et Tous cette Paix profonde et durable et cette voie sure car LUI savait en qui Il vait mis sa confiance...( c'était gravé dans son anneau de Cardinal )
Amicalement
renaitre Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé 97-97 " Esssaie de bien voir avec son I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé Empty
MessageSujet: Re: Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé   Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie du Cardinal Billé Louis-Marie
» LE CARDINAL LOUIS-MARIE BILLÉ MON FRÈRE
» "s' AiMER" texte du Cardinal Billé
» Pensons à toutes ces victimes de la route
» cheminement vers le diaconat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: