renaitre Invité
 | Sujet: Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé Lun 28 Mai - 15:07 | |
| Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé...qui fut notreEvêque de Laval...archevêque d'Aix en provence ...Puis Cardinal à Lyon Ce grand Ami que je tutoyais Je comprends mieux la raison de toute ma souffrance actuelle Je viens de joindre son frère par téléphone...
Nous pouvons parler sans crainte du prodige Eucharistique le concernant à Lourdes en 1999 (j'étais présente ) Nous reparlerons de tout cela Mais prions le c'est un grand Saint je ne vois pas comment passer le texte en question sous forme d'image renaitre  " Esssaie de bien voir avec son " [img]https://i.servimg.com/u/f15/11/06/75/77/proced10.jpg |
|
Fanny

Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé Lun 28 Mai - 20:20 | |
| Quelle superbe nouvelle, chère renaître! Je crois que Somebody pourrait sûrement t'aider pour le document que tu n'arrives pas à passer : je vais lui laisser un mot... patience!  Amitiés et bisous. Fanny |
|
Jacqueline

| Sujet: Re: Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé Mar 29 Mai - 14:10 | |
| Oh Merci Renaître , quelle bonne nouvelle . Pourrais tu nous remettre le lien pour visionner à nouveau ce prodige à Lourdes ? Dans l' humble offrande journalière de mes souffrances, je joins toutes les peines des"Agapéeins et des Agapéeinnes" , c'est un beau site , unissons nous pour le garder ainsi et demandons à La Toute Belle Maman de bénir abondamment ceux qui nous blessent, faisons le avec les lèvres, même du bout des lèvres, Elle ajoutera le reste et parviendra ainsi au Bon Dieu cette bénédiction toute auréolée de Ses Mérites . Continue, Renaître de nourrir tes frères et soeurs des infos dont tu disposes, c'est ainsi que la Flamme d'Amour, jamais ne s'éteint . Jacqueline |
|
renaitre Invité
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mise en route vers la Béatification du Cardinal Billé  | |
| |
|