| pour deux petites filles | |
|
+6nanoukish pascal cébé Caroline-Marie TheTOUGOUDOUM magdala 10 participants |
Auteur | Message |
---|
magdala
| Sujet: pour deux petites filles Mar 24 Avr - 13:02 | |
| |
|
| |
TheTOUGOUDOUM
Nombre de messages : 352 Age : 64 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: pour deux petites filles Mar 24 Avr - 14:30 | |
| Bisous d'amour à cette petite princesse Myriam, que son courage continu à découvrir le monde et sauter de joie dans les bras de sa Maman Magdala
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen |
|
| |
Caroline-Marie
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: pour deux petites filles Mar 24 Avr - 18:15 | |
| En union de prières pour ces deux petites filles - qu'elles se remettent bien vite! Je vous salue, Marie, comblée de grâce, Le Seigner est avec vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pécheurs, Maintenant, et à l'heure de notre mort. Amen |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: pour deux petites filles Mar 24 Avr - 22:50 | |
| En union de prière pour ces mignonnes! Je me souviens que mon fils à moins de 2 ans avais eu la jambe cassée ( accident de vélo avec son papa ) ..... .... Immobilisé, il a développé des qualités que je reconnais encore en lui! ..... Et puis, il était devenu féru de ... puzzles, sachant retrouver des images de 24 pièces, sans aucun souci .... Mais en perdant le plâtre, quand le moment fut venu, il ne savait plus marcher ... Patience et sérénité, chère Magdala! .... A long terme, votre Myriam mettra ce temps d'immobilité forcée en compte positif, vous verrez! Prenez bien soin de vous tous! Je suis en union de prière afin que les deux fillettes ne souffrent pas plus qu'il ne faut. |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 85 Age : 60 Localisation : Saint Nicolas de Port (Lorraine) Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: pour deux petites filles Mar 24 Avr - 22:55 | |
| en union de prières |
|
| |
nanoukish
Nombre de messages : 175 Age : 56 Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC Date d'inscription : 19/08/2010
| |
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: pour deux petites filles Mer 25 Avr - 9:52 | |
| Pour ces 2 petites, |
|
| |
nanoukish
Nombre de messages : 175 Age : 56 Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: pour deux petites filles Mer 25 Avr - 11:00 | |
| que le tres haut visite ses deux anges! union de prieres. |
|
| |
papillon
| |
| |
nanoukish
| Sujet: Re: pour deux petites filles Jeu 26 Avr - 8:51 | |
| Sainte mere de Dieu Protege te console ses deux ptis anges. union de prieres |
|
| |
magdala
| Sujet: Re: pour deux petites filles Jeu 26 Avr - 23:40 | |
| Merci à tous pour votre osutien fraternel ! Quelques nouvelles de ma petite myriam : elle a réussi à casser son plâtre ! et nous avons dû lui en fairee refaire un autre hier à l'hôpital...Il faut dire que ce n'est pas évident por un enfant de 5 ans de marcher avec des béquilles, mais elle a fait de très gros progrès. C'est surtotu qu'elle a le réflexe de poser le pied blessé par terre. Donc le plâtre a cassé ! Prions pour qu'elle ne le recasse pas à nouveau ! Depuis, elle fait plus attention, mais bon ! Soyons confiant ! |
|
| |
nanoukish
| Sujet: Re: pour deux petites filles Ven 27 Avr - 11:09 | |
| union de prieres |
|
| |
louis74
Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: pour deux petites filles Dim 29 Avr - 18:16 | |
| Que le Seigneur les aide à guerrir vite! Avec la tendre intercession de Marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour deux petites filles Mar 1 Mai - 22:37 | |
| je me joins à vous pour ces deux puces puissent elles courrir à toute volée dans peu de temps et (faire un max de bétises sans se faire trop mal) hihi ... |
|
| |
magdala
| Sujet: Re: pour deux petites filles Mer 2 Mai - 18:37 | |
| Quelques nouvelles concernant ma petite : elle a un plâtre demarche pour deux semaines. Pour l'autre enfant, je vais sans doute avoir des nouvelles d'ici la fin de la semaine ! Merci pour vos prières... |
|
| |
theresa
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: pour deux petites filles Mar 8 Mai - 18:57 | |
| En union de prières Je Vous Salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, Vous êtes Bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles est Béni Sainte Marie, mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs maintenant, et à l'heure de notre mort . Amen |
|
| |
magdala
| Sujet: Re: pour deux petites filles Mer 23 Mai - 22:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour deux petites filles | |
| |
|
| |