| demande de soutien dans la lutte contre mes défauts ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande de soutien dans la lutte contre mes défauts ... Jeu 26 Avr - 20:20 | |
| Bonsoir,
d'abord une prière pour toutes les demandes du forum et au delà ... puis une petite prière pour bibi qui égoistement souahite voir se poursuivre le miracle qui s'accomplit devant elle depuis quelques semaines maintenant ...
et grosse prière svp pour que je m'abandonne dans le changement et non pour lutter contre lui ...
Merci à tous
Ludmilla. |
|
| |
TheTOUGOUDOUM
Nombre de messages : 352 Age : 64 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: demande de soutien dans la lutte contre mes défauts ... Ven 27 Avr - 11:09 | |
| Si nous observons nos pensées dans la méditation, nous découvrons une salle de miroirs dans lequel il y a la pensée, le penseur-de-la pensée et l'Observateur du penseur-de-la pensée-. |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: demande de soutien dans la lutte contre mes défauts ... Ven 27 Avr - 11:59 | |
| Très volontiers, Ludmilla ....nous te portons auprès de Celui qui a tout donné, tout abandonné aux mains du Père, pour NOUS: Le Christ sur la Croix. .............................. Pour la résurrection! En union de prière |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: demande de soutien dans la lutte contre mes défauts ... Ven 27 Avr - 12:13 | |
| heureuse pour vous. Que le Ciel vous conforte dans cet etat d esprit et q Il vous donne la force morale pour aller de l avant union de prieres |
|
| |
Caroline-Marie
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: demande de soutien dans la lutte contre mes défauts ... Ven 27 Avr - 17:11 | |
| En union de prière pour et avec vous, Ludmilla! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de soutien dans la lutte contre mes défauts ... Dim 29 Avr - 17:02 | |
| merci je fais encore des efforts et ca paie ! deo gracia j'ai la foi ! |
|
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: demande de soutien dans la lutte contre mes défauts ... Lun 30 Avr - 11:13 | |
| Bonjour Ludmilla, Voici un extrait de l'un des tome écrit Leandre Lachance sous l'inspiration de Jésus. Pensée 1A_12: Mon enfant, le blocage à Mon Amour c'est lorsque tu ne t'acceptes pas toi-même. Moi, Je t'aime tel que tu es, et c'est une insulte à Moi-même lorsque tu ne t'acceptes pas tel que Je t'ai créé. Ne te compare à personne: J'ai voulu que vous soyez tous différents. Je t'aime. N'oubliez jamais qu'il vous aime, il a même aimé ses tortionnaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de soutien dans la lutte contre mes défauts ... Mar 1 Mai - 22:04 | |
| merci pour votre soutien et votre amour inconditionnel grace à cela, lundi prochain, j'introduirai une demande particulière à quelqu'un de particulier (à mes yeux) ... cette personne a quatre valeurs/attitudes que jusqu'à maintenant, je n'avais trouvé que de manière dispersée ... je me jette donc dans l'inconnu quitte à boire la tasse mais au moins j'aurai enfin risqué quelque chose d'important pour moi dans ma vie à moi ^^ (et on peut le croire ou pas c'est révolutionnaire pour bibi ^^) ... belle et heureuse fin de soirée Ludmilla. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de soutien dans la lutte contre mes défauts ... Mar 15 Mai - 18:57 | |
| bonsoir, je reviens vers vous car les derniers rebondissements me refroidissent et m'empechent d'agir selon mon coeur ... help ... merci ...
ps: j'ai peur de moi, de mes trouvailles ... |
|
| |
TheTOUGOUDOUM
Nombre de messages : 352 Age : 64 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: demande de soutien dans la lutte contre mes défauts ... Mar 15 Mai - 19:51 | |
| la nage que tu choisiras t'amènera pour une première escale au fond de ton cœur, avant de faire découvrir ton monde à ceux que tu aimes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de soutien dans la lutte contre mes défauts ... Mar 15 Mai - 22:29 | |
| merci ... mes decouvertes : j'ai herite de certains travers de mon pere qui etait pervers narsicique (ce qui me fait peur), et j'ai enormement envie de partager mon univers avec cette personne dont je parle plus haut(parce qu'il me plait) mais comme je me sens mal a l aise avec cet heritage. je ne sais plus comment faire (et comme je sais pas lacher prise, je suis mal barre :/) ... a force de chercher le pourquoi j en oublie le comment faire et la vie passe et je n'en suis pas actrice ... bien a vous, ludmilla |
|
| |
TheTOUGOUDOUM
| Sujet: Re: demande de soutien dans la lutte contre mes défauts ... Mer 16 Mai - 7:13 | |
| Le silence, comme notre Seigneur, est le parfum de grâce, c'est l'essence trinitaire L'égo, c'est le Moi de tous qui n'est pas notre vrai nature, et les maux de tous, c'est à nous et nous seul qu'il convient de l'affronter pour le façonner à l'image de notre Dieu d'Amour. Sinon! la première réciprocité est le jugement. Ta liberté tu l'as trouver dans l'amour et l'esprit saint, d’ailleurs tu ressens déjà être libérer de ta souffrance, et tu as peur de retourner dans tes travers "ego" tu as beaucoup travailler, mais persévère en l'amour de notre trinité, tu vie déjà les effets de ta quète . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de soutien dans la lutte contre mes défauts ... Mer 16 Mai - 18:04 | |
| merci ... je decouvre en peu de temps a la fois ma part de lumiere et ma part d'ombre et comme toute personne je n'aime pas cette part d'ombre pourtant je sais que sans passer par son acceptation je ne pourrai pas continuer ... donc je m'accroche et continue mon travail ... je quitte une position ''confortable'' pour une autre position ''confortable'' (en fait reellement plus confortable et epanouissante) ... merci sincerement pour votre soutien ! belle et heureuse journee a vous tous ludmilla ps: je deposerai une bougie demain jour de communion de la grande soeur de mon Arwenn pour toutes les personnes d'agape. |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: demande de soutien dans la lutte contre mes défauts ... Mer 16 Mai - 18:12 | |
| Merci Ludmilla |
|
| |
TheTOUGOUDOUM
| Sujet: Re: demande de soutien dans la lutte contre mes défauts ... Mer 16 Mai - 18:52 | |
| |
|
| |
theresa
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: demande de soutien dans la lutte contre mes défauts ... Jeu 17 Mai - 19:15 | |
| En union de prière Je vous salue Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous , Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de Vos entrailles est béni . Sainte Marie , Mère de Dieu , priez pour nous, pauvres pécheurs . Maintenant, et à l'heure de notre mort . AMEN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de soutien dans la lutte contre mes défauts ... | |
| |
|
| |
| demande de soutien dans la lutte contre mes défauts ... | |
|